Le 31 janvier 2024 à 10:55:48 IronChibre a écrit :
Le 31 janvier 2024 à 10:21:54 :
Le 20 janvier 2024 à 13:39:30 :
Le 20 janvier 2024 à 13:29:25 :
Le 17 janvier 2024 à 09:06:10 :
>[20:43:54] <Joker_Chilien>
>Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
C'était des francs pas des euros
Il a été payé avec le magot de la bande des postiches, c'est ça ton réseau pédophile ? Une bande de braqueur en taule ?
la question n'est pas là
C'est plutôt comment le notaire a pu accepter qu'un ancien détenu puisse payer un tel chateau en cash
La version officielle est sûrement fausse.
Disons que si le notaire est un question est un frère maçonnique ça aide pas mal
![]()
Le 31 janvier 2024 à 10:26:16 :
Le 31 janvier 2024 à 10:21:49 :
Le 31 janvier 2024 à 10:18:55 :
Le 31 janvier 2024 à 10:17:31 :
Le 31 janvier 2024 à 10:06:41 :
J'habite pas loins en plus![]()
Jdois etre a 10km grand max du chateau![]()
T'es jamais allé voir ? Comment est la région ? Tu t'y plais ?
Un endroit aussi reculé ca fait flipper surtout vu les antescedant des lieux donc jamais j'irais, puis sinon les Ardennes = gros shithole, chaque fois que j'en ai l'occasion je voyage
![]()
Non mais y a rien à craindre là bas, y'a personne
Et pourquoi shitole ? Le climat est comment ?
Justement, y'a surement souvent des urbex la bas je pense
C'est assez isolé comme lieux. Ca doit etre un lieu de recueilllement pour les tarés, jamais je m'aventure la bas
Shithole ? Temps de merde h24, je prefere le sud, GR, trop peu de coins a visiter hormis Roc la Tour et le lac de Bairon
Ah oui, c'est paumé
Le 31 janvier 2024 à 10:18:55 :
Le 31 janvier 2024 à 10:17:31 :
Le 31 janvier 2024 à 10:06:41 :
J'habite pas loins en plus![]()
Jdois etre a 10km grand max du chateau![]()
T'es jamais allé voir ? Comment est la région ? Tu t'y plais ?
Un endroit aussi reculé ca fait flipper surtout vu les antescedant des lieux donc jamais j'irais, puis sinon les Ardennes = gros shithole, chaque fois que j'en ai l'occasion je voyage
![]()
Je ne crois pas aux fantômes. On y va ensemble si tu veux clé
Le 30 décembre 2019 à 21:02:46 :
Le 30 décembre 2019 à 20:56:04 Prinz-Juan a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 raikage_le_4e a écrit :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .Bah oui il a beaucoup de charme comme ça sur les photos, en retrait, son architecture, mais au regard de ce qu'il s'est produit là bas impossible d'y vivre désormais
Ça va faire comme ces autres "maisons du crime", des belles bâtisses devenues invendables en raison de ce qui s'est passé dedans.... Ou plutôt si elles sont vendues, mais après des années et à prix complètement cassé.
Comme le 55 boulevard Schumann à Nantes ou le chalet du Grand Bornant, ça finit par être revendu à un prix dérisoire.
D'ailleurs, dans certains cas, les acheteurs ne sont même pas informés qu'il s'est passé quelque chose chez eux bien avant...
De bonnes affaires ceci dit, mais pour qui n'a pas peur des fantômes.
Rien à battre de l'histoire de Fourniret perso, si je peux l'avoir au rabais je l'achète direct
Je le revendrai au prix fort plus tard
Le 17 mars 2024 à 00:17:10 :
Le 17 mars 2024 à 00:14:05 :
Le 17 mars 2024 à 00:12:03 :
Le 17 mars 2024 à 00:08:50 :
Le 17 mars 2024 à 00:07:46 friskblanc2 a écrit :
Pareil 6 ans que je fraude, que je rase les murs. Que j'invente des choses au daily. Que je me fais petit en retro. Que je regarde les autres codés en session de pair. Que je me défile quand je dois faire du support. Sur à 100% que mes collègues en peuvent plus.J'ai pris 5k d'augmentation en 6 ans
t'as fait quoi comme étude ?
Master en info mais j'étais une fraude en étude aussi. J'ai jamais fais un projet solo.
T'as pas besoin de faire de projets perso hein
En master j'ai du faire bien 4 ou 5 projets, toujours en groupe de 2 à 5. J'ai toujours réussi à faire l'anguille et à faire coder les autres pour moi.
Ils disaient rien ?
Le 07 mars 2024 à 09:11:47 :
Le 30 décembre 2019 à 21:02:46 :
Le 30 décembre 2019 à 20:56:04 Prinz-Juan a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 raikage_le_4e a écrit :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .Bah oui il a beaucoup de charme comme ça sur les photos, en retrait, son architecture, mais au regard de ce qu'il s'est produit là bas impossible d'y vivre désormais
Ça va faire comme ces autres "maisons du crime", des belles bâtisses devenues invendables en raison de ce qui s'est passé dedans.... Ou plutôt si elles sont vendues, mais après des années et à prix complètement cassé.
Comme le 55 boulevard Schumann à Nantes ou le chalet du Grand Bornant, ça finit par être revendu à un prix dérisoire.
D'ailleurs, dans certains cas, les acheteurs ne sont même pas informés qu'il s'est passé quelque chose chez eux bien avant...
De bonnes affaires ceci dit, mais pour qui n'a pas peur des fantômes.
Rien à battre de l'histoire de Fourniret perso, si je peux l'avoir au rabais je l'achète direct
Je le revendrai au prix fort plus tard
Autant les barraques sordides, ca me fout les jetons. Autant la maison de Dupont Ligonnes, je dis pas non mais genre avec tout en place encore et en faire un musée
Rentrer dans la chambre de Dupont de Ligonnes et sa femme, sentir encore le lit avec la mouille de sa femme fontaine
C'est certainement pas normal mais logique.
Fournirai comme temps de tueur ou violeurs en série travaille pour les sombres élites qui dirigent énormément de choses dans cette époque notamment les états soi-disant démocratiques et civilisés qui sont en réalité tout le contraire..
Ainsi que la partie la plus pourrie lâche du bas peuple qui sont à leurs ordres très malfaisants contre des gens pas malfaisants ou au moins pas trop pour l'époque.
C'est évidemment les élites qu'ils lui ont donné l'argent et à qui il rendait service..
Tout comme le Landais et un très grand nombre d'entre eux, il n'y a d'ailleurs t'avoir avec le Landais comment il a accès à plein de femmes et de la coque et d'autres avantages en prison, pendant que le système fait tout pour isoler et pourrir certaines personnes pas du tout malfaisantes et même très bienveillante..
Il n'y a que les pourris doublé de débile qui veulent croire que le système est intègre et je ne suis pas du tout un pro russe et je m'en méfie beaucoup de leur système également..
Le 30 décembre 2019 à 20:43:54 :
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
bien évidemment
C'est pas de l'indifférence envers la pratique.
C'est de la complaisance
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .
Mouais ça me foutrai le cafard d habiter la bas, regarder la cour plongée dans le noir en hiver, en étant a l intérieur, sachant ce qui s est passé...
Le 18 mai 2024 à 08:03:38 :
https://www.google.com/maps/@49.756432,4.8911333,3a,75y,59.67h,80.87t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5nzV4fSMOLN8Fb3NrqULKw!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttuLa route pour s'y rendre
Y a quoi ?
C'est une route traditionnelle de campagne, faut sortir de chez vous les parisiens
JvArchive compagnon