Topic de Parcequejaireve :

Webedia lance LeLIVE !

Pfffiou.. N'importe quoi :hap: 30 minutes qu'on poireaute avec leurs conneries
Ils ont activé le sub et les dons ?

Le 04 février 2020 à 17:28:41 VerumRex a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:27:44 LeSaintFion a écrit :
Vous pensez qu'ils vont reparler d'hier soir ou ils vont faire l'autruche?
Le plus intelligent selon moi serait de revenir dessus, rapidement, en mode "Désolé pour hier soir on a bien pris en compte vos remarques, on va faire en sorte de s'améliorer etc.."

Si ils font l'autruche c'est pire que tout, il faut absolument qu'ils désamorcent rapidement le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le plus intelligent, pour moi, c'est de supprimer le projet et ne plus jamais live et faire comme si de rien n'était

Oui non mais là je te parle stratégie de com, bien sur que leur projet est à chier, mais comment ils vont gérer selon vous, après l'énorme fiasco d'hier soir, c'est ça qui m'intéresse.

Le 04 février 2020 à 17:28:01 bigjesusmordino a écrit :

Le 04 février 2020 à 17:26:02 Fragueur76245 a écrit :
J'espère vraiment que leur truc va bider. Sinon c'est vraiment la fin d'une époque: Internet devient vraiment la télé 2.0.

Le problème, c'est que ca va fonctionner dans le temps et qu'il font réussir à ce "rattraper" grâce à leur communauté ultra jeune, peu mature, influençable et qui regard full merde depuis des années sur youtube. Regarde comment marche cette merde de Lestream... Tu peux être sur qu'ils vont ce relever, même si j'espère tout l'inverse. :ok:

de toute façon c'est ça ou hanouna :-(

J'espère vraiment que leur truc va bider. Sinon c'est vraiment la fin d'une époque: Internet devient vraiment la télé 2.0.

Le problème, c'est que ca va fonctionner dans le temps et qu'il font réussir à ce "rattraper" grâce à leur communauté ultra jeune, peu mature, influençable et qui regard full merde depuis des années sur youtube. Regarde comment marche cette merde de Lestream... Tu peux être sur qu'ils vont ce relever, même si j'espère tout l'inverse. :ok:

Exactement, déjà hier beaucoup de youtubers se sont moqués de la web tv en question mais ils ont fait que ramener du public au final

30 Min DE RETARD C’EST QUOI CE BORDEL
Ayaaa ils osent pas lancer le live https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J’espère que cette merde va s’effondrer putain, j'éspère qu'on en entendra plus jamais parler

Quand l’émission LeStream est sorti ça à été pas mal critiqué, mais au fil du temps ça s'installe et ça fonctionne. Maintenant c'est au tour de LeLive, puis d'ici quelques mois une nouvelle émission "internet 2.0" arrivera et ainsi de suite. Les contenus s'adaptent aux générations qui arrivent, et nous, on est plus dans le coup je crois.

Bad buzz is buzz comme on dit ...
Si ça se trouve hier, ce n'était pas vraiment en live ? Ils n'ont pas interagit avec les commentaires etc..

Le 04 février 2020 à 17:27:44 LeSaintFion a écrit :
Vous pensez qu'ils vont reparler d'hier soir ou ils vont faire l'autruche?
Le plus intelligent selon moi serait de revenir dessus, rapidement, en mode "Désolé pour hier soir on a bien pris en compte vos remarques, on va faire en sorte de s'améliorer etc.."

Si ils font l'autruche c'est pire que tout, il faut absolument qu'ils désamorcent rapidement le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai tellement hâte d'entendre les justifications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514909926-risitas-mdr.png

JE SUIS CONTRE LES TROTINETTES SUR LAUTOROUTE

LES TROTINETTES STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

grosse analyse

Y a meme le pti con qui joue à fortnite et fait des vidéos mega putaclique AYAAAAAAAAAAAAAA
Imagine être associé à ca, bordel cyprien, norman etc....ils n'ont honte de plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 février 2020 à 17:30:31 fristman a écrit :
Go dislike

Les dislike qui sont revenu a 9k avant même le début du live :rire:

Le 04 février 2020 à 17:29:42 reniflteuch08 a écrit :

de toute façon c'est ça ou hanouna :-(

Je regarde pas ces merdes, donc pour moi ca existe pas. :ok: Il y a plein de truc bien Ă  regarder Ă  la place de ces saloperies. :oui:

T'inquiete pas ça va bider

Kevin Razy c’est démodé

Données du topic

Auteur
Parcequejaireve
Date de création
29 janvier 2020 Ă  18:40:21
Nb. messages archivés
3068
Nb. messages JVC
3063
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !