Topic de Himalayas :

[Rando] 5,000 km de marche dans l'Himalaya et les Pyrénées

N'hésite pas quand tu en auras :hap:
Magnifique les photos, j'adore la rando par contre j'ai du mal à motiver du monde pour en faire :'-)
Vous êtes partis à combien l'auteur?

Le 08 février 2020 à 21:17:22 apalone a écrit :
Magnifique les photos, j'adore la rando par contre j'ai du mal à motiver du monde pour en faire :'-)
Vous êtes partis à combien l'auteur?

J'étais seul l'écrasante majorité du temps :oui:

Les voyages en mode backpack, workaway, stop dans différents pays du monde t'intéresseraient ?
T'as jamais froid quand tes vêtements sont mouillés par la transpi ?
Quels sont tes futurs projets de voyage hors trek dans les montagnes ?

Le 08 février 2020 à 21:52:02 lvrogne a écrit :
Les voyages en mode backpack, workaway, stop dans différents pays du monde t'intéresseraient ?

Pas particulièrement, j'en ai déjà fait à la sortie du lycée et ce n'est pas ce qui me plaît le plus :( mais ils ont été nécessaires pour trouver ce que j'aimais vraiment :oui:

T'as jamais froid quand tes vêtements sont mouillés par la transpi ?

Pendant l'effort non, a l'arrêt et quand il y a un vent froid j'enfile très vite mon coupe vent et les t shirt en laine de mérinos sèchent très vite :oui:

Quels sont tes futurs projets de voyage hors trek dans les montagnes ?

J'aimerais descendre quelques fleuves en Kayak à l'avenir, mais en voyages plus traditionnels en mode backpack, aucun, ce n'est pas trop ma tasse de thé comme je l'ai dit :ok:

Cimer pour le topic khey, ça donne des idées
Moi je voulais faire du volontariat cet été, peut-être en année sabbatique, mais je ne suis plus très sûr. Par contre j'adore la randonnée mais je ne suis pas sûr de pouvoir partir tout seul :hap:
Tu as rencontré des filles dans tes périples ? :noel:

Le 09 février 2020 à 13:21:38 Giantdad a écrit :
Cimer pour le topic khey, ça donne des idées
Moi je voulais faire du volontariat cet été, peut-être en année sabbatique, mais je ne suis plus très sûr. Par contre j'adore la randonnée mais je ne suis pas sûr de pouvoir partir tout seul :hap:
Tu as rencontré des filles dans tes périples ? :noel:

Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Rencontré oui, mais mon cœur était déjà pris :hap:

J'ai peur de me sentir trop seul ! Si il y a des refuges remarque et maintenant que tu le dis, ça peut peut-être aller . Ou peut-être que je me sens seul quand je fais des petites randos justement parce que je croise du monde :hap:
Quel homme :cool:
J'avais lu tes topics en Australie, c'est marrant comme le temps passe :hap:

Le 09 février 2020 à 13:38:37 Giantdad a écrit :
J'ai peur de me sentir trop seul ! Si il y a des refuges remarque et maintenant que tu le dis, ça peut peut-être aller . Ou peut-être que je me sens seul quand je fais des petites randos justement parce que je croise du monde :hap:
Quel homme :cool:

Ça peut jouer oui, en plus il y a randonner seul, et randonner seul... Dans les Alpes ou les Pyrénées en période estivales tu n'es pas seul très longtemps

Le 09 février 2020 à 13:39:16 Giantdad a écrit :
J'avais lu tes topics en Australie, c'est marrant comme le temps passe :hap:

Ahah ouais, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie :hap:

Pas de neige dans les stations, randonnée à cette période :bave:
Tester un nouvel itinéraire :bave:
Je ne prends jamais de photos :-(

Bah je n'y pense jamais. Je suis tjrs dans l'effort pour monter vite et descendre encore plus vite :hap:

Dans un sens, c'est t'en mieux, comme cela les bonnes randonnées sont peu fréquentées :noel:

Quelqu'un a déjà testé les douches solaires? :(

C'est quoi selon toi les préjugés ou croyances limitantes à propos de ce genre d'expéditions ?
Et au contraire les choses que peu de personnes se rendent compte et qui est difficile (ou bonne ?) à vivre ?

Voilà moi je repars cette semaine en rando pour 4 jours :) , je sais pas si ça vous le faire chaque fois les deux jours avant je suis excité et en même temps je me dis mais bordel qu'est ce que tu vas faire à dormir dehors alors que t'as le confort de ton lit , tu pourrais juste faire une rando à la journée , et pourtant quand j'y suis je suis aux anges , et quand ça se finit y'a le soulagement que ça c'est bien et content de rentrer passé et des souvenirs plein la tête .

Je suis le seul à pas avoir envie de partir avant chaque départ alors que j'aime ça ?

Données du topic

Auteur
Himalayas
Date de création
15 octobre 2019 à 02:29:22
Nb. messages archivés
36328
Nb. messages JVC
36900
En ligne sur JvArchive 153