Topic de Teton_Imberbe :

[BORDEL] Les PDP instagram BLEUES

Cimer SteinOS, je pense comme toi, c'est jouissif de voir les pulcos perdre leur temps , pareil que pour l'écologie :content:

L OP qui croit être le seul a surveiller la géopolitique :rire:

Tu es un ĂŞtre exceptionnel rassure toi :ok:

Le 14 juin 2019 à 13:59:45 Hermesse a écrit :

Le 14 juin 2019 à 13:58:06 lefallen a écrit :
On met sa pp en bleu on se sent MILITANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pathétique

et toi tu fais quoi ?

explique nous

Rien car j’en ai rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juin 2019 Ă  14:11:48 :

Le 14 juin 2019 à 14:03:16 Hermesse a écrit :

Le 14 juin 2019 à 14:00:51 SteinOS_14 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 13:49:24 nakanoulou a écrit :

Le 14 juin 2019 à 13:42:39 SteinOS_14 a écrit :

> Le 14 juin 2019 à 13:31:06 roronoa_iness a écrit :

>Mais toi tu n’as rien compris au pdp bleu sur insta

> Le but est de sensibiliser les gens sur de qu’il se passe au Soudan

> Tu n’as pas a traiter les gens qui ont mis leur pdp en bleu d’imbécile

> Surtout que c’est grâce au pdp bleu que j’ai su ce qu’il se passait au Soudan donc ce n’est pas inutile de mettre sa pdp en bleu

> Bonne journée à toi

ok génial et ensuite?
ça change quoi au juste ? et bah ça change rien parce que c'est totalement inutile comme d'habitude c'est juste des abrutis qui se sentent humaniste sur les reseaux sociaux;

Oh et oublie pas mettre un pouce bleu pour lutter contre la faim dans le monde :)

putain cette haine en toi :ouch:

C'est sur que l'effet charlie servait a quedal a l'epoque vu comment l'attentat était médiatisé, mais pour le coup la avec le soudan, c'est peut etre les "moutons" comme tu dis qui changent leurs pdp, mais c'est aussi grace a eux qu'une grande partie d'entre nous est au courant de ce qu'il se passe la bas

Ok j'suis au courant maintenant et après ?

Non parce que je sais pas toi mais je m'en branle pas mal de ce qui peut se passer dans des pays du tier monde.
C'est juste de la pure hypocrisie de leurs part parce qu'ils savent ( j'espère en tout cas ) que ça va servir à rien du tout. Ils veulent juste se donner bonne conscience et faire bonne impression devant les autres.

c'est important de savoir ce qui se passe dans le monde qui nous entoure non? même si on peut rien faire de ouf ça permet d'avoir une pensée pour eux, et peut être que leur gouvernement arrêtera le massacre en voyant que la planète entière les regarde d'un mauvais oeil je sais pas ?

Putain c'est incroyable comment tu résumes bien la pensée des idiots qui font ça. Des phrases bateau vide de sens et des sentiment wow!

alors primo, c'est pas toi et tes QI négatif à la pdp bleu qui ont révélé ça au grand jour mais les journalistes qui eux bosse et font un taf utile, il ne se contente pas de mettre une pp bleu en disant "ololol c trist fo pleuré"

Deuzio, soit t'es profondément con soit t'es naïf au point d'être profondément con au choix. pour croire que ça va influancer le gouv soudanais à changer quoi que ce soit.
ça fait des décénie qu'ils font ça et ils continueront encore des décénies et c'est pas parce que 2 ou 3 puclos sur insta on mis une pdp bleu qu'ils vont se remettre en question.

Aya tu l'as brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
Teton_Imberbe
Date de création
13 juin 2019 Ă  22:29:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !