https://www.youtube.com/watch?v=u1t--qEn1F4&feature=emb_title
Putain le gars dit qu'il a insisté pour se taper sa copine quand elle avait pas très envie et il se dit violeur
ça va trop loin putain bientot un accord écrit devant notaire avant chaque rapport ?
Le 22 décembre 2019 à 00:49:10 Arngrimm a écrit :
J'en peux plus du gauchisme
En tant que gauchiste je peux t'affirmer que ceci n'a rien à voir.
Alors là... ils arrivent directement dans le TOP 5 des plus gros cucks
Et les 2 cruches qui l'accompagnent pour parler oppression et patriarcat
A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de publier une telle vidéo, ça leur arrive de réfléchir chez les insoumis ?
Le 22 décembre 2019 à 01:09:32 Ukaryp a écrit :
C'est normal de dépanner l'autre dans un couple quand on a pas envie, hein?
Si ma femme est un chien un matin et moi pas dedans, je vais lui faire plaisir y'a pas de soucis. Même chose de son côté.
C'est quoi cette mode de fragile
Après ça dépend s'il y a un refus catégorique mais oui... Parfois j'avais pas envie avec mon ex on le faisait quand même, j'ai pas pour autant été "violé". D'ailleurs perso j'ai du mal avec les filles qui disent s'être fait violer des dizaines de fois par leur copain. Si le mec te viole vraiment tu le quittes au bout de la première fois c'est quoi ce délire de rester avec un violeur ?
Toute cette vidéo est à vomir, écoutez la jusqu'au bout, elle reflète notre société partie en vrille
C'est d'un ridicule...
Le 22 décembre 2019 à 01:09:32 Ukaryp a écrit :
C'est normal de dépanner l'autre dans un couple quand on a pas envie, hein?
Si ma femme est un chien un matin et moi pas dedans, je vais lui faire plaisir y'a pas de soucis. Même chose de son côté.
C'est quoi cette mode de fragile
So t’as pas envie ce sera nul , autant réprimer ses pulsions et le faire une autre fois , le sexe c’est pas comme de la branlette
JvArchive compagnon