Le 17 février 2020 à 01:09:51 mov_eax_0 a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:06:11 Desserrer a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:04:57 Racaille2Tess a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:04:15 Desserrer a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:02:58 Racaille2Tess a écrit :
Ce que vous comprenez pas aussi, c'est qu'un mec comme Shroud a déjà un niveau de base bien suffisant et il aurait jamias besoin de cheat pour faire des vues, il y a absolument aucune raison à çaIl faut savoir qu'avant PUBG il faisait pas beaucoup de vues justement, il a dit lui-même qu'il galérait à faire monter ses viewers même s'il était connu dans l'esport. C'est quand les clips de lui en train de faire des trucs de malade sur PUBG ont tourné sur reddit qu'il a commencé à avoir du succès
Ouais c'est sur que le succès en tant que joueur pro il l'avait pas
et il a été connu que sur PUBG, t'es duper l'auteur
J'ai dis aucune de ces deux choses, je parle du succès sur Twitch, ce qui l'a rendu riche.
absolument pas, il était joueur pro sur cs depuis 2014
2017-07-09 2nd Premier ESL One: Cologne 2017 0 : 3 $40,000
2017-06-25 3rd - 4th Premier Esports Championship Series Season 3 – Finals 0 : 2 $65,000
2017-06-11 1st Minor Americas Minor Championship – Kraków 2017 2 : 1 $30,000
2016-10-30 1st Premier ESL Pro League Season 4 – Finals 2 : 1 $200,000
2016-09-18 2nd Premier DreamHack Open Bucharest 2016 0 : 2 $20,000
2016-07-21 5 - 8th Premier ELEAGUE Season 1 1 : 2 $50,000
2016-06-25 5 - 6th Premier Esports Championship Series Season 1 – Finals 0 : 2 $65,000
2015-11-15 1st Premier iBUYPOWER Cup 2 : 1 $65,000
2015-07-05 2nd Premier ESL ESEA Pro League Season 1 – Finals 1 : 3 $60,000
2015-06-22 1st Premier ESL ESEA Pro League Season 1 – North America 19/3 Grp. S. $18,000
Ce sont les revenu de l'équipe, pas de Shroud, ok il était aisé mais rien à voir avec les 3-4 millions par an sur Twitch
Le truc le plus flagrant dans les vidéos qui se veulent incriminantes, c'est le coup de il n'a qu'une ligne à tenir, aucune raison de viser ailleurs et de voir sa souris se diriger vers un joueur à travers les murs. J'attend la justification des soit disant pro du mind game fps avec impatience.
Le 17 février 2020 à 01:13:18 Racaille2Tess a écrit :
bref j'bouge d'ici le niveau des mecs est trop faible pour pouvoir comprendre un jour même avec tout les arguments et explications du monde, ils sont à un stade ou ils ne pourront jamais rien comprendre
par contre fais pas le genre a t'inventer une vie de joueur pro, tu dois être le plus trash d'entre nous
Le 17 février 2020 à 01:11:01 Racaille2Tess a écrit :
Le mec n'est même pas sur que c'est en compétition alors que clairement c'est le cas..... GOD ce genre de bouffon pareil
Khey ce n'est pas le seul clip louche que j'ai vu de Shroud, je sors pas cette accusation de nulle part.
https://streamable.com/hwmir est un autre exemple.
Et encore une fois je vous invite tous à regarder cet incompréhensible spot sur PUBG:
https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1785
"I see a man", ben non Shroud t'as pas pu le voir, il était derrière la maison.
Le 17 février 2020 à 01:15:21 Desserrer a écrit :
Le mec n'est même pas sur que c'est en compétition alors que clairement c'est le cas..... GOD ce genre de bouffon pareilKhey ce n'est pas le seul clip louche que j'ai vu de Shroud, je sors pas cette accusation de nulle part.
Le 16 février 2020 à 22:58:21 Desserrer a écrit :
Regardez attentivement ce replay de Shroud qui joue à CS.Détail important: son arme de peut tirer qu'à travers deux éléments du décor: la porte bleue et le mur sur la droite. Le mur qui entoure la porte bleue ne laisse pas traverser les balles.
Déconstruisons la scène étape par étape:
- Shroud aperçoit un ennemi dans l'ouverture de la porte
- Shroud tire plusieurs fois à travers la porte
- Shroud active son aimbot
- À ce moment-là, l'ennemi est sorti du cadre de la porte, aucune balle ne peut le toucher
- L'aimbot cherche donc un autre ennemi atteignable
- L'aimbot trouve un ennemi à travers le mur d'en face
- Shroud tire pile poil sur l'ennemi à travers le mur et réalise qu'il a merdé
- Shroud redéplace son curseur vers la gaucheCette fois c'est indéniable les kheys, ce clip est imparable. Michael Grzesiek, alias Shroud, joueur pro, streamer, superstar de l'esport, multi-millionnaire, est un tricheur, un escroc, une arnaque.
Il y a littéralement des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui ont été enregistrées. Ce genre de coïncidences arrive à tout le monde, régulièrement. Ce n'est absolument pas une preuve d'aimbot, et à moins que tu joues à un rank d'handicapé genre silver ou nova, je suis sûr qu'en regardant l'intégralité de tes games, je pourrais trouver un bon nombre de coïncidences très suspectes comme ce que tu as montré.
Le 17 février 2020 à 01:17:11 410maTuer a écrit :
Avec ce topic, on peut voir les ravages sur le cerveau que crée le fanboisme.![]()
De quoi faire froid dans le dos sur nous-même à propos des choses dont on est soi-même fan.
![]()
Au fond on se pose la question : Moi aussi je suis atteint ?
![]()
Merci pour ce topic.
shroud qui doit remercier dieu chaque jours qu'il y ait autant de ravagés pour lui donner du fric
Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :
Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignesBon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.
Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133
Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.
Ayaa et les types arrivent à justifier ça
Le 17 février 2020 à 01:20:00 Racaille2Tess a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:19:03 TREZA01 a écrit :
Avec ce topic, on peut voir les ravages sur le cerveau que crée le fanboisme.![]()
De quoi faire froid dans le dos sur nous-même à propos des choses dont on est soi-même fan.
![]()
![]()
Merci pour ce topic.
shroud qui doit remercier dieu chaque jours qu'il y ait autant de ravagés pour lui donner du fric
aucun de nous lui donne du fric blaireau parcontre l'op a avoué avoir été un gros fan de lui et a du lui avancé bcp de vues en pub, j'ai presque jamais regardé son stream le rageux
pourtant tu te précipites ici pour le défendre comme une vierge effarouchée, cocasse
Le 17 février 2020 à 01:18:44 74374374374 a écrit :
Le 16 février 2020 à 22:58:21 Desserrer a écrit :
Regardez attentivement ce replay de Shroud qui joue à CS.Détail important: son arme de peut tirer qu'à travers deux éléments du décor: la porte bleue et le mur sur la droite. Le mur qui entoure la porte bleue ne laisse pas traverser les balles.
Déconstruisons la scène étape par étape:
- Shroud aperçoit un ennemi dans l'ouverture de la porte
- Shroud tire plusieurs fois à travers la porte
- Shroud active son aimbot
- À ce moment-là, l'ennemi est sorti du cadre de la porte, aucune balle ne peut le toucher
- L'aimbot cherche donc un autre ennemi atteignable
- L'aimbot trouve un ennemi à travers le mur d'en face
- Shroud tire pile poil sur l'ennemi à travers le mur et réalise qu'il a merdé
- Shroud redéplace son curseur vers la gaucheCette fois c'est indéniable les kheys, ce clip est imparable. Michael Grzesiek, alias Shroud, joueur pro, streamer, superstar de l'esport, multi-millionnaire, est un tricheur, un escroc, une arnaque.
Il y a littéralement des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui ont été enregistrées. Ce genre de coïncidences arrive à tout le monde, régulièrement. Ce n'est absolument pas une preuve d'aimbot, et à moins que tu joues à un rank d'handicapé genre silver ou nova, je suis sûr qu'en regardant l'intégralité de tes games, je pourrais trouver un bon nombre de coïncidences très suspectes comme ce que tu as montré.
Je comprends ton argument (sincèrement), cependant: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785
Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :
Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :
Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignesBon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.
Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133
Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.
Ayaa et les types arrivent à justifier ça
Le 17 février 2020 à 01:15:21 Desserrer a écrit :
Le mec n'est même pas sur que c'est en compétition alors que clairement c'est le cas..... GOD ce genre de bouffon pareilKhey ce n'est pas le seul clip louche que j'ai vu de Shroud, je sors pas cette accusation de nulle part.
Le 17 février 2020 à 01:21:43 Racaille2Tess a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:20:54 TREZA01 a écrit :
![]()
![]()
Merci pour ce topic.
aucun de nous lui donne du fric blaireau parcontre l'op a avoué avoir été un gros fan de lui et a du lui avancé bcp de vues en pub, j'ai presque jamais regardé son stream le rageux
pourtant tu te précipites ici pour le défendre comme une vierge effarouchée, cocasse
c'est pas shroud que j'défends, c'est plutôt l'ignorance des personnes comme toi qui ne comprenent rien aux FPS et pensent savoir quelque chose
je jouais a doom que tu n'étais probablement pas né
l'ignorance c'est de croire que tout est clean alors que le c'est obvious que le cheat prend de plus en plus d’ampleurs depuis un moment mais on préfère se voiler la face
Le 17 février 2020 à 01:24:03 TREZA01 a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:21:43 Racaille2Tess a écrit :
Le 17 février 2020 à 01:20:54 TREZA01 a écrit :
> Le 17 février 2020 à 01:17:11 410maTuer a écrit :
>Avec ce topic, on peut voir les ravages sur le cerveau que crée le fanboisme.
![]()
>
> De quoi faire froid dans le dos sur nous-même à propos des choses dont on est soi-même fan.
![]()
>
> Au fond on se pose la question : Moi aussi je suis atteint ?
![]()
>
> Merci pour ce topic.
c'est pas shroud que j'défends, c'est plutôt l'ignorance des personnes comme toi qui ne comprenent rien aux FPS et pensent savoir quelque chose
je jouais a doom que tu n'étais probablement pas né
l'ignorance c'est de croire que tout est clean alors que le c'est obvious que le cheat prend de plus en plus d’ampleurs depuis un moment mais on préfère se voiler la face
Doom n'a rien à voir avec CS mais soit
https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1820
"Il peak à droite", oui Shroud, mais au moment où tu le dis il peak de trop loin et ne dépasse pas le mur, et tu ne peux pas le voir.
J'aime bien comment il se rattrape immédiatement en disant "Il s'apprête à peak à droite"
JvArchive compagnon