Le 13 janvier 2020 à 01:26:39 luigipot a écrit :
Euh... Les a-amis il y aurait un peu de place pour moi ? M-Mario me rejète tout le temps, il dit que je suis le plus gros déchet de la famille, j-j’ai honte![]()
Mamma qu’est-ce que tu fous là pauvre tocard de frère, t’es même pas fichu de baiser la princesse Daisy cette cagole de renommée tu viens me parler le pucix
Le 13 janvier 2020 à 01:25:02 FloraHaruka a écrit :
Givrali, gèle moi la vague de Leviator !![]()
Maintenant Ronflex, glisse sur la glace et frappe le avec Plaquage !
![]()
-Le Ronflex de Flora, surnommé Ménès (comme le célèbre pharaon) ne laisse aucune chance à sa cible -
Dracofeuj fait moi fondre la glace.
Et rondoudouche gaz moi le gros lard.
Moi je m'occupe d'Ondine.
Euh... Les a-amis il y aurait un peu de place pour moi ? M-Mario me rejète tout le temps, il dit que je suis le plus gros déchet de la famille, j-j’ai honte![]()
Evidemment, tu es un fier dresseur de type spectre .. Attendez ... se pourrait il que ... Darkrai ... ton poltergust 5000 ...
Le 13 janvier 2020 à 01:27:24 Coliandre40 a écrit :
Mais c’est quoi ce topic de malades mentaux ??
33 pages
Le 13 janvier 2020 à 01:28:24 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:25:33 Sacha-10ans a écrit :
Darkrai, évite l'attaque Lance Flamme ! Vite !![]()
Ton Lance Soleil est prêt Florizarre, maintenant, coupe lui la retraite !
![]()
-Darkrai semble piégé pour ces attaques ...-
Tut tut tut, l'énergie solaire c'est nous qui la contrôlons. Pas de chance.
[01:21:08] <PikachuLevel100>
Le 13 janvier 2020 à 01:20:39 babalovefuta a écrit :
Putain j'arrive trop tard...C'est moi le vrai Pikachu de Sacha
Jamais dit le contraire Pika
Le 13 janvier 2020 à 01:29:32 KakuP-MODEL a écrit :
T'es sympa toi Luigi. Tu es un héros mais tu restes simple contrairement à ton frère !
![]()
Comment ose-tu mettre Luigi et héros dans la même phrase ? Si il n’avait pas été dans le Royaume champignon il se serait appelé Célestin et aurait passé ses journées à traîner sur le forum, Ma’ c’est pitoyable
JvArchive compagnon