Topic de Kadjar743 :

Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???

Le 18 mai 2024 à 08:11:49 :

Le 18 mai 2024 à 08:03:38 :
https://www.google.com/maps/@49.756432,4.8911333,3a,75y,59.67h,80.87t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5nzV4fSMOLN8Fb3NrqULKw!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu

La route pour s'y rendre :peur:

Y a quoi ?
C'est une route traditionnelle de campagne, faut sortir de chez vous les parisiens :rire:

Tu exagère la route est vraiment déglinguée :hap:

Ma théorie complotix :

Fourniret en prison se fait "engager" par un réseau de pédocriminels
Il accepte et commence a bosser pour eux puis s'achète un château avec la thune qu'il gagne.

Point final. Cette histoire de lingots d'or etc j'y crois pas

Le 21 mai 2024 à 22:45:47 :
Ma théorie complotix :

Il accepte et commence a bosser pour eux puis s'achète un château avec la thune qu'il gagne.

Et l'affaire Farida Hammiche, assassinée en déterrant ces lingots d'or, t'en fais quoi ?

Le 21 mai 2024 à 22:47:57 :

Ma théorie complotix :

Et l'affaire Farida Hammiche, assassinée en déterrant ces lingots d'or, t'en fais quoi ?

Je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pfff... J'ose pas imaginer ce que ces gamines ont dû vivre avec ce taux et en arrivant dans un lieu seul, froid et obscure comme celui-ci

toi: la banque te refuse un prêt immobilier de 200k car tu n'es pas en mesure de justifier un virement sortant de 5000e à un membre de ta famille il y a plusieurs mois

pedocriminel: achète un chateau en cash PEPERE

:)

trop morbide ce chateau

Le 22 mai 2024 à 22:12:16 :
toi: la banque te refuse un prêt immobilier de 200k car tu n'es pas en mesure de justifier un virement sortant de 5000e que t'as fait à un membre de ta famille il y a plusieurs mois

pedocriminel: achète un chateau en cash PEPERE

:)

c'est à peine croyable, on dirait un film

Ma théorie complotix :

Certainement que c'était un hasard lorsqu'un des membres du gang des postiches s'est pointé au château pour défoncer la tête de Fourniret.

Suffit de courir vers la forêt, c'est tellement grand qu'il y a aucune chance qu'il te retrouve :ok:

Le 25 mai 2024 à 22:35:59 :

Ma théorie complotix :

Certainement que c'était un hasard lorsqu'un des membres du gang des postiches s'est pointé au château pour défoncer la tête de Fourniret.

c'est quoi cette histoire ?

Le 25 mai 2024 à 22:38:43 :

Ma théorie complotix :

Quand le mec des postiches a su que sa femme était morte et le magot envolé, il s'est pointé chez Fourniret pour lui régler son compte.

Sauf que Fourniret et sa femme ont joué la comédie simulant qu'il n'avait pas un rond et aucun château au point même pour "l'anecdote", Fourniret a sorti une tondeuse d'un tiroir et réclamé au mec de lui couper les cheveux car il n'avait même pas une pièce pour aller chez le coiffeur.

Forcément le mec a été convaincu par cette comédie et s'est dit qu'il était impossible que cela soit Fourniret qui ait piqué le magot et hop s'est tiré.

Le 25 mai 2024 à 22:43:49 :

Le 25 mai 2024 à 22:38:43 :

Ma théorie complotix :

Quand le mec des postiches a su que sa femme était morte et le magot envolé, il s'est pointé chez Fourniret pour lui régler son compte.

Sauf que Fourniret et sa femme ont joué la comédie simulant qu'il n'avait pas un rond et aucun château au point même pour "l'anecdote", Fourniret a sorti une tondeuse d'un tiroir et réclamé au mec de lui couper les cheveux car il n'avait même pas une pièce pour aller chez le coiffeur.

Forcément le mec a été convaincu par cette comédie et s'est dit qu'il était impossible que cela soit Fourniret qui ait piqué le magot et hop s'est tiré.

ah ouais, c'était vraiment un pourri au point de jouer une telle comédie :malade:

Bah c'est un château lambda quoi

Le 22 juin 2024 à 08:50:07 :
le topic qui reste

:sarcastic:

Ce collabo adepte de la censure :malade:

Le 22 juin 2024 à 08:52:02 :

Le 22 juin 2024 à 08:50:07 :
le topic qui reste

:sarcastic:

Ce collabo adepte de la censure :malade:

je pense j'ai compris

pas toi

potit easter egg la mif

Le rêve cet isolement, aucun voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
La partie rasée de forêt c'est pour quoi ? Bois de chauffage ? ça a l'air d'être que des sapins

Données du topic

Auteur
Kadjar743
Date de création
30 décembre 2019 à 20:33:21
Nb. messages archivés
647
Nb. messages JVC
569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !