Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 07 juin 2019 à 02:03:41 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 02:02:28 Yuraz a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nekfeu ne fait plus AUCUN son dansant ? Sachant que c'est ce genre de son qui lui a apporté une telle notoriété :(

“Cheum” m’ambiance de fou.

Oui mais par son dansant j'entends On Verra/Ma Dope, de gros hits quoi :(

Après c'est pas ce que je préfère de Nekfeu, mais bon un de temps en temps je dirais pas non :(

Le 07 juin 2019 à 02:02:28 Yuraz a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nekfeu ne fait plus AUCUN son dansant ? Sachant que c'est ce genre de son qui lui a apporté une telle notoriété :(

ça serait pas concordant avec l'aspect "humain" et conscient (pas à la kery James mais tu vois ce que je veux dire) qui est devenu primordial pour lui et au centre de ses paroles depuis cyborg.

Le 07 juin 2019 à 02:05:04 EminemKamikaze a écrit :
Corgi, tu as vu le film?

Nan je suis pas allé le voir, il vaut le coup ?

Le 07 juin 2019 à 02:06:33 Coogi6 a écrit :

Corgi, tu as vu le film?

C'était vraiment ouf.

Le 07 juin 2019 à 02:07:12 doublevisuer a écrit :

Corgi, tu as vu le film?

C'était vraiment ouf.

Je ferai en sorte de le voir mais dans l'album j'ai retenu que 1/3 du projet j'espère que ça sera pas gênant pour apprécier le film

Corgi, tu as vu le film?

Il est complémentaire. Tu captes vraiment état d’esprit.

Le 07 juin 2019 à 02:00:54 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:56:31 superribery a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:52:47 Qalal a écrit :
Bordel l'album est magnifique, ca m'emporte loin.

un vrai flop je parle sérieusement il a 10 trains de retard sur ce que les autres rappeurs font, même quand il tente de faire ce qu'on fait aujourd'hui c'est un flop

album sans musicalité, lyric faible, amateur...

par contre la promo de l'album est bien géré la seule chose qui le sauve

Aucun argument, des mensonges ou des conneries en dissonance totale avec le contenu de l’album. T’es un QLF en plein damage control, non ?

"olol je vole play et jachete jeu video toujour racketé moi c plus facile pour les blanc les arabes les pauvres le vigil ma pas laisser rentre merde"

pas besoin d'aller plus loin, tu dois vraiment avoir de la merde dans le cerveau (ou amoureux de Nekfeu) pour continuer Ă  le sucer

Le 07 juin 2019 à 02:08:27 superribery a écrit :

un vrai flop je parle sérieusement il a 10 trains de retard sur ce que les autres rappeurs font, même quand il tente de faire ce qu'on fait aujourd'hui c'est un flop

Aucun argument, des mensonges ou des conneries en dissonance totale avec le contenu de l’album. T’es un QLF en plein damage control, non ?

"olol je vole play et jachete jeu video toujour racketé moi c plus facile pour les blanc les arabes les pauvres le vigil ma pas laisser rentre merde"

pas besoin d'aller plus loin, tu dois vraiment avoir de la merde dans le cerveau (ou amoureux de Nekfeu) pour continuer Ă  le sucer

Toujours pas d’arguments, le déficient.

Le 07 juin 2019 à 01:59:45 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:55:03 Rastacreeper a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:41:27 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:33:14 Rastacreeper a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:18:53 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 00:53:15 CrossTheStreet a écrit :
Je suis allé voir le film et quand Nekfeu à dit quelque chose du genre "Les gens disent qu'on peut pas accueillir tout le monde (comprendre les réfugiés, migrants) mais on peut leur rendre ce qu'on leur a volé" j'ai vraiment hésité à sortir de la salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Comment gérer la crise migratoire sans redonner leur souveraineté aux pays que l’occident pille ? :)

C’est ça l’hypocrisie des petits bras : nous souverains, vous non. :)

Le problème avec cette phrase c'est surtout qu'elle est hyper bateau, qu'elle veut rien dire.
La France et l'Europe en général ne volent rien (ou presque) à l'Afrique.

C'est les Etats Unis et la Chine qu'il faut blâmer, et encore, la question est plus compliquée que "gneu gneu qu'on leur rende ce qu'on leur a volé", avec notamment la question du Moyen Orient.

Bref, je vais pas m'étaler, on est pas là pour ça, par contre si tu pouvais éviter de traiter les gens de petits bras sur la simple base qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ce serait déjà un progrès.

Parce que c'est ça qu'on reproche à des types comme Nekfeu, pas leur engagement, par leur volonté de dénoncer, non : c'est le fait qu'ils parlent de choses qu'ils ne comprennent pas comme s'ils étaient des érudits. Ah, et les procès d'intention, aussi. Parce que c'est ridicule. Bref, le lot habituel des adeptes de la bien-pensance en général :)

https://youtu.be/IG9mA--7ZC4
https://survie.org/themes/economie/multinationales/article/les-entreprises-francaises-en
Mais bien sûr. :)
Je t’invite à te renseigner sur les réseaux Foccart au lieu de déblatérer les mensonges de pouilleux comme Bernard Lugan. C’est pas au niveau du franc CFA que ça se passe, c’est au niveau du pillage des ressources par des grandes entreprises françaises. C’est aussi au niveau de la corruption et des échanges de valises remplies de fric.

https://www.humanite.fr/francafrique-vincent-bollore-englue-dans-une-affaire-de-corruption-654541

Blâmer les USA et la Chine, c’est commode, mais faudrait assumer ses responsabilités. On ne peut rien faire quand ces deux puissances pillent l’Afrique (encore que l’influence chinoise est tout récente, tout comme celle des américains qui ne se rendent tardivement que de l’importance de l’Afrique dans l’échiquier géopolitique).

Réduire une phrase à son expression la plus superficielle, c’est de la malhonnêteté pure et tu ne manques pas de la faire. Encore une fois, l’enjeu migratoire est celui de la souveraineté et on ne peut pas souhaiter regagner la sienne tout en arrachant celle d’autres nations.

J'aimerais connaître le ratio entre la quantité de ressources exportées par la France comparé au reste du monde, mais soit, la France est toujours installée en Afrique. Ok.

Pour autant, ça n'enlève rien au fait que Nekfeu parle dans le vide : ce n'est pas moi qui réduit la phrase à son aspect le plus superficiel, c'est juste qu'elle l'est par essence. Comme le reste de l'album, dirais-je si j'étais mauvaise langue :)

T’es mauvaise langue, en témoigne ton interprétation superficielle et biaisée.

D'ailleurs, pour en revenir au contexte dans lequel elle est lancée, et en parlant de "réduire quelque chose à son aspect le plus superficiel", réduire la question de l'immigration économique à "ouais mais on les vole" c'est du même acabit si ce n'est pire.

Pourtant c’est bien ce qui arrive.
Nos dirigeants et nos grands patrons pillent ces nations puis espèrent employer les migrants une fois arrivés sur place.

Exactement comme le fait de faire un procès d'intention à un type en le traitant de "petit bras" sur la base de rien.

Sur la base de ta lecture paternaliste et mensongère - dirais-je, si j’étais mauvaise langue - et je n’ai pas besoin de plus.

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bref, on va pas se battre 1000 ans.

L'album se vendra de toute façon.

Et Dieu merci.

À part dire aux autres qu'ils sont superficiels tu vas pas très loin. Je pourrais te retourner le compliment, en ajoutant qu'il est amusant que tu me traites de "paternaliste" (sur la base de quoi ? Te reprocher un procès d'intention ? Essayer de relativiser des articles qui - bien que probablement pas dénués de toute vérité - sont visiblement orientés ?) alors que tu passes ton temps à prendre les gens de haut.

De nous deux, c'est toi (et Nekfeu) qui résume une problématique économique extrêmement complexe à "on les vole nous les méchants occidentaux".

Ah, et je ne parlais pas de moi quand je disais que tu traitais un type de petit bras injustement, mais d'un forumeur que tu as cité plus haut.

"Lecture paternaliste et mensongère".

Ce qu'il faut pas litre sérieux.

Je vais me coucher.

En tous cas les gars tant que je vous tiens je vous conseille vraiment d'écouter l'album de Kobo : Période d'essai.

Peu médiatisé mais c'est vraiment un top album 2019, donnez lui sa chance c'est un projet complet et abouti.

Y'a du banger, du son d'été, des paroles loins d'êtres connes.

Le 07 juin 2019 à 02:09:18 EminemKamikaze a écrit :
doubleviseur ca dit quoi?

J'ai trouvé ça incr : les plans aux States, le plan séquence au début, la fin, le passage avec le gars et son cahier de "buts". Fin bref vraiment touchant, et puis ça te met dans la bonne disposition pour kiffer les sons par la suite quand tu les découvres comme ça, je me suis enjaillé sur les extraits pendant toute la séance.

Le 07 juin 2019 à 02:09:58 EminemKamikaze a écrit :

continues à sucer le mec qui suce les rappeurs que tu détestes

"Indépendant comme PNL, on veut être les premiers comme Jul"

Le 07 juin 2019 à 01:40:42 Coogi6 a écrit :
Putain mais c'est qui Selman le beat maker qui a pondu Takotsubo ? bordel cette prod :ouch:

il a fait quoi d'autre ?

J'aurais apprécié plus de morceaux avec ce genre de prod'

Le 07 juin 2019 à 02:15:51 Notorious-B-I-G a écrit :

Putain mais c'est qui Selman le beat maker qui a pondu Takotsubo ? bordel cette prod :ouch:

il a fait quoi d'autre ?

C'était dans la veine de Humanoïde je trouve

Le 07 juin 2019 à 02:10:49 Rastacreeper a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:59:45 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:55:03 Rastacreeper a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:41:27 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:33:14 Rastacreeper a écrit :

Le 07 juin 2019 à 01:18:53 EminemKamikaze a écrit :

Le 07 juin 2019 à 00:53:15 CrossTheStreet a écrit :
Je suis allé voir le film et quand Nekfeu à dit quelque chose du genre "Les gens disent qu'on peut pas accueillir tout le monde (comprendre les réfugiés, migrants) mais on peut leur rendre ce qu'on leur a volé" j'ai vraiment hésité à sortir de la salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Comment gérer la crise migratoire sans redonner leur souveraineté aux pays que l’occident pille ? :)

C’est ça l’hypocrisie des petits bras : nous souverains, vous non. :)

Le problème avec cette phrase c'est surtout qu'elle est hyper bateau, qu'elle veut rien dire.
La France et l'Europe en général ne volent rien (ou presque) à l'Afrique.

C'est les Etats Unis et la Chine qu'il faut blâmer, et encore, la question est plus compliquée que "gneu gneu qu'on leur rende ce qu'on leur a volé", avec notamment la question du Moyen Orient.

Bref, je vais pas m'étaler, on est pas là pour ça, par contre si tu pouvais éviter de traiter les gens de petits bras sur la simple base qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ce serait déjà un progrès.

Parce que c'est ça qu'on reproche à des types comme Nekfeu, pas leur engagement, par leur volonté de dénoncer, non : c'est le fait qu'ils parlent de choses qu'ils ne comprennent pas comme s'ils étaient des érudits. Ah, et les procès d'intention, aussi. Parce que c'est ridicule. Bref, le lot habituel des adeptes de la bien-pensance en général :)

https://youtu.be/IG9mA--7ZC4
https://survie.org/themes/economie/multinationales/article/les-entreprises-francaises-en
Mais bien sûr. :)
Je t’invite à te renseigner sur les réseaux Foccart au lieu de déblatérer les mensonges de pouilleux comme Bernard Lugan. C’est pas au niveau du franc CFA que ça se passe, c’est au niveau du pillage des ressources par des grandes entreprises françaises. C’est aussi au niveau de la corruption et des échanges de valises remplies de fric.

https://www.humanite.fr/francafrique-vincent-bollore-englue-dans-une-affaire-de-corruption-654541

Blâmer les USA et la Chine, c’est commode, mais faudrait assumer ses responsabilités. On ne peut rien faire quand ces deux puissances pillent l’Afrique (encore que l’influence chinoise est tout récente, tout comme celle des américains qui ne se rendent tardivement que de l’importance de l’Afrique dans l’échiquier géopolitique).

Réduire une phrase à son expression la plus superficielle, c’est de la malhonnêteté pure et tu ne manques pas de la faire. Encore une fois, l’enjeu migratoire est celui de la souveraineté et on ne peut pas souhaiter regagner la sienne tout en arrachant celle d’autres nations.

J'aimerais connaître le ratio entre la quantité de ressources exportées par la France comparé au reste du monde, mais soit, la France est toujours installée en Afrique. Ok.

Pour autant, ça n'enlève rien au fait que Nekfeu parle dans le vide : ce n'est pas moi qui réduit la phrase à son aspect le plus superficiel, c'est juste qu'elle l'est par essence. Comme le reste de l'album, dirais-je si j'étais mauvaise langue :)

T’es mauvaise langue, en témoigne ton interprétation superficielle et biaisée.

D'ailleurs, pour en revenir au contexte dans lequel elle est lancée, et en parlant de "réduire quelque chose à son aspect le plus superficiel", réduire la question de l'immigration économique à "ouais mais on les vole" c'est du même acabit si ce n'est pire.

Pourtant c’est bien ce qui arrive.
Nos dirigeants et nos grands patrons pillent ces nations puis espèrent employer les migrants une fois arrivés sur place.

Exactement comme le fait de faire un procès d'intention à un type en le traitant de "petit bras" sur la base de rien.

Sur la base de ta lecture paternaliste et mensongère - dirais-je, si j’étais mauvaise langue - et je n’ai pas besoin de plus.

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bref, on va pas se battre 1000 ans.

L'album se vendra de toute façon.

Et Dieu merci.

À part dire aux autres qu'ils sont superficiels tu vas pas très loin. Je pourrais te retourner le compliment, en ajoutant qu'il est amusant que tu me traites de "paternaliste" (sur la base de quoi ? Te reprocher un procès d'intention ? Essayer de relativiser des articles qui - bien que probablement pas dénués de toute vérité - sont visiblement orientés ?) alors que tu passes ton temps à prendre les gens de haut.

De nous deux, c'est toi (et Nekfeu) qui résume une problématique économique extrêmement complexe à "on les vole nous les méchants occidentaux".

Ah, et je ne parlais pas de moi quand je disais que tu traitais un type de petit bras injustement, mais d'un forumeur que tu as cité plus haut.

"Lecture paternaliste et mensongère".

Ce qu'il faut pas litre sérieux.

C’est bien toi qui affirmait que l’Occident ne volait rien à l’Afrique. Je t’ai prouvé que c’était mensonger, rien que pour la France. Lecture paternaliste et mensongère.

Maintenant, si tu n’es pas capable de voir cette phase pour ce qu’elle est, une manière de pointer du doigt le problème central de cette crise, ne viens pas nous dire qu’elle est naïve. Au contraire, elle est simple et pertinente.

La naïveté est chez celui qui pense que “personne ou presque” ne vole, pile et déstabilise l’Afrique.

Le 07 juin 2019 à 01:21:24 IIPatoII a écrit :

période d'essai de Kobo

J’ai mis les plus évidents mais y’en a d’autres.

Zola, 13 Block ca se joue.

Surtout que 2019 vient de commencer.

Tristesse Business de Luidji :ok:

Le 07 juin 2019 à 02:13:01 superribery a écrit :

Le 07 juin 2019 à 02:09:58 EminemKamikaze a écrit :

continues à sucer le mec qui suce les rappeurs que tu détestes

"Indépendant comme PNL, on veut être les premiers comme Jul"

Je les déteste pas. :(
Toujours aucun argument, le déficient.

Le 07 juin 2019 à 02:16:55 Coogi6 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 02:15:51 Notorious-B-I-G a écrit :

il a fait quoi d'autre ?

C'était dans la veine de Humanoïde je trouve

Pas faux, on retrouve ce côté mélancolique

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 Ă  20:03:07
Nb. messages archivés
5848
Nb. messages JVC
5753
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !