Je me branle 2 fois par jour chaque semaine. J'ai 16 ans, et je n'ai jamais ejaculé autrement qu'en coulée
C'est grave ?
Je suis stérile ???
Le 22 septembre 2019 à 20:35:48 Spider-ManNoir a écrit :
Je me branle 2 fois par jour chaque semaine. J'ai 16 ans, et je n'ai jamais ejaculé autrement qu'en couléeC'est grave
?
Je suis stérile ???
Je pense pas...
J'ai pas pris le temps d'aller faire une recherche sur les raisons mais ça dois pas être bien grave. Rassure toi jeune clé.
Moi lorsque j'éjacule ma bite des fois est littéralement sur le point d'exploser donc je suppose que c'est normal que les jets soient puissants.
Je me demande si la pression dans la bite des mecs qui n'ont pas de jet est moins important ?
Le 22 septembre 2019 à 20:27:44 DesertRouge10 a écrit :
si tu veux faire des jets retiens toi de te branler
déjà tu me parles pas comme ça
C'est comme pour le jet urinaire. S'il est faible et que vous éjaculez en coulé, ça signifie que votre prostate comprime l'urètre. Je vous rappelle que l'urine et le sperme passent par le même conduit qu'est l'urètre.
Si la prostate comprime l'urètre, ça signifie qu'elle a grossie. Une prostate qui grossie à votre âge (20-30 ans) c'est pas du tout bon signe. Dans le meilleur des cas c'est une prostatite, une infection bactérienne, qu'il faudra soigner par antibiotique pour éviter que ça vienne infecter les reins et se transformer en pyélonéphrite. Dans ce cas vous risquez de mourir.
Dans le pire des cas c'est un cancer de la prostate.
Dans tout les cas vous devriez consulter rapidement un médecin. Un simple toucher rectal peut vous sauver
JvArchive compagnon