Topic de CuckPSG :

Les phrases d'eclave que l'on entend au boulot

Le 06 novembre 2019 à 12:17:21 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:15:48 encoreunban9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:12:41 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:11:37 encoreunban9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:05:19 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:02:40 Issouligod a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:02:19 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:45:12 Green_Go a écrit :
Ceux qui pensent qu'au travail même pendant la pause déjeuner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mes parents, toute mon enfance je les ai entendu parler de boulot à la maison, au point que je connaissais le nom des machines ou même de certains collègues etc ...

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le formatage télévisé + sociétal des darons

ouai ça ravage ça, mon frere est devenu une vraie machines, ça me fait de la peine de le voir subir sa vie comme ça et d'etre autant matrixé

Oui c'est fou et quand tu essaies de leur expliquer ton point de vue ils te regardent comme si tu étais pas normal :malade:

grave :rire:
genre il te trouve bizarre et commence a flipper, genre il commence a te prendre pour un extremiste ou t'imagine finir sous un pint :rire:
ils ne se rendent pas compte a quel point ils sont flippants :-(

Ouais c'est fou... Les fous qui te prennent pour un fou :hap:

Comme ma tante qui trouve normal de pas laisser la liberté au gens de chercher eux même du travail.

c'est exactement ça, les fous qui te prennent pour un fou
Les pensée unique qui te parle de liberté et de libre arbitre
ce monde me fait flipper :malade:

Le 06 novembre 2019 à 12:26:40 667noix a écrit :
Perso je bosse en startupnation© et y'a quelques meufs, je les pige pas :

- 20h toujours au taf
- Quand elle se casse c'est pas pour rentrer chez elle mais aller boire et parler taf avec des collegues juste comme elle
- A 7h le lendemain elle t'envoie des mails et est loggée sur Slack
- Arrive bien sur avant tout le monde

Une fois un Lundi j'arrive à mon bureau et je vois tout un tas de post-it, je me tourne vers elle : "je suis venu ce week end faire un peu d'orga"

Le meilleur : une fois on parle du week end, je lui dit que j'ai rien foutu à part geeker, elle me sort que je suis un nolife :hap:

:ouch:
elles sont ouf, mais la startup nation doit être satisfaite de posséder leurs âmes :)

j'avais pareil, des weekends où j'ai aps fait grand chose, et quand tu dis ça, t'as l'impression que ça leur est jamais arrivé de leur vie :rire: ou alors je suis un gros fainéant....

"T'es un bon élément, si je pouvait t'embaucher, je le ferait,si j'ai besoin de toi je te rappelle, bon courage." l'intérim..

Le 06 novembre 2019 à 12:28:30 encoreunban18 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:17:21 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:15:48 encoreunban9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:12:41 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:11:37 encoreunban9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:05:19 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:02:40 Issouligod a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:02:19 Rezou a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:45:12 Green_Go a écrit :
Ceux qui pensent qu'au travail même pendant la pause déjeuner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mes parents, toute mon enfance je les ai entendu parler de boulot à la maison, au point que je connaissais le nom des machines ou même de certains collègues etc ...

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le formatage télévisé + sociétal des darons

ouai ça ravage ça, mon frere est devenu une vraie machines, ça me fait de la peine de le voir subir sa vie comme ça et d'etre autant matrixé

Oui c'est fou et quand tu essaies de leur expliquer ton point de vue ils te regardent comme si tu étais pas normal :malade:

grave :rire:
genre il te trouve bizarre et commence a flipper, genre il commence a te prendre pour un extremiste ou t'imagine finir sous un pint :rire:
ils ne se rendent pas compte a quel point ils sont flippants :-(

Ouais c'est fou... Les fous qui te prennent pour un fou :hap:

Comme ma tante qui trouve normal de pas laisser la liberté au gens de chercher eux même du travail.

c'est exactement ça, les fous qui te prennent pour un fou
Les pensée unique qui te parle de liberté et de libre arbitre
ce monde me fait flipper :malade:

Ils ragent que je leur dit qu'ils sont formatés :hap:

j'suis comptable et par chance la ou je bosse c'est ZE planque :content:

je travail pour une grosse association connu en france et a l'etranger mais sa va :)

le matin je passe au minimum 30 minute a dire bonjour a tout le monde car c'est une cotume dans l'entreprise

on prend la pause de 10h jusqu'a 10h30 voir 10h45

on part manger chacun de son coté vers 12h et on reviens entre 13h45 et 14h

et on a une autre pause vers 14h45 et 15h00 mais ca dure généralement jusqu'a 15h15

a 15h 45 j'suis entrain de partir tout en disant au revoir a tout le service

et sa va en tant que comptable je travail dans un service ou on est plus de 40 et par chance les femmes la ou je bosse, bah bosse serieusement ce qu'il fais que moi j'ai très peu de charge de travail :content:

moi je commence à ralentir 1 heure avant la fin et je suis devant la pointeuse pour débaucher tjr pile à l'heure :hap:
"Tu peux me tac asap pour le draft ?" :)

Le 06 novembre 2019 à 12:19:57 Shinkiro1028 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:18:40 Coluche13 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:03:10 8-cyl-en-ligne a écrit :
un patron m'a dit une fois : il va falloir renoncer à vos jours de congé on est trop en retard.
Une semaine après : vous pouvez prendre vos congés je ne vous les payerais pas.
La semaine suivante : euh je vais prendre une semaine de congé
La réponse du type : on va pas s'en sortir, on va couler.

LES PME c'est l'esclavage en toute l'égalité

une amie charge de communication en PME
doit laver les chiottes no fake :rire:

PME, TPE ou Start up ? Car en dessous de PME à 20 employés c'est un enfer la com et le marketing

petite pme

Quand le client te file un pourboire sur le chantar, ton "chef de chantier" le cuck qui ramasse la mise, "on partagera pour les CHOCOLATINES ET LES CHOUQUETTES demain :) "

toi et tes boys qui pensaient pouvoir se murgé le gosier
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800722-merde.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800722-merde.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800722-merde.png

sinon niveau offres d'emploi :

"y a pas de journée type" : gros bordel, et tu peux éventuellement récurer les chiottes
"grand autonomie demandée" : ton boss est tout le temps en réunion et préfère passer du temps avec ses potes bien placés plutot qu'avec toi
"profil grande école de commerce ou équivalent universitaire" : c'est pour faire bien, si t'as un profil universitaire tu peux oublier.
"junior" : on cherche un profil sénior mais on va le payer comme un junior :)

Le 06 novembre 2019 à 12:21:29 -Silence-3 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:19:38 encoreunban18 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:10:14 -Silence-3 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:08:33 encoreunban9 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:06:24 -Silence-3 a écrit :
dernièrement entretien telephonique pour un poste

"et le début de contrat serait pour quand ? "
"pour hier" :)

"c'est à faire pour quand ?"
"pour hier :) "

connu ça aussi :rire:
j'ai jamais signé pour eux :rire:

y a un topic à faire sur les descriptifs d'offres d'emploi aussi :rire:

:rire:

Le 06 novembre 2019 à 12:18:40 Coluche13 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:03:10 8-cyl-en-ligne a écrit :
un patron m'a dit une fois : il va falloir renoncer à vos jours de congé on est trop en retard.
Une semaine après : vous pouvez prendre vos congés je ne vous les payerais pas.
La semaine suivante : euh je vais prendre une semaine de congé
La réponse du type : on va pas s'en sortir, on va couler.

LES PME c'est l'esclavage en toute l'égalité

une amie charge de communication en PME
doit laver les chiottes no fake :rire:

nooon
c'est elle qui lave les chiottes ? genre chacun lave ou que elle ?

Un pote qui était dans une startup dans un incubateur, le PQ était au bureau, il fallait l'amener à chaque fois avec toi sinon il disparaissait mystérieusement :rire:

ils doivent laver lentreprise a tour de role
le patron est un radin qui veut pas payer un agent dentretien :rire:

Le 06 novembre 2019 à 12:30:03 Nessepas a écrit :
"T'es un bon élément, si je pouvait t'embaucher, je le ferait,si j'ai besoin de toi je te rappelle, bon courage." l'intérim..

ayaaa ce grand classique :)
y'a une variante c'est "si la mission est concluante, on pourrait envisager une embauche en CDI" ... et evidement la mission est concluante mais "on a pas eu les budgets pour ouvrir un poste" :)

Le 06 novembre 2019 à 12:30:24 labiteatintin a écrit :

je travail pour une grosse association connu en france et a l'etranger mais sa va :)

le matin je passe au minimum 30 minute a dire bonjour a tout le monde car c'est une cotume dans l'entreprise

et on a une autre pause vers 14h45 et 15h00 mais ca dure généralement jusqu'a 15h15

et sa va en tant que comptable je travail dans un service ou on est plus de 40 et par chance les femmes la ou je bosse, bah bosse serieusement ce qu'il fais que moi j'ai très peu de charge de travail :content:

putain la grosse planque, tu dois arriver au grand total de 2 ou 3 heures de taf par jour :rire:

Le 06 novembre 2019 à 12:28:01 PatePourChat a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:26:44 encoreunban18 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:16:27 CONNARD-LEGENDE a écrit :
Bah dit donc Connard, tu range le chantier à 16h45 toi ? c'est à 17heures qu'on range, pas avant la fin des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800723-nono1.png

:rire: tu suinte la hainte :rire:
dsl khey :-(

Bah faut avoir bossé dans le BTP, y'a des boîtes elles sont hyper bien mais une majorité c'est juste de l'esclavage rempli d'enculés qui pensent pouvoir gravir les échelons.

cest pareil dans les bureaux :-(

Le 06 novembre 2019 à 12:30:24 labiteatintin a écrit :

On dirait mes journées, quel plaisir :content:

"dans ta vie privée faut toujours penser benchmarking"

:malade:

Entendu certifié nofake:
"Oui ce matin je suis arrivé en retard, du coup jai pas pris ma pause j'espere qu'ils le remarqueront"

Une collègue outrée alors qu'on rigolait pour je sais plus quelle connerie: "je sais pas comment vous osez rigoler, le travail c'est SERIEUX"

Et a lepoque jetais esclave Dan's un call center bordel :rire:

Sinon dans ma boite actuelle ya mon boss qui passe son temps a me dire "toi tu as de l'ambition, tu iras loin dans cette boite!" Alors que jen branle pas une et que j'attends juste de recuperer mes droits au chomage pour me tirer :rire:

Le 06 novembre 2019 à 12:35:15 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
"dans ta vie privée faut toujours penser benchmarking"

"si je ne travaillais pas je m'ennuierais"

Le 06 novembre 2019 à 12:29:34 Kreuz a écrit :
Je te met dans la boucle ! :)

raaa el famoso boucle bien entendu :)
"il va reboucler sur moi"
"tu me mets dans la boucle ?"
putain celui la il me donne envie de meurtre, je me suis surpris a utiliser ce terme de temps en temps :malade:

Données du topic

Auteur
CuckPSG
Date de création
6 novembre 2019 à 11:40:31
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
569
En ligne sur JvArchive 228