Le 22 septembre 2019 à 20:27:04 scorpions53 a écrit :
Coulée la plus part du temps, jet seulement quand j'ai pas baisé/branlé pendant longtemps + baise qui dure bien ou asticage de nouille de plus d'une heure, style hedging.
Tu te branles vraiment pendant une heure ?
Le mec qui place sa branlette dans son agenda pour qu'il dégage 1 heure de libre
Le 22 septembre 2019 à 20:29:12 LeKhey-__ a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:27:04 scorpions53 a écrit :
Coulée la plus part du temps, jet seulement quand j'ai pas baisé/branlé pendant longtemps + baise qui dure bien ou asticage de nouille de plus d'une heure, style hedging.Tu te branles vraiment pendant une heure ?
Le mec qui place sa branlette dans son agenda pour qu'il dégage 1 heure de libre
![]()
![]()
rsa master race j'ai toute la journée si je veux
Le 22 septembre 2019 à 20:29:29 Petomaniaque a écrit :
En jet, et NO FAKE si je sors de ma meuf j'ai intérêt à bien viser car si je ne le fais pas, elle en prend sur la figure et j'en ai déjà foutu sur le mur en face donc à plus d'un mètre 50.
Sa t'ai arriver de t'en prendre dans la gueule ?
Moi une fois
Le 22 septembre 2019 à 20:30:37 Carlaos a écrit :
Des gros jets ultra puissants
Pareil et je me demande si oui ou non, ça a un lien avec les pulsations cardiaques.
Car si je suis calme (branlette) le jet est tranquille.
Par contre avec ma meuf, comme je termine en mode énervé, j'ai le coeur qui bat à fond.
Et alors là... C'est un TURBO JET mode Karcher.
Le 22 septembre 2019 à 20:32:41 MangerLeVomi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60806933-1-0-1-0-putain-je-me-suis-ejacule-dessus.htm
Bordel j'ai eu la même
Le 22 septembre 2019 à 20:31:42 scorpions53 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:29:29 Petomaniaque a écrit :
En jet, et NO FAKE si je sors de ma meuf j'ai intérêt à bien viser car si je ne le fais pas, elle en prend sur la figure et j'en ai déjà foutu sur le mur en face donc à plus d'un mètre 50.Sa t'ai arriver de t'en prendre dans la gueule ?
Moi une fois
non je me tiens toujours le manche quand je sors et je vise le plus bas possible de son ventre.
Mais je suis pas à l'abris d'un accident pareil
JvArchive compagnon