Le 18 mai 2024 à 08:11:49 :
Le 18 mai 2024 à 08:03:38 :
https://www.google.com/maps/@49.756432,4.8911333,3a,75y,59.67h,80.87t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5nzV4fSMOLN8Fb3NrqULKw!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttuLa route pour s'y rendre
Y a quoi ?
C'est une route traditionnelle de campagne, faut sortir de chez vous les parisiens
Tu exagère la route est vraiment déglinguée
Ma théorie complotix :
Fourniret en prison se fait "engager" par un réseau de pédocriminels
Il accepte et commence a bosser pour eux puis s'achète un château avec la thune qu'il gagne.
Point final. Cette histoire de lingots d'or etc j'y crois pas
Le 21 mai 2024 à 22:45:47 :
Ma théorie complotix :Fourniret en prison se fait "engager" par un réseau de pédocriminels
Il accepte et commence a bosser pour eux puis s'achète un château avec la thune qu'il gagne.Point final. Cette histoire de lingots d'or etc j'y crois pas
Et l'affaire Farida Hammiche, assassinée en déterrant ces lingots d'or, t'en fais quoi ?
Le 21 mai 2024 à 22:47:57 :
Ma théorie complotix :Fourniret en prison se fait "engager" par un réseau de pédocriminels
Il accepte et commence a bosser pour eux puis s'achète un château avec la thune qu'il gagne.Point final. Cette histoire de lingots d'or etc j'y crois pas
Et l'affaire Farida Hammiche, assassinée en déterrant ces lingots d'or, t'en fais quoi ?
toi: la banque te refuse un prêt immobilier de 200k car tu n'es pas en mesure de justifier un virement sortant de 5000e à un membre de ta famille il y a plusieurs mois
pedocriminel: achète un chateau en cash PEPERE
Le 22 mai 2024 à 22:12:16 :
toi: la banque te refuse un prêt immobilier de 200k car tu n'es pas en mesure de justifier un virement sortant de 5000e que t'as fait à un membre de ta famille il y a plusieurs moispedocriminel: achète un chateau en cash PEPERE
c'est à peine croyable, on dirait un film
Certainement que c'était un hasard lorsqu'un des membres du gang des postiches s'est pointé au château pour défoncer la tête de Fourniret.
Le 25 mai 2024 à 22:35:59 :
Certainement que c'était un hasard lorsqu'un des membres du gang des postiches s'est pointé au château pour défoncer la tête de Fourniret.
c'est quoi cette histoire ?
Le 25 mai 2024 à 22:38:43 :
Quand le mec des postiches a su que sa femme était morte et le magot envolé, il s'est pointé chez Fourniret pour lui régler son compte.
Sauf que Fourniret et sa femme ont joué la comédie simulant qu'il n'avait pas un rond et aucun château au point même pour "l'anecdote", Fourniret a sorti une tondeuse d'un tiroir et réclamé au mec de lui couper les cheveux car il n'avait même pas une pièce pour aller chez le coiffeur.
Forcément le mec a été convaincu par cette comédie et s'est dit qu'il était impossible que cela soit Fourniret qui ait piqué le magot et hop s'est tiré.
Le 25 mai 2024 à 22:43:49 :
Le 25 mai 2024 à 22:38:43 :
Quand le mec des postiches a su que sa femme était morte et le magot envolé, il s'est pointé chez Fourniret pour lui régler son compte.
Sauf que Fourniret et sa femme ont joué la comédie simulant qu'il n'avait pas un rond et aucun château au point même pour "l'anecdote", Fourniret a sorti une tondeuse d'un tiroir et réclamé au mec de lui couper les cheveux car il n'avait même pas une pièce pour aller chez le coiffeur.
Forcément le mec a été convaincu par cette comédie et s'est dit qu'il était impossible que cela soit Fourniret qui ait piqué le magot et hop s'est tiré.
ah ouais, c'était vraiment un pourri au point de jouer une telle comédie
le topic qui reste
Le 22 juin 2024 à 08:50:07 :
le topic qui reste
Ce collabo adepte de la censure
Le 22 juin 2024 à 08:52:02 :
Le 22 juin 2024 à 08:50:07 :
le topic qui reste
Ce collabo adepte de la censure
je pense j'ai compris
pas toi
potit easter egg la mif