Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

Negan le retour :bave: Ca fais du bien , néanmoins pour la fin j'espère que ca finira avec une bonne explication de la venu des zombies mais qu'ils partent des USA d'abord quitte à aller en Europe un coup .
Ils ont crées un top univers , mais ils préfèrent faire des futures films/séries qui vont surement bidé ( merci Morgan d'être dans fear ) au lieu de continuer des trucs originales un minimum .
Le seul contact qu'ils ont eu avec l'Europe , c'était Strand dans son bateau avec le russe ...

Le 13 novembre 2019 à 01:37:11 Jadielle a écrit :
Dante, espion ou pas?

Spoil du 7e episodeoui il va tué Siddiq dans le prochain episode

eugène qui va avoir une histoire avec la meuf de la radio ce qui va rendre rosita jalouse (classique)
le truc vu et revu mais bien fait pour elle cela dit
sinon negan ce troll me fais bien rire,il prends pas cette bande d'huluberlu au sérieux et il a raison
J'ai pas envie de me taper toute la saison, je veux juste voir Negan, le dernier épisode suffit ? :question:

Le 13 novembre 2019 à 12:00:15 antoino95 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:13:10 Tier a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 01:08:13 CelestinPassif a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 01:06:38 Tier a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:47:03 -Baist a écrit :
Ça avance toujours pas, épisode encore inutile à part comme toujours du côté de Negan qui a du se faire accepter pour mieux les trahir derrière

Pas du tout.
Spoiler comics :
Heu le contact d'Eugene avec la meuf de la radio est sans doute le moment le plus important de toute l'histoire de TWD

Pourquoi ?

C'est le premier contact avec le Commonwealth, qui signera la fin de l'histoire de TWD

Donc si j'ai bien compris on arrive vers la fin du comics ? Ils en sont où dans l'écriture grosso modo ?

Oui le Commonwealth c'est le dernier gros arc des comics avec un petit time jump qui montre ce qu'est devenu le "monde" dans la zone en question

Le 13 novembre 2019 à 16:43:03 ReLint a écrit :
Negan le retour :bave: Ca fais du bien , néanmoins pour la fin j'espère que ca finira avec une bonne explication de la venu des zombies mais qu'ils partent des USA d'abord quitte à aller en Europe un coup .
Ils ont crées un top univers , mais ils préfèrent faire des futures films/séries qui vont surement bidé ( merci Morgan d'être dans fear ) au lieu de continuer des trucs originales un minimum .
Le seul contact qu'ils ont eu avec l'Europe , c'était Strand dans son bateau avec le russe ...

Au début de la série, y'a un chercheur dans un laboratoire qui dit qu'il a eu des contacts avec la France et qu'ils s'en sortaient plutôt pas mal si je me souviens bien :hap:

Sinon non, ils n'expliqueront jamais d'où vient l'épidémie, ça a été dit y'a un bail déjà. TWD se concentre sur les relations humaines en cas d'effondrement de la société (ou apocalypse comme vous voulez). Le fait d'avoir des zombies n'est qu'un pretexte pour mettre ça en place, ce n'est pas le sujet principal de TWD.

Moi qui voulait savoir comment ils allaient exterminer le virus :hap:
Ils vont trouver une zone sûre et ça sera la fin, en tous cas si c'est le cas, c'est des vrais lol :peur:

Le 13 novembre 2019 à 16:43:03 ReLint a écrit :

Y'a une mini BD walking dead qui si passe en Espagne avec le frère le Rick Grimes mais ça fait genre 10 pages
Y'a aussi une BD un peu plus longue qui raconte le passé de Negan et ses débuts pendant l'apocalypse (ça s'appelle Here's Negan)

Mais par contre y'a eu aucun semblant d'explication sur l'origine du virus, même le passage de la saison 1 dans le labo existe pas dans les comics

Bon bah je confirmes les spoils énoncé plus haut pour l'épisode 7
Je me demande si ils vont respecter le cliffhanger de la bd pour annoncer la suite !
Perso ça m'a saoulé quand ils se sont installé, y'a plus ce coté aventure et peur

Content que ça se termine comme ça, j'en avais marre de ce boulet qu'on se traînait sans arrêt
Hâte de voir comment les autres vont l'apprendre et de voir la suite

Dans l'attente du prochain teaser

Le 16 novembre 2019 à 20:07:43 ElFamosoR3KT a écrit :
https://w2.sokroflix.com/episodes/the-walking-dead-saison-10-episode-7/
pourquoi l'épisode est dispo alors qu'il sort demain

Scene de fin de cet épisode, ne regardez pas si vous avez pas vu l'épisode, ça va tout gâcher
https://www.youtube.com/watch?v=25iDfWD-4Ag

Donc si j'ai bien compris
les gens sont malades à cause de la flotte non potable :question:

Le 17 novembre 2019 à 10:28:39 kevin1991-1 a écrit :
Scene de fin de cet épisode, ne regardez pas si vous avez pas vu l'épisode, ça va tout gâcher

sa on le savait tous vu que Gamma à contaminé l'eau

Le 17 novembre 2019 à 11:46:54 YouKnowWhatItIs a écrit :

Merde j'ai dû louper ça :( Quel épisode :question:

Bordel je me regarde des anciennes scènes de la saison 7/8 :-(
Bordel c'était pas terrible mais y avait Rick quoi qui sauvait le tout :-(

https://youtu.be/IP_DgJ-04PU :bave:

Le 17 novembre 2019 à 11:50:17 kevin1991-1 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 11:46:54 YouKnowWhatItIs a écrit :

Merde j'ai dû louper ça :( Quel épisode :question:

Plus tôt dans la saison, quandGamma et Aaron se rencontrent la première fois, elle balance un gardien dans l'eau et lui ouvre les entrailles.

Bon sinon je ne m'étais pas fait spoil, j'avoue ça m'a assez surpris.

Par contre, ils ne feront jamais un épisode sur le massacre de la grange du coup :-(

Et c'est quand même bizarre, à la fin de la saison dernière, après le massacre, Siddiq est là avec son message d'amour de courage et tout, et là il pète un plomb :(

Il vient d'où le médecin qui vient de tuer "Siddiq" ? Il y a une saison que je n'ai pas vu et il a sûrement fait son apparition dans celle-là :hap:

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !