Topic de mrfindus049 :

1 sdf blanc : "Auriez-vous une ptite pièce monsieur"

Supprimé
Non ce sale alcolo de parasite

Le 08 mars 2021 à 15:56:01 :
perso je donne seulement au sdf BLANC le reste peuvent crever la bouche ouverte =)

L'auteur est le meme dingue qui uppe son sujet sur donnez vous une piece aux pompiers.

C'est creepy :fou:

Je me suis tellement fait coller aux basques par des sdf / mendiant / communauté 410 quand j'attendais le bus, que maintenant je les esquives https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Je m'en fous de la couleur je donne une bière en général parfois un sandwich, vous êtes des paumés je comprends que tu aies 0 ami IRL mrfindus

Le 18 mai 2021 à 20:18:45 :
Je m'en fous de la couleur je donne une bière en général parfois un sandwich, vous êtes des paumés je comprends que tu aies 0 ami IRL mrfindus

J'ai des """copines""" qui se font troncher par des guinéens qui ont un logement gratuit et font de l'évasion fiscale donc oui moi je donne qu'à mes frères blancs en galère les migrants ont rien à foutre en France
Sans parler du migrant de ma petite ville natale qui a poignardé des gens alors qu'il était hébergé par le secours catholique :)

Le 18 mai 2021 à 20:21:00 :

J'ai des """copines""" qui se font troncher par des guinéens qui ont un logement gratuit et font de l'évasion fiscale donc oui moi je donne qu'à mes frères blancs en galère les migrants ont rien à foutre en France

Oui bien sûr Timeo arrêtés de t inventer des vies

Le 18 mai 2021 à 20:22:29 :

Le 18 mai 2021 à 20:21:00 :

Oui bien sûr Timeo arrêtés de t inventer des vies

Rage bien walid

Je donne parce que je me dis que je pourrais être un jour à sa place et que je serais heureux qu'une personne me donne aussi une pièce. Un peu égoïste comme pensé mais bon :hap:
je donne plus rien , le dernier a qui j ai donn é ma arnaqué de 20 e
je t'en donne dèja avec le rsa bye

Le 18 mai 2021 à 20:23:45 :
Je donne parce que je me dis que je pourrais être un jour à sa place et que je serais heureux qu'une personne me donne aussi une pièce. Un peu égoïste comme pensé mais bon :hap:

Non pas du tout tu fais très bien

Données du topic

Auteur
mrfindus049
Date de création
28 janvier 2020 à 22:45:35
Date de suppression
25 janvier 2022 à 20:32:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !