Le 13 juin 2019 à 22:29:55 Skywaaalker a écrit :
Explique nous la situation au Soudan ?
Tu n'es pas au courant clé ?
Le 13 juin 2019 à 22:31:24 Teton_Imberbe a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:29:55 Skywaaalker a écrit :
Explique nous la situation au Soudan ?Tu n'es pas au courant clé ?
Moi non plus go explications stp
J'étais au courant de ça mais je pensais que tu en savais plus sur la situation vu que tu les traite de moutons
C'est juste l'effet Charlie pour afficher son soutien sur les réseaux. Totalement inutile ceci dit
Le 13 juin 2019 à 22:35:50 Teton_Imberbe a écrit :
Et ce mouvement de rebellion est né sur insta, hier, car le 3 juin dernier l'armée est rentrée dans un village et a littéralement MASSACRE tout le monde. Ils les ont fouétté, sacre bleués, dépecés, tués et jetés dans le Nil
SYMPA
Le 13 juin 2019 à 22:35:16 G_chroMecasT a écrit :
Oui, en quoi les gens ne comprennent pas ?
la plupart des gens sur insta suivent la mode de mettre sa pdp en bleu, sans chercher à comprendre le message derrière mais parce que tout le monde le fait, car notre société est composée de MOUTONS
Le 13 juin 2019 à 22:37:42 DurexPoire a écrit :
bordel j'ai cru que c'etait un bug
AYAAAAAAAAAA
Le 13 juin 2019 à 22:36:45 Teton_Imberbe a écrit :
Oui, en quoi les gens ne comprennent pas ?la plupart des gens sur insta suivent la mode de mettre sa pdp en bleu, sans chercher à comprendre le message derrière mais parce que tout le monde le fait, car notre société est composée de MOUTONS
Y'a aucun message derrière khey arrête de croire... Si les gens sentent qu'ils soutiennent avec une photo de profil libre à eux mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas compris
Le 13 juin 2019 à 22:39:09 Skywaaalker a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:36:45 Teton_Imberbe a écrit :
Oui, en quoi les gens ne comprennent pas ?la plupart des gens sur insta suivent la mode de mettre sa pdp en bleu, sans chercher à comprendre le message derrière mais parce que tout le monde le fait, car notre société est composée de MOUTONS
Y'a aucun message derrière khey arrête de croire... Si les gens sentent qu'ils soutiennent avec une photo de profil libre à eux mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas compris
![]()
mouais
Le 14 juin 2019 à 13:31:06 roronoa_iness a écrit :
Mais toi tu n’as rien compris au pdp bleu sur insta
Le but est de sensibiliser les gens sur de qu’il se passe au Soudan
Tu n’as pas a traiter les gens qui ont mis leur pdp en bleu d’imbécile
Surtout que c’est grâce au pdp bleu que j’ai su ce qu’il se passait au Soudan donc ce n’est pas inutile de mettre sa pdp en bleu
Bonne journée à toi
Le 14 juin 2019 à 13:31:06 roronoa_iness a écrit :
Mais toi tu n’as rien compris au pdp bleu sur insta
Le but est de sensibiliser les gens sur de qu’il se passe au Soudan
Tu n’as pas a traiter les gens qui ont mis leur pdp en bleu d’imbécile
Surtout que c’est grâce au pdp bleu que j’ai su ce qu’il se passait au Soudan donc ce n’est pas inutile de mettre sa pdp en bleu
Bonne journée à toi
Cette PLS
JvArchive compagnon