Topic de Kadjar743 :

Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???

Vous êtes gênés de savoir qu'il y a des meurtres horribles dans ces bâtisses, mais franchement vous croyez quoi? Dans n'importe quel château sans exception il y a des choses atroces, il n'y en a aucun immaculé.
Pseudo supprimé
17 juin 2020 à 00:14:29

Rappelons que FOURNIRET était FRANC MACON au GRAND ORIENT DE FRANCE :)

Précisément dans la LOGE DES FRERES UNIS INSEPARABLE :)

Rappelons que le rare journaliste ( Oli Porri Santoro) à l'avoir souligné à subit des énormes pressions pour qu'il ferme sa gueule et ne dise rien à ce sujet trop tard il en a parlé dans un livre : https://www.babelio.com/livres/Porri-Santoro-Le-fils-de-logre/1064313

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fourniret#Vie_d'adulte

La banque qui ne se posent aucune question le notaire non plus mais non ya pas de réseau on vous dit :)

Le 30 décembre 2019 à 20:42:20 WedricLeSor a écrit :
Un ouvrier qui achète un château à + d'1 million et personne demande où il a eu sa thune :(

1.2 million de francs c'est rien hein

Il me semble qui l'a acheté ce château en trouvant le butin du "Gang des postiches" non ? :hap:

Un prisonnier lui avait donné le lieu où se cachait le butin lorsqu'il était en prison

OK mais depuis quand on peut acheter une maison en Cash putain aujourd'hui tu peux même pas recevoir ta paye en espèce
Transfert de propriété https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

ALERTE

La justice s’apprête à fouiller les anciens domiciles des Fourniret

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

je ne connaissais pas son passif..
le mec est fils d'ouvrier mais franc maçon au grand orient de france, a possédé un château grâce a un magot récupéré de source crois-moi en prison fais moi confiance c'est planqué dans le cimetière :rire:

Mais ce dernier, par peur des représailles, s'est installé dans un taudis près de Sedan et joue la comédie. Il dit ne rien savoir de la disparition du magot ni de celle de Farida Hamiche. Hellegouarch repart alors convaincu que son ami n'a rien à voir avec ces disparitions.

Fourniret à la mafia "jé rien fait "

La mafia " Abon ok cpétoi qui a pris le magot "

:rire:

Personne s'est demandé à l'époque comment il a fait pour acheter un château en cash et avec des billets de banque pour un mec qui a jamais bossé et qui n'a hérité de personne ?

Le problème de ce genre de baraque c'est que c'est super dur à chauffer.

Généralement tu restes que dans une partie de la maison que tu chauffes sinon soit tu crèves de froid et d'humidité soit tu payes 10 000 euros par mois en chauffage en tout genre.

Le 30 décembre 2019 à 21:17:58 fScuDerIa a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 21:10:00 WowGirls a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 20:55:33 fScUdErIa a écrit :
Monique Olivier disait aux enquêteurs que Fourniret avait emmené la petite Elisabeth Brichet (12 ans) là bas et qu'il l'avait attaché dans une chambre. Il l'a violé pendant 36h avant de l'étrangler avec un grand sourire en disant : "Le voyage se termine maintenant, c'est fini" :malade:

Je connait pas ce fournitou ton post ma glacer le sang nofake cette monstruosité

Franchement, je n'ai vu quelqu'un d'aussi monstrueux que Fourniret
Putain mais s'en prendre à des gamines sans défense, qui pleurent de terreur, ne pas avoir de prise de conscience à ce moment là..., les enterrer à 5m de profondeur dans le plus grand des calmes, puis continuer à vivre normalement... c'est juste WTF

Les cartels au Mexique font bien pire :(

Quelqu'un peut résumer comment il a acheter le château ?
Beaucoup trop long. J'vais jamais lire tout ça :rire:

Le 04 juillet 2020 à 23:20:20 MasDesIssarts a écrit :

Il a récupéré le trésor du gang des postiches

Le 04 juillet 2020 à 23:23:47 BanqueColoniale a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 23:20:20 MasDesIssarts a écrit :

Il a récupéré le trésor du gang des postiches

Merci kheyou. :rire:

Le 30 décembre 2019 à 20:55:33 fScuDerIa a écrit :
Monique Olivier disait aux enquêteurs que Fourniret avait emmené la petite Elisabeth Brichet (12 ans) là bas et qu'il l'avait attaché dans une chambre. Il l'a violé pendant 36h avant de l'étrangler avec un grand sourire en disant : "Le voyage se termine maintenant, c'est fini" :malade:

Si ça c'était passé dans les années 70 la peine de mort aurait jamais été abolie

C’est horrible quand mm.
Perso je pourrais jamais habiter dans ce genre d’endroits, mm si il y a pas d’histoires morbides
Dieu bénisse ces pauvres filles

Données du topic

Auteur
Kadjar743
Date de création
30 décembre 2019 à 20:33:21
Nb. messages archivés
647
Nb. messages JVC
569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !