Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

C'te honte de pondre des épisodes dont le scénario tient sur un quark. Les zombies sont une toile de fond, les chuchotteurs ne sont qu'une menace d'apparat. Il va être grand temps que tous leurs villages à la con brule et qu'on se retrouve avec un pauv' groupe qui se balade parce que c'est devenu "La ptite maison dans la prairie".

Cette épisode bordel

Putain qu'es que jeux regretter la saison 1 et 2.

Je fais parti de l'élite (mdr) qui a put regarder la s7 et s8 et je regardais sur Netflix. Mais Netflix propose la série jusqu'à à la s8 est ce que quelqu'un connaît un site de streaming gratuit avec the walking dead s9 et s10.

En vrai Negan, il aurait le leader du groupe, il aurait massacrer à coups de pied de biche les trois mecs qui ont tenté de violer Lydia

Au fond, il a aucun remord d'avoir buter un des trois jeunes, il se dit juste "bordel 6 ans d'efforts pour rien, la ils vont dire que j'ai péter un câble et que je l'ai tué sans raison"

Vivement la scène où Negan pose ses grosses couilles sur tout le monde en se ramenant à Alexandria avec la tête de Alpha dans ses mains
En vrai depuis 1 saison la serie commence a redevenir bien :ok:

Le 01 novembre 2019 à 22:15:21 Edouar-Philippe a écrit :
En vrai depuis 1 saison la serie commence a redevenir bien :ok:

Elle a toujours ete bien,
les normies abandonnent des que ca ralentit :nonnon:

Le 31 octobre 2019 à 15:05:33 Dridrite5 a écrit :
Vivement la scène où Negan pose ses grosses couilles sur tout le monde en se ramenant à Alexandria avec la tête de Alpha dans ses mains

Je continue de mater juste pour ça

Le 31 octobre 2019 à 15:02:38 Dridrite5 a écrit :
En vrai Negan, il aurait le leader du groupe, il aurait massacrer à coups de pied de biche les trois mecs qui ont tenté de violer Lydia

Au fond, il a aucun remord d'avoir buter un des trois jeunes, il se dit juste "bordel 6 ans d'efforts pour rien, la ils vont dire que j'ai péter un câble et que je l'ai tué sans raison"

t'es sur qu'on a vu le meme episode?? :doute:

moi c'est le choque émotionnel de sidiq qui me plait pas trop tirer par les cheveux j’espère qu'il va crever rapidement
Daryl il a de l'essence a l'infini dans sa moto?

https://www.youtube.com/watch?v=6VobnfGmfOk

Putain Negan qui va enfin se friter chez les Chuchoteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495791756-shesfresh.png
Negan vs Beta, c'est ça qu'on veut ! :bave:
Negan c un perso vraiment interessant , dommage quil ai pas laché une larme quand le jeune con a tué la mere avec son fils
Je sais pas comment ils vont faire
Ils vont pas buter Alpha et Beta au mid season non? :doute:
C'est trop mou depuis quelques saisons, en plus on se tape des épisodes entier sur l'histoire passée de quelques personnages, on s'en bat les couilles on veut que ça bouge merde

La S9 était plutôt pas mal.

La ça repart en couille, je viens de mater les 5 épisodes d'un coup.

Mon dieu, les feux de l'amour, petit maison dans la prairie....

T'a une scène de 10 minutes de blabla sur les états d'âmes de X puis les rôdeurs envahissent la colline.

Et la t'es les scénaristes qui trouvent rien de mieux que de skip les scènes de combats pour nous ramener à une séquence émotion de merde.

À ce train la, dans la S11 on va peut-être songer à faire disparaître les zombies, ils deviennent un peu hors sujet par rapport à la série.

Déjà que la 8ème était absolument nulle à chier :malade:

Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :

Depuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série

Le 04 novembre 2019 à 18:37:23 xCrYinG_Wolf a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:25:44 ThomBoy6 a écrit :

Depuis la S3 c'est à chier khey
Depuis la mort de Shawn en faite qui était le meilleur perso de la série

Il y a jamais eu de Shawn dans la série, on voit à quel point t'étais fan toi....

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !