Topic de Teton_Imberbe :

[BORDEL] Les PDP instagram BLEUES

MAIS BORDEL
tous ces abrutis qui ne comprennent rien à la situation au Soudan et qui mettent leur PDP insta en bleu
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne vois que ça bordel
Explique nous la situation au Soudan ?

Le 13 juin 2019 à 22:29:55 Skywaaalker a écrit :

Tu n'es pas au courant clé ?

Pseudo supprimé
13 juin 2019 à 22:31:45
Ya quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553275102-c33a.png

Le 13 juin 2019 à 22:31:24 Teton_Imberbe a écrit :

Le 13 juin 2019 à 22:29:55 Skywaaalker a écrit :

Tu n'es pas au courant clé ?

Moi non plus go explications stp

L'armée est juste en train de BUTER tout le monde là bas, il y a plus aucune liberté
L'Etat ordonne à l'armée de frapper tous ceux qui vont dans la rue hors des couvre feus ou qui sont suspectés d'être opposé à l'armée
Les réseaux sociaux sont bloqués, les informations aussi, en fait c'est le chaos : chiffre approximatif : 100 morts et 500 blessés
Et donc? En quoi les gens comprennent pas

J'étais au courant de ça mais je pensais que tu en savais plus sur la situation vu que tu les traite de moutons :hap:

C'est juste l'effet Charlie pour afficher son soutien sur les réseaux. Totalement inutile ceci dit

Et ce mouvement de rebellion est né sur insta, hier, car le 3 juin dernier l'armée est rentrée dans un village et a littéralement MASSACRE tout le monde. Ils les ont fouétté, violés, dépecés, tués et jetés dans le Nil
SYMPA :)

Le 13 juin 2019 à 22:35:50 Teton_Imberbe a écrit :
Et ce mouvement de rebellion est né sur insta, hier, car le 3 juin dernier l'armée est rentrée dans un village et a littéralement MASSACRE tout le monde. Ils les ont fouétté, s​acre bleués, dépecés, tués et jetés dans le Nil
SYMPA :)

Une destination fort sympatique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558030856-1527948614-bouteflinaldo.png

Le 13 juin 2019 à 22:35:16 G_chroMecasT a écrit :
Oui, en quoi les gens ne comprennent pas ? :(

la plupart des gens sur insta suivent la mode de mettre sa pdp en bleu, sans chercher à comprendre le message derrière mais parce que tout le monde le fait, car notre société est composée de MOUTONS

bordel j'ai cru que c'etait un bug :hap:

Le 13 juin 2019 à 22:37:42 DurexPoire a écrit :
bordel j'ai cru que c'etait un bug :hap:

AYAAAAAAAAAA

Le 13 juin 2019 à 22:36:45 Teton_Imberbe a écrit :

la plupart des gens sur insta suivent la mode de mettre sa pdp en bleu, sans chercher à comprendre le message derrière mais parce que tout le monde le fait, car notre société est composée de MOUTONS

Y'a aucun message derrière khey arrête de croire... Si les gens sentent qu'ils soutiennent avec une photo de profil libre à eux mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 13 juin 2019 à 22:39:09 Skywaaalker a écrit :

Le 13 juin 2019 à 22:36:45 Teton_Imberbe a écrit :

Y'a aucun message derrière khey arrête de croire... Si les gens sentent qu'ils soutiennent avec une photo de profil libre à eux mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

mouais :(

Mais toi tu n’as rien compris au pdp bleu sur insta
Le but est de sensibiliser les gens sur de qu’il se passe au Soudan
Tu n’as pas a traiter les gens qui ont mis leur pdp en bleu d’imbécile
Surtout que c’est grâce au pdp bleu que j’ai su ce qu’il se passait au Soudan donc ce n’est pas inutile de mettre sa pdp en bleu
Bonne journée à toi

Le 14 juin 2019 à 13:31:06 roronoa_iness a écrit :
Surtout que c’est grâce au pdp bleu que j’ai su ce qu’il se passait au Soudan donc ce n’est pas inutile de mettre sa pdp en bleu
Bonne journée à toi

Le 14 juin 2019 à 13:31:06 roronoa_iness a écrit :
Bonne journée à toi

Cette PLS :rire:

Données du topic

Auteur
Teton_Imberbe
Date de création
13 juin 2019 à 22:29:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !