Pareil
Deux parents marocains, je vais au Maroc tous les ans mais je sais pas parler arabe
Je comprends un tout petit peu mais sans plus
Assez chiant quand t’as 23ans et t’as jamais pu avoir une conversation avec tes grand parents parce que vous vous comprenez pas
Le 11 août 2019 à 20:59:58 kihaz- a écrit :
PareilDeux parents marocains, je vais au Maroc tous les ans mais je sais pas parler feuillage
Assez chiant quand t’as 23ans et t’as jamais pu avoir une conversation avec tes grand parents parce que vous vous comprenez pas
Ça va que les cousins sont tous francophones, sinon qu'est ce qu'on s'y ferait chier.
Le 11 août 2019 à 20:55:38 zozorito_5 a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:53:14 OkranaisBan7 a écrit :
L’arabe ou le Darija ? C’est différent attention![]()
C'est pas different que ça mise à part la prononciation et plus de vocab
Bien sûr que c’est carrément différent. Il y’a une énorme influence berbère et française dans la langue sans oublier les apports à moindre importance bien sûre de l’espagnol, du turc ainsi que du punique. Surtout que le Darija est tellement différent qu’on ne peut se servir du language pour parler avec des orientaux
Tu vie en France donc l'arabe tu en a pas besoin de toute façon
Tu a uniquement besoin du français et peut être de l'anglais pour la vie professionnelle
Le 11 août 2019 à 20:59:58 kihaz- a écrit :
PareilDeux parents marocains, je vais au Maroc tous les ans mais je sais pas parler arabe
exactement le même problème moi ma mère me traduisez et parler a ma place
Le 11 août 2019 à 21:01:46 Myserio a écrit :
Tu vie en France donc l'arabe tu en a pas besoin de toute façonTu a uniquement besoin du français et peut être de l'anglais pour la vie professionnelle
tu es qui pour dire à l'auteur ce dont il a besoin ? Tu te prends pour qui ?
Tu vie en France donc l'feuillage tu en a pas besoin de toute façonTu a uniquement besoin du français et peut être de l'anglais pour la vie professionnelle
Une langue supplémentaire au bagage c'est toujours un plus, perso je déplore un peu que mon vieux n'ait pas pris le temps de m'apprendre.
Tu vie en France donc l'arabe tu en a pas besoin de toute façonTu a uniquement besoin du français et peut être de l'anglais pour la vie professionnelle
je vis en france mais je suis danois donc je parle anglais
C'est quand même ton héritage culturel, la langue de tes ancêtres. Mais quand t'es français de souche tu peux pas comprendre c'est normal
Le 11 août 2019 à 21:02:57 Yoyoeho a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:00:16 Unforumeursympa a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:58:58 Yoyoeho a écrit :
Je parle ni ne comprend l'arabe algérois cependant le kabyle je le comprend mais je ne sais pas le parler![]()
J'ai jamais compris les gens qui comprennent mais savent pas parler c'est tellement pas logique
ha par contre la prononciation je les
Le 11 août 2019 à 21:02:57 Yoyoeho a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:00:16 Unforumeursympa a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:58:58 Yoyoeho a écrit :
Je parle ni ne comprend l'arabe algérois cependant le kabyle je le comprend mais je ne sais pas le parler![]()
J'ai jamais compris les gens qui comprennent mais savent pas parler c'est tellement pas logique
C'est dure à prononcé, y a des "3" partout
Moi mes cousins ne conçoive pas que je le lis et l'écrit mais que je comprend que dalle, à chaque fois ils sont choqué
Le 11 août 2019 à 21:05:27 BelgeRedoutable a écrit :
En même temps l'auteur les français sont affreusement mauvais en langues à cause de leur nombrilisme et parlent très très mal l'anglais, donc bon même pour un métissé ça m'étonne pas que tu galères avec une autre langue
C'est pas une histoire de galère, si ton père ne t'apprend pas tu risques pas de t'inventer une spé en feuillage en fait.
Le 11 août 2019 à 21:02:38 Levynard a écrit :
Je suis algérien et pareil que toi l'op
T'es né en France ?
non au Danemark
JvArchive compagnon