Topic de mrfindus049 :

1 sdf blanc : "Auriez-vous une ptite pièce monsieur"

Supprimé
C'est bon mais en général je donne surtout quand y'a un chien et que le mec a pas l'air d'être une immense épave ou un bobo qui se paye le frisson de la vie de bohème plutôt que de retourner chez ses darons choper un cdd à mcfo...C'est ptetre vin comme critère mais j'ai des ressources limitée et j'espère ainsi nourrir deux bouches plutôt qu'en abreuver une seul ...

Le 28 avril 2021 à 10:57:07 :
Je ne donne jamais rien, j'aime trop l'argent pour ça :hap: /

Un sdf est tôt ou tard interpelé par la police qui s'assure de sa sécurité, ils feront les démarches pour que le sdf soit mis dans un foyer sécurisé et qu'il obtienne une assistance pour obtenir le RSA sans rien faire, donc à moins de le vouloir on ne peut pas être sdf bien longtemps en France.

Ce qui n'est pas normal c'est de laisser des sdf clairement malades dans la rue à se détruire la santé, il faudrait plutôt les mettre dans des centres pour les aider, en utilisant l'argent de leur RSA bien entendu.

Pour la nourriture ils ont les resto du coeur.

Non la police ne fait pas le travail d'une assistante social ...et il semblerait que monique soit trop grosse pour venir faire une permanence itinérante dans les rue de la ville...

Quand un sans-abris et coffrer soit il est relâcher soit incarcéré parsque c'est trop grave ou qu'on veut qu'il passe l'hiver au chaud... mais spoil les sans abris font rarement des connerie comparer à d'autre :hap:

Le 28 janvier 2020 à 22:49:23 :
Non :(

Je me lève tout les matins a 5h pour gagner une misère , c'est pas pour le filer à un mec lambda qui fait rien :(

This

[12:24:53] <Euliya>
"Non, toi par contre t'en a quelques une dans ton récipient tu veux bien dépanner frérot ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

:rire:

Je pointe ses privilèges :oui:

Données du topic

Auteur
mrfindus049
Date de création
28 janvier 2020 à 22:45:35
Date de suppression
25 janvier 2022 à 20:32:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !