Topic de MichellAngelo :

Peut-on devenir SOCIOPATHE à l'âge adulte?

Perso ca s'est déclenché à la fin de l'adolescence, debut de l'age adulte, mais j'ai toujours ressenti une gène et une incomprehension quand j'etais avec les autres depuis tout petit, ca m'a paru être une évidence
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux ca mon khey, si on le dit aux gens on est très vite catégorisés comme des "monstres" anormaux et on le cache tous
Les attardés qui pensent "devenir" psychopathe, sociopathe etc
Vous ne serez jamais plus que des personnes à la fragilité psychologique flagrante et dont le quotient intellectuel n'aura pas dépassé 2 chiffres

Le 09 janvier 2020 à 23:17:58 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:16:25 IrishPower93 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:14:05 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:12:23 IrishPower93 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :

> >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.

> >

> > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.

>

>

> ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.

> (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)

>

> C'est clair que ça peut être un atout pour eux.

>

> Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.

> Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.

>

> Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé

>

> Comme quoi ça veut rien dire.

Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.

J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.

go xanax pendant les competitions

Ouais mais imagine si je commence à me faire connaître (même juste un peu), mon angoisse va être constante.

Et c'est pas qu'en période de compète, c'est même lors des entraînements, je n'arrive pas à être pleinement concentré à cause du regard des autres et je veux pas passer à côté de ma passion à cause de ça.

le LSD peut te sauver, mais c'est risqué
Un trip peut te changer à vie en bien ou en mal

Je crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.

C'est exactement pareil pour les champi. Je te déconseille fortement les grosses doses.

Le 09 janvier 2020 à 23:23:17 IrishPower93 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:22:36 amelie353 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:18:31 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > >

> > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > >

> > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > hypnose ou emdr

> > > > >

> > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > >

> > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > >

> > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> >

> > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

>

> Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

t'as vu un psy TCC?

J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas
tu as essayé la méditation pleine conscience ?

J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:
C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.
La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).
La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

Ah bon, on m'a dit que je risquais de me retrouvée envahie de pensées :rire:

Le 09 janvier 2020 à 23:22:40 IrishPower93 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:21:40 MichellAngelo a écrit :
Donc si je go TCC + méditation + boxe thaï + psilocybine + activités sociales qui me font flipper de base (sortir en boîte, aller en festival, etc.) , je devrais être soigné?

on peut pas savoir mais ça peut que améliorer ta situation, à part les champis ça reste risqué

Bah c'est justement là dessus que je mise tout putain de merde.

Y a aucune étude/témoignage sérieux sur les champis?

Le 09 janvier 2020 à 23:18:18 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > >

> > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > >

> > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > >

> > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > >

> > > > ben change de psy non?

> > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > hypnose ou emdr

> > >

> > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> >

> > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

>

> Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

t'as vu un psy TCC?

J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

tiens tu a eu le droit a la même chose que moi en vrai. :rire:

Frère de galère :coeur:

Le 09 janvier 2020 à 23:23:54 amelie353 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > >

> > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > >

> > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > >

> > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > >

> > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> >

> > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

>

> t'as vu un psy TCC?

La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).
La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

c'est faux, ça permet au contraire de focus sur ce que tu veux faire. :oui:

Le 09 janvier 2020 à 23:23:54 SocialFactor a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:12:23 IrishPower93 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :

> > >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.

> > >

> > > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.

> >

> >

> > ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.

> > (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)

> >

> > C'est clair que ça peut être un atout pour eux.

> >

> > Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.

> > Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.

> >

> > Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé

> >

> > Comme quoi ça veut rien dire.

>

> Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.

>

> J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.

go xanax pendant les competitions

Ouais mais imagine si je commence à me faire connaître (même juste un peu), mon angoisse va être constante.

Et c'est pas qu'en période de compète, c'est même lors des entraînements, je n'arrive pas à être pleinement concentré à cause du regard des autres et je veux pas passer à côté de ma passion à cause de ça.

Je crois pas que le LSD soit bon pour moi, comme dit au début du topic ça rend empathique. Et j'ai connu quelqu'un qui a fais un bad trip sous LSD car il avait tendance à être anxieux de base et maintenant son anxiété s'est exacerbé pour toujours.

C'est exactement pareil pour les champi. Je te déconseille fortement les grosses doses.

Plutôt des microdoses ou des doses moyennes?

De manière quotidienne (tous les jours) ou à une fréquence plus espacée?

Le 09 janvier 2020 à 23:24:06 MichellAngelo a écrit :

Donc si je go TCC + méditation + boxe thaï + psilocybine + activités sociales qui me font flipper de base (sortir en boîte, aller en festival, etc.) , je devrais être soigné?

on peut pas savoir mais ça peut que améliorer ta situation, à part les champis ça reste risqué

Il y en a des centaines

Cherche ncbi psylocibin ou tout simplement google

> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > >

> > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > >

> > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > >

> > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > >

> > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> >

> > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

>

> t'as vu un psy TCC?

Absolument pas, c'est l'inverse, dans la méditation on t'apprend que ton mental fait trop de bruit, on t'apprend à faire le vide.

Le 09 janvier 2020 à 23:25:03 LeRoiCramoisi a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > > >

> > > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > > >

> > > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > > >

> > > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> > >

> > > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

> >

> > t'as vu un psy TCC?

>

> J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

Ah, bon faut peut-être que j'y réfléchisse alors...

Le 09 janvier 2020 à 23:25:24 IrishPower93 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > > >

> > > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > > >

> > > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > > >

> > > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> > >

> > > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

> >

> > t'as vu un psy TCC?

>

> J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

Absolument pas, c'est l'inverse, dans la méditation on t'apprend que ton mental fait trop de bruit, on t'apprend à faire le vide.

Je confirme que c'est dur quand le cerveau se met à faire des flash-back en permanence... en plus je suis hyper-mnésique

Le 09 janvier 2020 à 23:25:29 amelie353 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:18:31 ToHereKnowsWhen a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > > > >

> > > > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > > > >

> > > > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > > > >

> > > > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> > > >

> > > > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

> > >

> > > t'as vu un psy TCC?

> >

> > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

>

> tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> tu as essayé la méditation pleine conscience ?

par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

Le 09 janvier 2020 à 23:12:04 Eklips12345 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:10:04 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:09:26 Eklips12345 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:07:02 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:06:28 Eklips12345 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:05:05 ToHereKnowsWhen a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:04:17 Eklips12345 a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 21:54:59 MichellAngelo a écrit :

> > >Sociopathe ou antisocial, c'est la même chose en psychologie. Il y a certains traits de caractères qui me plaisent dans ce diagnostic médical: manque d'empathie, non respect des normes sociales, incapacité à ressentir de la culpabilité, détachement dans les relations sociales. Moi je suis absolument tout l'inverse et ça me pourrit la vie.

> > >

> > > Est-ce qu'il est possible, une fois à l'âge adulte, d'inhiber les zones du cerveau responsable de l'empathie, la culpabilité, l'attachement, etc. pour au final finir un peu comme une personne antisocial (ou un peu moins quoi) ?

> > >

> > > Par quelles genre de moyens peut-on y arriver? Vous pensez qu'il y a des médicaments ou des drogues qui le permettent de manière durable?

> >

> > bjr

> > je comprends pas, je suis antisocial, jpeux rester seul chez moi des semaines entières, mais je ressent fortement ces sentiments

> > "l'empathie, la culpabilité, l'attachement"

> > pouvez-vous m'eclairez?

> >

> > Cordialement,

> >

> > Georges

>

> tu serais pas schizoide?

je ne sais pas, c'est moi qui poses les questions, c'est quoi schizoide? c'est bg?

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-mentaux/troubles-de-la-personnalit%C3%A9/trouble-de-la-personnalit%C3%A9-schizo%C3%AFde-schizoid-personality-disorder,-scpd

ok j'ai peur maintenant

tu crois ça peut etre liée avec les profils hauts potentiels?

non
mais y'a pas mal de pathologies ou trouble de la personnalité avec des troubles sociaux donc bon ca peut etre pleins de trucs

bah parce que j'ai vraiment pas mal de trait de ce truc la ' schizoide', après honnêtement c'est truc bateaux qu'on a tous ici , pas de relation social, pas d'ami, puceau dégueulasse.. c'est grave? jrisque de tuer des gens? faut que tu me signal gouv?

c'était pas un troll mon message..

Le 09 janvier 2020 à 23:25:14 SocialFactor a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:24:06 MichellAngelo a écrit :

Il y en a des centaines

Cherche ncbi psylocibin ou tout simplement google

Et dans mon cas est-ce que ça peut m'aider ou pas?

Parce que tu es très évasif dans tes explications, j'ai du mal à comprendre.

Le 09 janvier 2020 à 23:26:26 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > >

> > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > >

> > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > >

> > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> >

>

> Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

t'as vu un psy TCC?

La méditation pleine conscience c'est très efficace, ca permet de se reconnecter à son corps. En général lors de traumas, tu es dissocié de tes émotions, ca créé un ensemble de symptômes. et les techniques corporelles comme la méditation permettent de se reconnecter à ses émotions. le stage MBSR, j'en ai fait un et je peux te dire que c'est justement un truc super efficace contre les ruminations, en gros c'est le remède pour être dans l'instant présent et arrêter de ruminer donc c'est autant que tu crois que ca va provoquer l'inverse. Sinon j'ai fait de l'EMDR ca a bien fonctionné aussi. Après l'art c'est pas mal aussi. Et je vais faire de l'hypnose ça je pense c'est grave efficace aussi. Mais les psys juste en mode parlotte perso ca sert pas à grand chose sauf si t'en trouves un avec une putain d'alliance qui va te servir de tuteur de résilience.

Justement est-ce-que le fait de se reconnecter avec des émotions négatives et violentes n'est-il pas dangereux ? Finalement la dissociation est une protection non ?

Le 09 janvier 2020 à 23:26:26 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

t'as vu un psy TCC?

La méditation pleine conscience c'est très efficace, ca permet de se reconnecter à son corps. En général lors de traumas, tu es dissocié de tes émotions, ca créé un ensemble de symptômes. et les techniques corporelles comme la méditation permettent de se reconnecter à ses émotions. le stage MBSR, j'en ai fait un et je peux te dire que c'est justement un truc super efficace contre les ruminations, en gros c'est le remède pour être dans l'instant présent et arrêter de ruminer donc c'est autant que tu crois que ca va provoquer l'inverse. Sinon j'ai fait de l'EMDR ca a bien fonctionné aussi. Après l'art c'est pas mal aussi. Et je vais faire de l'hypnose ça je pense c'est grave efficace aussi. Mais les psys juste en mode parlotte perso ca sert pas à grand chose sauf si t'en trouves un avec une putain d'alliance qui va te servir de tuteur de résilience.

ça te dirai de parler en MP plus tard? :(

Le 09 janvier 2020 à 23:25:11 MichellAngelo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:23:54 SocialFactor a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:12:23 IrishPower93 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:07:54 MichellAngelo a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:13 IrishPower93 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:01:26 MichellAngelo a écrit :

> > > >En réalité je veux devenir comme ça parce que la majorité des célèbres sont ainsi.

> > > >

> > > > Pour résister face à une telle pression qu'est la célébrité, de pouvoir faire des activités devant des dizaines de milliers de personne calmement, de pouvoir rester ancré à ses valeurs tout en étant médiatisé, critiqué, etc. le meilleur moyen c'est d'avoir cette zone du cerveau inhibée. Beaucoup de célébrités sont des sociopathes. Celles qui ne le sont finissent par faire des burn out comme Britney Spears.

> > >

> > >

> > > ça me fait penser que ya beaucoup de theories sur Conor Mcgregor qui disent que c'est un sociopathe.

> > > (agressivité, manque d'empathie, pas sensible au stress et à la peur etc)

> > >

> > > C'est clair que ça peut être un atout pour eux.

> > >

> > > Même si je pense que beaucoup ne le sont pas.

> > > Perso je suis pas sociopathe, mais je pense que je supporterais la célébrité, ya plein de points positifs à être celèbre.

> > >

> > > Et j'arrive à faire des choses devant beaucoup de monde sans trop stressé

> > >

> > > Comme quoi ça veut rien dire.

> >

> > Sauf que moi j'arrive pas à gérer la pression.

> >

> > J'ai envie de percer dans certains domaines mais ça m'a toujours fait trop stressé, en compétition je perds absolument tous mes moyens et j'ai jamais réussi à m'en défaire, même avec un psy.

>

>

>

> go xanax pendant les competitions

Plutôt des microdoses ou des doses moyennes?

De manière quotidienne (tous les jours) ou à une fréquence plus espacée?

Micro puis taugmente petit à petit . À partir d'un quart ou de la moitié de la dose normale , prépare toi à quelque chose de plus fort , à ne surtout pas faire lors de sotuation sociales genre parents ect . Fait le en étant bien psychologiquement et avec des amis dans un lieu posé dans risque de stress . Micro dose tu peut les prendre une fois tout les 3 jours je dirait , ou 4 j. Prend les au travail ect.n.C'est pas mal

Le 09 janvier 2020 à 23:26:59 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 23:25:29 amelie353 a écrit :

> Le 09 janvier 2020 à 23:22:36 amelie353 a écrit :

>> Le 09 janvier 2020 à 23:18:31 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 23:17:14 amelie353 a écrit :

> > >> Le 09 janvier 2020 à 23:11:11 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:10:43 amelie353 a écrit :

> > > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:04:25 Asperguy a écrit :

> > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 23:03:42 amelie353 a écrit :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:57:03 amelie353 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:52:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:51:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:49:51 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:48:12 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:45:39 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:44:53 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:37:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:36:33 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:35:17 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:34:28 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:33:37 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:32:44 LeRoiCramoisi a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2020 à 22:29:22 Flymond a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Arrêtez vos délires les Jean Sasuke, aucun de vous n'est psychopathe ou sociopathe, vous vous inventez juste une vie :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sinon tu ne peux pas devenir psychopathe par la volonté l'auteur.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ma psy ne sait même pas ce que j'ai après des années de suivi donc je ne peut rien affirmer et j'aurai aimé ne pas avoir ce vide qui me bouffe. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > elle sait pas ce que t'as ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > t'as pas passé des tests psychométriques ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > en quoi consiste ces tests? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > test sur les troubles de la personnalité, test dépression, etc etc

> > > > > > > > > > > > > > > > > j'ai fait pas mal de test voila pourquoi je te demande, c'est pour savoir si ça ressemble a ceux que j'ai fait. :(

> > > > > > > > > > > > > > > > dis tes symptômes stp

> > > > > > > > > > > > > > > je passe sur des phases ou je suis instable émotionellement a d'autre phases ou je deviens vide au point que même mon propre fils me laisse de marbre. :(

> > > > > > > > > > > > > > > j'ai des trouble de l'attention car j'ai un fil inimterompu d'idée ce qui me rend très peu productif et désorganisé. :(

> > > > > > > > > > > > > > > je commence également a ressentir des pulsions assez violente et un sentiment bizarre qui ressemble a une intense colère de manière aléatoire ce qui est dur a gérer. :-(

> > > > > > > > > > > > > > > sinon insomnie bien violente. :-((

> > > > > > > > > > > > > > T'as eu un trauma?

> > > > > > > > > > > > > c'est possible mais c'est une période dont je n'arrive pas a me rappeller, mon cerveau qui essaye de me sauver du souvenir de mon père je suppose mais je n'en dirai pas plus ici. :-(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > t'as évoqué ce sujet avec ton psy ? en fait t'as pas mal de symptômes de stress post trauma (j'en ai eu un du coup je suis calée) mais bon en vrai je peux rien dire avec si peu d'éléments

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > oui et elle a dit que ça peut être l'une des causes sans pour autant réussir a faire un diagnostique, la seule chose qu'elle savait faire c'est prescrire des pilules qui rendent con et me donnent des problèmes articulaires en plus. :nah:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ben change de psy non?

> > > > > > > > > > l'intérêt ce serait de traiter le trauma

> > > > > > > > > > hypnose ou emdr

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi il y aurait-il UN trauma et pas plusieurs ? C'est quelque chose que je ne comprends pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > pourquoi tu cherches la petite bête ? oui il peut très bien y en avoir plusieurs

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis souvent ironique dans mes messages mais je parle de par mon vécu, et crois-moi au vu de ce dernier je ne peux pas trop me permettre d'analyser les choses autrement.

> > > > > >

> > > > > > C'est pourtant on ne peut plus biaisé comme raisonnement.

> > > > >

> > > > > Ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas eu de chance avec les psys, au choix...

> > > >

> > > > t'as vu un psy TCC?

> > >

> > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> >

> > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

>

> J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

par contre si comme moi tu a trop de pensée parasyte tu va galérer a le faire. :(

Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

> > > > >

> > > > > t'as vu un psy TCC?

> > > >

> > > > J'ai vu de tout sauf un TCC effectivement... en même temps on ne m'a jamais fait la proposition, car d'emblée et suite à une erreur d'interprétation, j'étais bonne qu'à avaler les médicaments. La relaxation, la sophrologie, toutes ces méthodes douces, je cite, ce n'était pas adapté à ma situation :hap: (y compris la psychothérapie que j'ai réclamé pendant des années). Pareil pour le diagnostic, 29 ans actuellement, j'ai arrêté de le réclamer (en même temps je ne crois pas en la fiabilité d'un diagnostic en matière de santé mentale, je précise que je me suis longuement renseignée, je ne dis pas ça dans le vide).

> > >

> > > tu recherches quoi ? pour anxiété sociale ou trauma, ou multiples traumas

> > > tu as essayé la méditation pleine conscience ?

> >

> > J'ai tellement tenté d'analyser mon cas que je suis perdue à vrai dire :hap:

> > C'est un peu tout ça en fait... complexe quoi.

> > La relaxation en 2018 (leçons que j'ai pris à mon initiative après avoir cessé tous les médicaments et cessé de voir des psys) m'a fait beaucoup de bien (en tout cas sur le coup).

> > La méditation j'ai peur que ça me fasse ruminer car je passe mon temps à penser et réfléchir, j'ai tendance à tout intellectualiser.

>

>

> La méditation fait pas ruminer, au contraire ça t'aide à vivre le moment présent :rire:

Oui j'ai tendance à avoir mon esprit dans l'avenir ou dans le passé :(

tu va avoir un mal fou a y arriver alors mais si tu y arrive tu va voir ce sera incroyable même si ça ne durera pas. :-(

Données du topic

Auteur
MichellAngelo
Date de création
9 janvier 2020 à 21:54:59
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
297
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !