Super !
Pour la suite, je vois les choses comme ça :
- C : nuit blanche , c'est mort, il faut pas brûler des forces , ils sont pas encore arrivé
- B : l'hôtel : si les déplacements sont interdits, ça va être suspect de se pointer dans un hôtel au milieu de nulle part, au mieux il sera fermé, au pire ils se feront poucave par le proprio
Donc par élimination je dirais A
La B serait tentant car bon l'argent vaudras plus grand chose dans peu de temps mais si on se fait dénoncer c'est cuit.
Perso A
Le 04 avril 2020 à 03:48:24 LeFootix31 a écrit :
T'es ici l'OP ?
toi continue ta fic enfoiré
SWEET
'''Chapitre 12, Bivouac, flics et bandits
Solution A: le bivouac tactique
La nuit tombe et la visibilité baisse fortement, vous arrêtez votre progression à coté d'un champ et allumez vos lampes
-Il est 20h30 Célestin je pense qu'on ne va pas continuer plus loin
-Oui, on s’arrête ici, il n'y a pas grand chose pour se planquer, on va faire avec. J'ai déjà vu dans les reportages sur les stages commandos comment faire un bivouac tactique
-Et ça marche bien, Célestin ?
-Je sais pas, j'ai jamais essayé en vrai
-...
-Bon, aide moi à sortir le matériel, c'est pas si compliqué que ça, tu verras
Vous sortez votre bâche et votre matériel et montez le bivouac tactique de façon a être le plus discret possible
Pendant que vous finissez de régler quelques détails, Mathieu cache les vélos dans le trou dans lequel il avait trébuché quelques minutes auparavant
Vous commencez à être une équipe efficace, avec la routine qui s'installe chacun fait ses taches automatiquement
-Et voila, au final c'était rapide à faire !
-En vrai de loin on voit rien, c'est bien camouflé, aucune chance qu'une patrouille puisse nous voir
-Je savais que toutes ces après-midis passées devant YouTube me serviraient
-On va se coucher Célestin ? Cette journée m'a tué
-Ouai, tardons pas demain on à encore du chemin à faire
-Mais si demain on carbure, il y a moyen d'arriver le soir même chez ton oncle je pense
-Oui, on sera assez tranquille, ça à l'air d’être le bordel en ville, selon la radio ils parlent même d'affrontements dans les zones commerciales et les cités
-Si on m'avait dit que mes talk sur le fofo "Alerte guerre civile en approche" se réaliseraient
-Bon allez, il commence à faire frai, il est temps de profiter du nouveau duvet
Vous sortez vos duvets et vous vous installez pour dormir
Vous baissez la bâche au plus prêt de vous et éteignez toutes les lumières pour dormir
3h30 du matin, 68h après le départ
Vous êtes brusquement sortis de votre sommeil
Il vous faut quelques secondes pour reprendre conscience de la situation
Vous entendez au loin des coups de klaxonne, des vrombissement de moteur et vous voyez des lumières rouges et bleues clignoter
-Merde, c'est quoi ça, Mathieu réveille toi ! vite !
-Mmmhhh ?
-Allez debout regarde
-C'est pas l'heure Célestin...
-Mais putain regarde la bas !
-Mmmmmh...mais...mais on dirait qu'il y a une course poursuite
-Merde ! Ils se rapprochent, ils arrivent sacrém...
Vous n'avez pas le temps de finir votre phrase que la voiture poursuivie fait une sortie de virage à 100m de votre bivouac
La voiture fait des tonneaux et fini sur le toit, 2 passagers arrivent à s'en dégager
Les véhicules de police s’arrêtent, 4 policiers débarquent et mettent en joue les fuyards
-N'avancez pas ou nous ouvrons le feu !
-Vous êtes morts !
De votre bivouac vous assistez aux échanges de coups de feu
Vous entendez des cris, il doit y avoir des blessés, un des véhicules prend feu
L'intensité du combat augmente vous ne savez plus ou regarder
Le combat se rapproche de votre position, si bien qu'une balle, puis deux siffle au dessus de vous
-Bordel Célestin, si on reste ici on va finir par s'en prendre une
-On doit se barrer vite !
-Attend Célestin, il y a encore plus de chance de s'en prendre une si on essaye de replier le bivouac
-Tant pis, on abandonne la bâche et les duvets et on part le plus vite possible (Solution A)
-Si...sinon on attend la fin et on reste planqué la, ils vont bien finir par crever (Solution B)
-Attends, et si on aidait les flics, ils nous seront reconnaissants et ils nous laisserons tranquilles (Solution C)
Aya cette fic ressortie des profondeurs
B nonobostant, hors de question de bouger on va crever
JvArchive compagnon