Les phrases d'eclave que l'on entend au boulot
Le 06 novembre 2019 à 12:35:32 Surrendernowfo a écrit :
Entendu certifié nofake:
"Oui ce matin je suis arrivé en retard, du coup jai pas pris ma pause j'espere qu'ils le remarqueront"Une collègue outrée alors qu'on rigolait pour je sais plus quelle connerie: "je sais pas comment vous osez rigoler, le travail c'est SERIEUX"
Et a lepoque jetais esclave Dan's un call center bordel
Sinon dans ma boite actuelle ya mon boss qui passe son temps a me dire "toi tu as de l'ambition, tu iras loin dans cette boite!" Alors que jen branle pas une et que j'attends juste de recuperer mes droits au chomage pour me tirer
-T'aime le fouet ?
-Non mon seigneur
- alors accepte que je te paye moins que le Smic pour 45h de travail et si tu te plains à la police je t'envoie au Kosovo chez mon frère igor !
-Vous êtes trop bon mon seigneur !
Mon quotidien
absolument avoir une excuse pour partir un peu plus tôt que d'habitude alors que t'as juste fini ton travail
"t'as un rdv ? "
" non non j'ai fini ce que j'avais à faire"
"ah ben bonne aprem alors !"
Le 06 novembre 2019 à 12:38:58 -Silence-3 a écrit :
absolument avoir une excuse pour partir un peu plus tôt que d'habitude alors que t'as juste fini ton travail"t'as un rdv ? "
" non non j'ai fini ce que j'avais à faire"
"ah ben bonne aprem alors !"
taf finit ou pas finit perso a 17h pile je suis dans ma voiture pour éviter les bouchons remplie d'esclave mouton qui rentre chez eux
Quand on me demande si j'ai un avis sur un point dont les gens parlent en réunion et que je réponds : "Non"
Ils me regardent tous comme ça
On dirait que je viens d'assassiner quelqu'un sous leurs yeux

No fake un collègue blasé de ouf par le taf :
"Ca va ?"
"J'aurais mieux fait de me foutre la gueule dans la Marne que de venir bosser"
ou sinon :
"Ca va ?"
"Comme si je m'étais assis sur un clou"
"Bon ça va alors "
"Ah tu t'es déjà assis sur un clou toi ? Rouillé en plus !"
.gif)
Je peux pas arreter de l'imaginer avec sa cape de batman en criant "laisser passer, l'avenir de l'entreprise est dans ma main"

Le 06 novembre 2019 à 12:18:40 Coluche13 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 12:03:10 8-cyl-en-ligne a écrit :
un patron m'a dit une fois : il va falloir renoncer à vos jours de congé on est trop en retard.
Une semaine après : vous pouvez prendre vos congés je ne vous les payerais pas.
La semaine suivante : euh je vais prendre une semaine de congé
La réponse du type : on va pas s'en sortir, on va couler.LES PME c'est l'esclavage en toute l'égalité
une amie charge de communication en PME
doit laver les chiottes no fake
Est-ce qu'il est prévu dans son contrat de travail qu'elle desinfecte les cabinets d'aisance ? Sinon, elle se fait clairement entuber cette soumise

Putain j'ai reconnu trop de trucs.
J'ai deja fait les 2, bureau et manuel et vente aussi.
Le 06 novembre 2019 à 12:47:56 Surrendernowfo a écrit :
Sinon, les esclaves qui comme moi bossent dans la vente ou nimporte quel boulot de contact avec le grand public vous avez encore une once de foi en l'humanite ? Parce que franchement je n'avais pas une très haute estime de mes contemporains avant cela mais la realité est encore 1000 fois pire
Ca dépend, j'ai fait auxiliaire de vente à H&M et c'est pas tout blanc tout noir.
Certes j'ai vu beaucoup de connards mal élevés, qui te répondent pas quand tu dis bonjour, qui connaissent ni le "au revoir" et "merci".
Sans compter les gens qui mettent le bordel dans les rayons comme des sauvages, ceux qui engueulent/insultent les vendeurs pour de la merde et menacent de voir le manager (alors que les managers prennent tout le temps le parti des vendeurs
)
Mais j'ai vu aussi beaucoup de personnes gentilles et respectueuses, qui ramènent avec eux une energie positive dans le magasin.
La majorité des gens sont courtois en général, c'est juste que les connards on les remarque plus que les autres forcément
Ca dépend du magasin et d'où il est situé je pense
Dans les Micromania par exemple les clients gamers sont assez cools j'ai remarqué, y'a pas de raclures prétentieuses en général.
Par contre dans les restaurants il y a beaucoup de raclures mal élevées.
Ya un consultant avec qui je travaille qui est horrible, j'suis sur il a du sortir l'intégralité des phrases postées sur le topic
Dans ma boîte on est plutôt relax, on a pas honte de partir à l'heure et la bonne ambiance fait que le travail est convenablement réalisé. L'autre jour il avait passé l'aprem à raconter de la merde et a s'arrêter sur des détails sans importance, bref il a parasité l'avancement de notre projet et on a presque pas avancé
À 17h mes collègues rangent leurs affaires et commencent à se lever, il me regarde en disant " Ah ouais ... L'heure c'est l'heure ici ! ", ce à quoi je réponds "Partir à l'heure c'est le privilège de ceux qui sont efficaces. À demain"
Bizarrement les jours suivants ont été bien plus productifs
Données du topic
- Auteur
- CuckPSG
- Date de création
- 6 novembre 2019 à 11:40:31
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 569