Les phrases d'eclave que l'on entend au boulot
Le 06 novembre 2019 à 12:00:04 RealAyoub a écrit :
"Je m'ennuie tellement au bout de 10 jours de vacances j'ai rien à faire!""Je suis utile à la société" (alors qu'ils ont des boulots bullshit, pas indispensables et qui produisent RIEN)
"35 heures c'est pas assez, c'est de la glande !"
Aussi ceux qui méprisent les chômeurs alors qu'ils pourraient très bien se retrouver au chômage d'un jour à l'autre
Le 06 novembre 2019 à 11:41:18 [[______]] a écrit :
Le travail c'est la santé
Putain, la pire phrase
Le 06 novembre 2019 à 11:59:38 x-chaotix-x a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:56:41 TacEtTic a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:55:44 -Silence-3 a écrit :
"je suis sous l'eau"Qqn peut me traduire?
"J'ai trop de travail". Sous-entendu : "fais-le toi, moi j'ai un café à prendre et après hophop réunion ou je gribouillerai des trucs sur un calepin"
Le 06 novembre 2019 à 11:59:01 -Silence-3 a écrit :
= j'ai trop de taf je m'en sors pas, je suis super hyper méga débordé donc n'envisage même pas à me refourguer une mission.
Soit c'est vrai, soit c'est la meilleure expression pour refuser une tâche
en tout cas où je bossais c'était comme ça
Cimer
Le 06 novembre 2019 à 11:59:40 PatePourChat a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:58:35 [PeePoodo] a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:57:26 PatePourChat a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:55:50 x-chaotix-x a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:53:49 PatePourChat a écrit :
J'ai taffé pour une entreprise d'abrutis complets, vous savez ce qu'on m'a sorti ?Je vous jure là c'est de l'esclavage lv 100000
Je veux savoir
Je suis electricien de base, donc je taffais dans une entreprise de merde dans le Jura, le gars il me sort "Ouais stap on met des VMC". Je suis content je dis "Bah ça va être tranquille". Le gars me regarde avec un air de demeuré et me sort "Non ça va pas être tranquille, le travaille c'est pas fait pour être tranquille !". J'ai eu l'impression j'avais insulté sa daronne
![]()
No fake, j'ai bourré toutes les prises en fin de contrat, et coupé des gaines, des gros enculés en plus d'avoir des salariés attardés
![]()
![]()
Ayaaaa , t'as bien fait ils l'ont mérité
"Pour mériter une prime en fin d'année, il ne suffit pas de juste très bien faire son travail, il faut faire bcp plus de ce qu'on nous demande"
Je suis mort Et tu vas surbosser sans rien avoir donc tu vas moins bosser l'année qui suit
Le 06 novembre 2019 à 11:56:02 -taSoeur- a écrit :
Ma parole mais vous bossez tous derrière un bureau de start-up ici ou quoi ?![]()
Autrement "t'es sur quoi là?" (d'un ton suspicieux)
Issou, j'avais oublié celle-là
l'anxiété qui monte pdt quelques dixièmes de secondes
toujours répondre sans intérêt pour éviter que ça revienne trop souvent
Le 06 novembre 2019 à 12:02:19 Rezou a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:45:12 Green_Go a écrit :
Ceux qui pensent qu'au travail même pendant la pause déjeuner![]()
Mes parents, toute mon enfance je les ai entendu parler de boulot à la maison, au point que je connaissais le nom des machines ou même de certains collègues etc ...
Le 06 novembre 2019 à 11:59:38 x-chaotix-x a écrit :
"J'ai trop de travail". Sous-entendu : "fais-le toi, moi j'ai un café à prendre et après hophop réunion ou je gribouillerai des trucs sur un calepin"
le calepin en réunion
une des plus grosses escroquerie du monde du travail
" eh ben alors Celestin, tu as oublié ton cahier, comment tu vas faire pour noter ? "
"Moi ça me dérange pas de ramener du boulot à la maison, je préfère ça que regarder la tv"
"t'as reçu les données des US ?"
"ok, on se cale un point ?"
"faut se challenger"
"faut être plus proactif"
"elle fit parfaitement avec le poste"
un patron m'a dit une fois : il va falloir renoncer à vos jours de congé on est trop en retard.
Une semaine après : vous pouvez prendre vos congés je ne vous les payerais pas.
La semaine suivante : euh je vais prendre une semaine de congé
La réponse du type : on va pas s'en sortir, on va couler.
LES PME c'est l'esclavage en toute l'égalité
Le 06 novembre 2019 à 12:00:39 -Silence-3 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 11:58:31 SimpleRick a écrit :
"Il faut rester dans une logique de projet""C'est quoi tes dispos pour la réunion de pilotage ?"
comme les offres d'emploi, "travailler en mode projet", mais ça veut rien dire non ?! on travaille toujours comme ça
Non c'est théoriquement différent mais en soit c'est de la branlette intellectuelle
Le 06 novembre 2019 à 12:01:41 RealAyoub a écrit :
J'ai taffé pour une entreprise d'abrutis complets, vous savez ce qu'on m'a sorti ?Je vous jure là c'est de l'esclavage lv 100000
Je veux savoir
Je suis electricien de base, donc je taffais dans une entreprise de merde dans le Jura, le gars il me sort "Ouais stap on met des VMC". Je suis content je dis "Bah ça va être tranquille". Le gars me regarde avec un air de demeuré et me sort "Non ça va pas être tranquille, le travaille c'est pas fait pour être tranquille !". J'ai eu l'impression j'avais insulté sa daronne
![]()
No fake, j'ai bourré toutes les prises en fin de contrat, et coupé des gaines, des gros enculés en plus d'avoir des salariés attardés
![]()
![]()
Ayaaaa
, t'as bien fait ils l'ont mérité
Gros, ils me faisaient monté sur une échelle dans une minoterie sans sécu, au dessus d'une machine ou tu tombes t'es mort. Je montais sur des poutres sans rien, je devais prendre le plus de risque parce que "Je suis jeune." J'arrivai h24 20 minutes en avance, le patron m'insultait parce que j'attendais que ça soit l'heure de taffer en regardant mes SMS. Et ils disaient que j'étais un fainéant
Quand tu par a 12h01 alors que tu finis a 12h et qu'un collègue te dit : "A ba pas je vois qui y en a qui sont déjà prêt."
Ce même collègue ne fait pas le moindre minute d'heure sup alors que toi ta déjà fait 2h de plus sur ta semaine le mercredi matin.
Je veux savoir
![]()
![]()
![]()
ayaaaaaa le terrorisme en entreprise c'est la base
Données du topic
- Auteur
- CuckPSG
- Date de création
- 6 novembre 2019 à 11:40:31
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 569