Topic de Desserrer :

Shroud triche: Preuve absolue, aucun doute

Le 17 février 2020 à 01:25:29 Racaille2Tess a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:24:03 TREZA01 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:21:43 Racaille2Tess a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:54 TREZA01 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:00 Racaille2Tess a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:19:03 TREZA01 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 01:17:11 410maTuer a écrit :

> >Avec ce topic, on peut voir les ravages sur le cerveau que crée le fanboisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

> >

> > De quoi faire froid dans le dos sur nous-même à propos des choses dont on est soi-même fan. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

> >

> > Au fond on se pose la question : Moi aussi je suis atteint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

> >

> > Merci pour ce topic.

>

> shroud qui doit remercier dieu chaque jours qu'il y ait autant de ravagés pour lui donner du fric :rire:

aucun de nous lui donne du fric blaireau parcontre l'op a avoué avoir été un gros fan de lui et a du lui avancé bcp de vues en pub, j'ai presque jamais regardé son stream le rageux

pourtant tu te précipites ici pour le défendre comme une vierge effarouchée, cocasse :)

c'est pas shroud que j'défends, c'est plutôt l'ignorance des personnes comme toi qui ne comprenent rien aux FPS et pensent savoir quelque chose

je jouais a doom que tu n'étais probablement pas né :ok:

l'ignorance c'est de croire que tout est clean alors que le c'est obvious que le cheat prend de plus en plus d’ampleurs depuis un moment mais on préfère se voiler la face :)

C'est bien j'ai aussi commencé sur DOOM, malheuresement ça change rien aufaite que tu as "commencé" avant pourtant tu m'as toujours l'air d'être aussi bad. btw j'ai probablement 15x + de tes connaissances sur la scène du cheat, le cheat de manière générale et ce qui se fait mtn, mais bon...

soit tu troll, soit effectivement tu essaies de défendre le cheat en banalisant les moves dans les clips qui ont étés postés en fournissant comme seul argument que les autres sont trops nuls pour comprendre

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

This

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

Il bouge clairement sa souris quand il flick sur le mec sur mirage hein au cas ou vous êtes aveugle

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

y'a quoi a expliquer????

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

sauf qu'il y a pas que les coup de la smoke sur CS, quasiment tous les clips qui ont été post sont sur PUBG ...

Le 17 février 2020 à 01:34:50 Racaille2Tess a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

>Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

Il bouge clairement sa souris quand il flick sur le mec sur mirage hein au cas ou vous êtes aveugle

En effet, il sait que son curseur va bouger à gauche donc il simule. Le problème, c'est le mouvement du curseur (beaucoup trop direct), et le son de touche qu'on entend juste au moment ou le curseur se déplace.

Le 17 février 2020 à 01:16:45 Desserrer a écrit :
Et encore une fois je vous invite tous à regarder cet incompréhensible spot sur PUBG:

:d) https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1785 :g)

"I see a man", ben non Shroud t'as pas pu le voir, il était derrière la maison.

on voit que la fin du clip
il peut l'avoir vu avant et déduire qu'il va sortir par là

Le 17 février 2020 à 01:34:52 mov_eax_0 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

>Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

y'a quoi a expliquer????

Premier clip: le curseur qui se déplace d'un coup, le son de touche à ce moment-là

Deuxième vidéo au timer: il n'a pas pu voir le mec, il était derrière la maison

Le 17 février 2020 à 01:16:45 Desserrer a écrit :
Et encore une fois je vous invite tous à regarder cet incompréhensible spot sur PUBG:

:d) https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1785 :g)

"I see a man", ben non Shroud t'as pas pu le voir, il était derrière la maison.

C'est dégueulasse, juste dégueulasse...et dire que ce mec a réussi a mettre en évidence Jotobo lors du tournoi de Realm Royale...déjà je savais que Jotobo cheatait sur Darwin et ça ne m'a même pas étonné, petit à petit j'regardais Shroud jouer par moment et j'ai toujours trouvé son aim chelou, j'ai maté quelques vidéos mais celle que t'as partagé là la série est juste incroyable.

Le combo entre ces 2 séquences est insane : https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1951 :rire:
Comment les gens peuvent se permettre de le défendre, c'est juste indéfendable. Il a spam sa touche pour lock comme un sagouin avec le pompe j'suis mort. :rire:

Le 17 février 2020 à 01:36:28 1000Escorts a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:16:45 Desserrer a écrit :
Et encore une fois je vous invite tous à regarder cet incompréhensible spot sur PUBG:

:d) https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1785 :g)

"I see a man", ben non Shroud t'as pas pu le voir, il était derrière la maison.

on voit que la fin du clip
il peut l'avoir vu avant et déduire qu'il va sortir par là

Non khey, je veux bien reconnaître certaines choses mais cette explication n'est pas crédible.

de toute façon c'est comme les mecs qui disent que la terre est plate, même si il était en train de jouer en face de vous, filmé par 10 camera, vous diriez qu'il cheat :rire:
quelle bande de looser

Le 17 février 2020 à 01:37:51 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:36:28 1000Escorts a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:16:45 Desserrer a écrit :
Et encore une fois je vous invite tous à regarder cet incompréhensible spot sur PUBG:

:d) https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1785 :g)

"I see a man", ben non Shroud t'as pas pu le voir, il était derrière la maison.

on voit que la fin du clip
il peut l'avoir vu avant et déduire qu'il va sortir par là

Non khey, je veux bien reconnaître certaines choses mais cette explication n'est pas crédible.

il faut voir le clip entier là on peut rien dire, il faut connaitre pubg aussi moi j'y joue donc ca me parait pas louche
par contre l'autre clip sur cs où l'arme bouge sans qu'il bouge la souris est bizarre

Le 17 février 2020 à 01:37:54 mov_eax_0 a écrit :
de toute façon c'est comme les mecs qui disent que la terre est plate, même si il était en train de jouer en face de vous, filmé par 10 camera, vous diriez qu'il cheat :rire:
quelle bande de looser

C'est faux, pour le clip dans mon premier post et l'histoire du wallbang je reconnais que ça peut être une explication, pour les tirs dans la smoke aussi, si le khey au dessus dit la vérité.

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

pas compris le second mais le premier c'est un décalage entre la mice-cam et la vidéo du gameplay, le sons de la touche a la fin tu entends très bien que c'est un clic souris et pas une touche clavier.

Le 17 février 2020 à 01:42:26 CaGlisseParIci a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/wfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

pas compris le second mais le premier c'est un décalage entre la mice-cam et la vidéo du gameplay, le sons de la touche a la fin tu entends très bien que c'est un clic souris et pas une touche clavier.

oui mais pas un clic gauche hein, c'est un clic latéral de souris gamer que tu peux programmer comme tu veux

Shroud triche c’est évident
Summit1g aussi
Disrespect
Ninja

Tous pareils :ok:

Shroud est un cheater tout le monde le sait depuis longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=xib9Y3lwR_E :)
Allez les low elo, on retourne jouer avec son caca en silver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
Quand on connait pas Shroud on se tait, surtout quand on sait que c'est un joueur qui flick tout le temps donc normal les flicks permanent chez lui, après plusieurs dizaines de milliers d'heures oui c'est normal de faire ce genre de flick

Données du topic

Auteur
Desserrer
Date de création
16 février 2020 à 22:58:21
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