Le 04 février 2020 à 17:23:43 slipkorneu52 a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:23:11 LeMecOch a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:22:23 slipkorneu52 a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:21:43 bigjesusmordino a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:20:18 slipkorneu52 a écrit :
Arrêter de donner des vues a cette merde infame, perso je matte les replays de Lestream l'emission RECAP est franchement je trouve sa cool
+ ladiscorde et l'emission speedrunC'est presque autant de la merde...
Regarde Gamekult ou Canard PC ton cerveau te remerciera.
Je joue pas aux JV je m'en branle de tes émissions de gamer
premier 2004
1991
Le 04 février 2020 à 17:23:37 EscrocVomi a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:21:30 SinbadLeMarin a écrit :
Les kheys qui ont mis un dislike hier, il y est toujours ? Le miens a disparuOui toujours, mais il y en a quand même pas loin de 1.5k qui ont disparus.
Un autre khey a perdu le sien
J'ai pas changé de compte ni de pc et je n'aurai jamais enlevé le dislike de moi même
C'est un peu gros non ?
Vous pensez qu'ils vont reparler d'hier soir ou ils vont faire l'autruche?
Le plus intelligent selon moi serait de revenir dessus, rapidement, en mode "Désolé pour hier soir on a bien pris en compte vos remarques, on va faire en sorte de s'améliorer etc.."
Si ils font l'autruche c'est pire que tout, il faut absolument qu'ils désamorcent rapidement le truc
Le 04 février 2020 à 17:26:02 Fragueur76245 a écrit :
J'espère vraiment que leur truc va bider. Sinon c'est vraiment la fin d'une époque: Internet devient vraiment la télé 2.0.
Le problème, c'est que ca va fonctionner dans le temps et qu'il font réussir à ce "rattraper" grâce à leur communauté ultra jeune, peu mature, influençable et qui regard full merde depuis des années sur youtube. Regarde comment marche cette merde de Lestream... Tu peux être sur qu'ils vont ce relever, même si j'espère tout l'inverse.
Le 04 février 2020 à 17:27:44 LeSaintFion a écrit :
Le plus intelligent selon moi serait de revenir dessus, rapidement, en mode "Désolé pour hier soir on a bien pris en compte vos remarques, on va faire en sorte de s'améliorer etc.."Si ils font l'autruche c'est pire que tout, il faut absolument qu'ils désamorcent rapidement le truc
![]()
Le plus intelligent, pour moi, c'est de supprimer le projet et ne plus jamais live et faire comme si de rien n'était
Le plus intelligent selon moi serait de revenir dessus, rapidement, en mode "Désolé pour hier soir on a bien pris en compte vos remarques, on va faire en sorte de s'améliorer etc.."Si ils font l'autruche c'est pire que tout, il faut absolument qu'ils désamorcent rapidement le truc
![]()
![]()
C'est vrai, s'ils font comme si tout va bien, c'est pire
JvArchive compagnon