Cette épisode bordel
Putain qu'es que jeux regretter la saison 1 et 2.
En vrai Negan, il aurait le leader du groupe, il aurait massacrer à coups de pied de biche les trois mecs qui ont tenté de violer Lydia
Au fond, il a aucun remord d'avoir buter un des trois jeunes, il se dit juste "bordel 6 ans d'efforts pour rien, la ils vont dire que j'ai péter un câble et que je l'ai tué sans raison"
Le 01 novembre 2019 à 22:15:21 Edouar-Philippe a écrit :
En vrai depuis 1 saison la serie commence a redevenir bien
Elle a toujours ete bien,
les normies abandonnent des que ca ralentit
Le 31 octobre 2019 à 15:05:33 Dridrite5 a écrit :
Vivement la scène où Negan pose ses grosses couilles sur tout le monde en se ramenant à Alexandria avec la tête de Alpha dans ses mains
Je continue de mater juste pour ça
Le 31 octobre 2019 à 15:02:38 Dridrite5 a écrit :
En vrai Negan, il aurait le leader du groupe, il aurait massacrer à coups de pied de biche les trois mecs qui ont tenté de violer LydiaAu fond, il a aucun remord d'avoir buter un des trois jeunes, il se dit juste "bordel 6 ans d'efforts pour rien, la ils vont dire que j'ai péter un câble et que je l'ai tué sans raison"
t'es sur qu'on a vu le meme episode??
https://www.youtube.com/watch?v=6VobnfGmfOk
Putain Negan qui va enfin se friter chez les ChuchoteursLa S9 était plutôt pas mal.
La ça repart en couille, je viens de mater les 5 épisodes d'un coup.
Mon dieu, les feux de l'amour, petit maison dans la prairie....
T'a une scène de 10 minutes de blabla sur les états d'âmes de X puis les rôdeurs envahissent la colline.
Et la t'es les scénaristes qui trouvent rien de mieux que de skip les scènes de combats pour nous ramener à une séquence émotion de merde.
À ce train la, dans la S11 on va peut-être songer à faire disparaître les zombies, ils deviennent un peu hors sujet par rapport à la série.
Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :
Déjà que la 8ème était absolument nulle à chier
Depuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série
Le 04 novembre 2019 à 18:37:23 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :
Déjà que la 8ème était absolument nulle à chierDepuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série
Il y a jamais eu de Shawn dans la série, on voit à quel point t'étais fan toi....
JvArchive compagnon