Le 23 décembre 2019 à 09:05:12 Pizzyy a écrit :
En vrai on rigole on rigole mais faudrait s'inquiété pour l'avenir de notre monde
Bah ce qui est inquiétant c'est que ces idées extrêmes de minorités radicales régissent des choses dans la société et prennent le pas sur tout, font des procès sur Twitter etc. C'est vraiment inquiétant je trouve.
Le 23 décembre 2019 à 09:06:34 FataleFranchise a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 09:05:12 Pizzyy a écrit :
En vrai on rigole on rigole mais faudrait s'inquiété pour l'avenir de notre mondeBah ce qui est inquiétant c'est que ces idées extrêmes de minorités radicales régissent des choses dans la société et prennent le pas sur tout, font des procès sur Twitter etc. C'est vraiment inquiétant je trouve.
Le truc c'est que dans 20 ans ça sera 10 fois pire ça va snowball cette merde
Le 23 décembre 2019 à 09:08:37 Akatsuki-Sasori a écrit :
Autant il faut être un slag pour insisté comme ça avec sa copine, mai je ne comprends pas le point de vue du gars, on dirait qu'il veut se victimisé et se critiquer en même temps
Il veux juste se faire passer pour un "gentil" en mode comme ça les fille diront de lui "oh lala celui la il est différent c'est un homme bien c'est rare "
Et une fois de plus le mec a le look de ses idées
Je sais pas ce qui est le plus triste, le fait qu'il soit un paillasson ou que je puisse le briser en 3 simplement en l'effleurant dans la rue
Heureusement que le gauchisme est voué à disparaître, merci la démographie négative de ces cerveaux malades
Le 23 décembre 2019 à 09:11:55 Zackis55 a écrit :
Et une fois de plus le mec a le look de ses idéesJe sais pas ce qui est le plus triste, le fait qu'il soit un paillasson ou que je puisse le briser en 3 simplement en l'effleurant dans la rue
Heureusement que le gauchisme est voué à disparaître, merci la démographie négative de ces cerveaux malades
Ils ont pas besoin d'être en majorité pour que leurs idées priment sur la société, la preuve
Aujourd'hui un humoriste va faire une blague jugé sexiste par les SJW de Twitter, il peut perdre son boulot et être accusé de tous les maux. Alors que le mec de base est sans doute à des années lumière de tout sexisme
On est dans une société de vrais cas sociaux qui font la loi.
Le 23 décembre 2019 à 08:04:09 ToastyRoasties a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 23:18:28 410ChaqueTopic a écrit :
https://youtu.be/u1t--qEn1F4?t=358 JPPAyaaaa
C'est beau
Le progrès
Ca va aller de pire en pire
Le 19 octobre 2021 à 21:47:05 :
ce mec est un énorme cuck
ce déterrage
Le 21 décembre 2019 à 23:06:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=u1t--qEn1F4&feature=emb_titlePutain le gars dit qu'il a insisté pour se taper sa copine quand elle avait pas très envie et il se dit violeur
ça va trop loin putain bientot un accord écrit devant notaire avant chaque rapport ?
bah non puisque on peut aussi refuser en cour de route
Voir même y repenser rétroactivement
Le 23 décembre 2019 à 08:08:53 :
Ah bah Antastesia a répondu :À 15:30 elle dit Tous les hommes sont comme ça
Bien sûr, elle en a une expérience débordante, étant asexuelle, elle connait très bien les réalités d'un couple.
Elle est super jolie cette nana. Comment elle a pu sombrer dans le féminisme ? Une vie gâchée
JvArchive compagnon