Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
Le 31 décembre 2019 à 11:05:17 Aramsamsam a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 21:58:09 derkeal a écrit :
Du coup j'ai allumé le documentaire de Zangvoort de KZ sur youtubeLien svp
Le 31 décembre 2019 à 11:07:25 guedin76 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 11:05:17 Aramsamsam a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 21:58:09 derkeal a écrit :
Du coup j'ai allumé le documentaire de Zangvoort de KZ sur youtubeLien svp
franchement tu remets en question plein de trucs, je l'ai vu hier soir du coup
Même si tu te doutes que dans les hautes sphères, des fils de happistes se couvrent entre eux, c'est ignoble
Ce château a servis bien avant fournriet et servira bien après aussi.
C'est pas le fait qu'il possédait un château qui est intéressant, c'est pourquoi et comment.
Y a toute une dimension symbolique et ésotérique dans les réseaux pédophiles.
Le 31 décembre 2019 à 11:10:35 Zackis55 a écrit :
Ce château a servis bien avant fournriet et servira bien après aussi.C'est pas le fait qu'il possédait un château qui est intéressant, c'est pourquoi et comment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_forte_de_Reignac
Le 30 décembre 2019 à 23:34:04 fScUdErIa a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 22:54:52 Daenerisk a écrit :
C'est quoi ce gangster en carton qui fait confiance à un psychopathe violeur et qui envoie SA FEMME ( wesh envoie un homme de main mdr ) avec ce fou, évidemment qu'il allait les baiserEt maintenant il peut plus l'atteindre
Un mec mec comme ça, je l'aurai envoyé avec des collègues à moi et c'est Fourniret qu'on aurait jamais revu
J'avoue, c'est dingue tant de naïveté... Dingue.
et le pire c'est que ce gangster bolosse a ensuite retrouvé Fourniret et a été convaincu par ses explications
Ce mec devait être la dernière roue du carosse de son gang tellement il est pas fut fut
" elle est ou ma femme? "
" oh tkt, je suis un violeur multirécidiviste et assassin mais la femme d'un pote jy touche pas même si ça peut me raporter des million, no fake whalah "
" bon jte crois ça doit être El Chapo et le cartel de Sinaloa qui m'a volé mon butin ou Al Qaida , jvais mieux me renseigner
"
" t'as raison poto, bonne chance "
Le 31 décembre 2019 à 11:21:39 Daenerisk a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 23:34:04 fScUdErIa a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 22:54:52 Daenerisk a écrit :
C'est quoi ce gangster en carton qui fait confiance à un psychopathe violeur et qui envoie SA FEMME ( wesh envoie un homme de main mdr ) avec ce fou, évidemment qu'il allait les baiserEt maintenant il peut plus l'atteindre
Un mec mec comme ça, je l'aurai envoyé avec des collègues à moi et c'est Fourniret qu'on aurait jamais revu
J'avoue, c'est dingue tant de naïveté... Dingue.
et le pire c'est que ce gangster bolosse a ensuite retrouvé Fourniret et a été convaincu par ses explications
Ce mec devait être la dernière roue du carosse de son gang tellement il est pas fut fut
" elle est ou ma femme? "
" oh tkt, je suis un violeur multirécidiviste et assassin mais la femme d'un pote jy touche pas
même si ça peut me raporter des million, no fake whalah "
" bon jte crois
ça doit être El Chapo et le cartel de Sinaloa qui m'a volé mon butin ou Al Qaida , jvais mieux me renseigner
"
" t'as raison poto, bonne chance
"
ça fait vraiment flipper toute cette histoire.
Depuis tout à l'heure je lis vos commentaire et me renseigne sur les mots clés que vous laissez et j'en tremble encore.
Il y a pas de mots pour dire ce que je pense, les insultes ne servent à rien.
Une balle dans la tête pour toutes ces ordures serait le minimum syndical.
Pour moi ce genre de sujet est vital et absolu, il n'y a rien de plus précieux que la vie et la sécurité des enfants, de tout les enfants. Il ne devrait y avoir rien de plus sacré en ce monde.
J'ai vraiment les larmes aux yeux en pensant à l'horreur absolu de ce qu'ils ont vécus et savoir qu'il n'y a pas de justice et que d'autres vivent encore ces cauchemars me répugne au plus haut point.
S'il y a bien une cause pour laquelle on devrait se sacrifier c'est bien pour lutter contre tout ça.
L'économie, la politique, la religion, l'immigration et toutes les grandes causes qu'on nous rabache depuis des années ne vaut rien quand on sait ce qui se passe pour ces enfants.
Le 31 décembre 2019 à 11:27:56 Aramsamsam a écrit :
ça fait vraiment flipper toute cette histoire.Depuis tout à l'heure je lis vos commentaire et me renseigne sur les mots clés que vous laissez et j'en tremble encore.
Il y a pas de mots pour dire ce que je pense, les insultes ne servent à rien.
Une balle dans la tête pour toutes ces ordures serait le minimum syndical.Pour moi ce genre de sujet est vital et absolu, il n'y a rien de plus précieux que la vie et la sécurité des enfants, de tout les enfants. Il ne devrait y avoir rien de plus sacré en ce monde.
J'ai vraiment les larmes aux yeux en pensant à l'horreur absolu de ce qu'ils ont vécus et savoir qu'il n'y a pas de justice et que d'autres vivent encore ces cauchemars me répugne au plus haut point.
S'il y a bien une cause pour laquelle on devrait se sacrifier c'est bien pour lutter contre tout ça.
L'économie, la politique, la religion, l'immigration et toutes les grandes causes qu'on nous rabache depuis des années ne vaut rien quand on sait ce qui se passe pour ces enfants.
et le pire c'est que dans le reportage ils expliquaient qu'un important pourcentage des victimes d'agressions juvéniles finissaient elles-mêmes par devenir agresseurs.
Et comme en France on est nul dans le domaine d'accompagnement des victimes abusées, c'est une cause inévitable.
Un pourcentage de victimes de ces dégénérés deviendront donc statistiquement les agresseurs de demain.
Le 31 décembre 2019 à 11:15:41 Trapper62 a écrit :
Ce château a servis bien avant fournriet et servira bien après aussi.C'est pas le fait qu'il possédait un château qui est intéressant, c'est pourquoi et comment.
Pourquoi tu as posté cette maison ?
Le 31 décembre 2019 à 11:35:05 Glombardinho a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 11:15:41 Trapper62 a écrit :
Pourquoi tu as posté cette maison ?
Il a l'air d'être au courant de choses qu'on ne sait pas, j'hésite à Signal Gouv
[10:54:42] <Prinz-Juan>
Après s’il a vraiment pu acquérir cela grâce à un réseau pourquoi se serait il emmerdé à voler le butin d’un gang de braqueurs et tuer une femme de gangster ? 180 000 euros à l’époque même en prenant en compte l’inflation c’est pas gigantesque non plus. Ces prétendus réseaux si puissants pouvaient financer cela directement
Theorie peut peut-être fausse :
Si qqun remonte le financement de ses biens, c'est bien plus pratique de l'avoir poussé à voler un gang plutôt qu'à lui avoir fourni un financement direct qui devient traçable.
.gif)
Et l'homme est placé dans une cellule où il vit normalement et mange à sa faim
Oui monsieur
Au moyen-âge on lui aurait arraché ses ongles et attendu qu'ils repoussent. Putain
Le 30 décembre 2019 à 20:55:33 fScUdErIa a écrit :
Monique Olivier disait aux enquêteurs que Fourniret avait emmené la petite Elisabeth Brichet (12 ans) là bas et qu'il l'avait attaché dans une chambre. Il l'a violé pendant 36h avant de l'étrangler avec un grand sourire en disant : "Le voyage se termine maintenant, c'est fini"
Et la peine de mort c'est pas bien
Les châteaux comme ça, ça coûte pas très cher à l'achat hein
Les propriétaires essayent tous de s'en débarrasser donc oui les prix degringolent, un appartement T2 en ville ça coûte bien plus cher qu'un château avec 36 chambres
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 raikage_le_4e a écrit :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .
Il est a toi si tu veux, par contre creuse jamais ton profond tu peux trouver des drôles de chose.
Pourquoi on l'enterre pas vivant?
Et quand il est proche de l'asphyxie on le sort à l'air libre, puis on l'enferme dans le noir sans boire et manger et dès qu'il est trop faible on le nourrit pour le garder en vie
Des jours on l'encule avec un bâton des jours on le bat, on recommence l'enterrement etc...
Sans motif autre que le plaisir de lui faire du mal ou pour avoir des noms au pire
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 30 décembre 2019 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 569