[01:00:45] <FloraHaruka>
Le 13 janvier 2020 à 00:51:26 [bob_morane a écrit :
Sacha... T'es vraiment une immonde raclure, je ne te reconnaît point là![]()
Le 13 janvier 2020 à 00:54:50 LatiasBianca a écrit :
Il est sous l'emprise de quelques magies sombres ! Au fond de sa gorge, il y a un morceau de sinistre parchemin qui brille et semble contrôler son âme comme s'il n'était qu'un servile robot ! Il faut agir vite, je perçois d'autres sombres individus qui s'approchent !![]()
- De sinistres pokémons et leurs dresseurs encerclent le groupe lentement ... -
Unissons nous contre eux et sauvons Sacha, tu es avec nous Pikachu ?
![]()
Le 13 janvier 2020 à 01:09:33 PikachuLevel100 a écrit :
Pikachu, qui attendait les ordres de Flora pour attaquer, observait Sacha avec un visage bien sérieux, prêt à combattre.
PIKA'PIII![]()
On va commencer par se débarrasser de ses petits compagnons qui nous bloquent la retraite, puis on va faire la peau à Darkrai !
- Se remémore le combat de tout à l'heure et les nombreuses faiblesses qu'ils avaient -
Le 13 janvier 2020 à 01:13:29 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:11:58 DarkraiDeSacha a écrit :
Aussitôt dit, aussitôt fait, Darkrai envoya une balle d'ombre sur les gens![]()
Pika'chuuuuu!
Pikachu forma rapidement une boule d'énergie concentré en Electricité pour l'envoyer vers la boule d'ombre de Darkrai, créant une explosion au milieu du terrain.
Le 13 janvier 2020 à 01:10:04 MarioMoustachu a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:07:06 BowsetteLaReine a écrit :
Alors comme ça on m’envoie des petits messages coquins Mario ? C’est pas bien de tromper la Princesse Peach, mais si tu veux je peux te montrer mes gros oppais dēsu![]()
Ma’ n-non c’est pas ce que tu penses, j-je... je me suis juste trompé de numéro eheh
![]()
Rooh, allez Mario c’est bien de se lâcher un peu, oublions les querelles qu’on a pu avoir par le passé quand j’étais encore sous ma forme Bowser et amusons-nous un peu
Le 13 janvier 2020 à 01:12:31 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:09:33 PikachuLevel100 a écrit :
Pikachu, qui attendait les ordres de Flora pour attaquer, observait Sacha avec un visage bien sérieux, prêt à combattre.
PIKA'PIII![]()
On va commencer par se débarrasser de ses petits compagnons qui nous bloquent la retraite, puis on va faire la peau à Darkrai !
![]()
- Se remémore le combat de tout à l'heure et les nombreuses faiblesses qu'ils avaient -
Tu crois qu'à ça va se passer aussi facilement ? Levyator inonde moi ces mécréants comme notre seigneur Elohim a noyé pharaon et son armée.
JvArchive compagnon