ah oui, les fameux projecteurs 480p à plusieurs millers d'euros, on nous disait la meme chose
alors que c'est trucs valent à peine 200 euros
Bagarre générale dans la cour pour une histoire de meuf.
Les flics ont dû intervenir. Ils sont arrivés à au moins 20 + des pompiers.
Au final certains se sont retrouvés à l'hôpital et d'autres ont été viré.
Ce souvenir restera toujours dans mes annales comme la plus grosse anarchie jamais vue dans un collège.
- Un mec en primaire s'est éclaté la tête dans un arbre à la récré et a eu un traumatisme crânien bien salé, il est pas venu pendant 3 semaines.
- Au collège, des accusations de harcèlement sexuel d'une célestine par les yes-lifes de ma classe, au final le directeur nous a tous pris un par un en interrogatoire comme si on était dans un commissariat alors que personne sauf la célestine était au courant (en fait c'était une aw qui voulait juste changer de classe).
Pas vraiment un accident mais ça a bien remué le collège
- Un mec qui s'est suicidé en sautant du haut des escaliers de secours dans mon collège, un ou deux ans avant que j'y arrrive
- Un mec au collège s'est pris une télé de salle de classe (vous voyez les grosses télés cathodiques) sur la tête parce qu'elle était mal fixée. Il a eu des points de suture à la tête + avait un gros trauma crânien et une belle cicatrice. En plus c'était un phasme d'1m50 pour 35 kg
- Et pour finir, un truc que j'ai eu moi-même en primaire: un garçon m'a poussée contre un poteau et je me suis éclatée la tête dessus, en me sectionnant un bout de langue avec les dents et en m'arrachant la peau du menton et du front Bon les blessures m'ont pas laissé de cicatrices, c'était assez superficiel, mais ça avait choqué tout le monde parce que ça saignait vraiment beaucoup
En primaire y avait des Olympiades avec saut en longueur, triple saut, course de vitesse sur 60m, saut en hauteur et lancer de précision
Arrive les épreuves de saut en hauteur, j’étais en CM2 et c’est au tour des CM1 de sauter. Je suis positionné derrière le tapis de façon à ce que le sauteur court dans ma direction puis saute. C’est le tour d’un mec que je connais assez bien, assez populaire dans l’école. Il s’élance, saute puis atterrit très mal sur le coude Il est à 1m50 de moi, je vois son os sortir de son bras, fracture ouverture ça pardonne pas. Bon là il pousse un hurlement et le prof de sport vient l’aider, mais ce fou lui tient le bras cassé et l’emmène au calme puis appelle les urgences. Il a dû aller aux urgences juste après mais ça a jeté un froid...
Sinon deux ans plus tôt quand j’étais en CE2, un CM2 s’est cogné la colonne vertébrale sur un arbre, couverture de survie etc etc... heureusement pour lui tout va bien
J'en ai appris deux assez violent, un au collège et un au lycée. Au collège y'a eu une période où il avait pas mal neigé, puis après un temps méga froid et au final la neige qui restait c'était de la glace. Évidemment au collège c'était le bon moment de faire des batailles de boule de neige, jusqu'à ce que ça gèle. En théorie. Sauf qu'un débile a eu l'idée de littéralement arracher un bloc de glace du sol pour le lancer depuis un point en hauteur au milieu de la cour, un gamin se l'est pris sur le crâne et a fait une commotion cérébrale, je sais pas ce qu'il est devenu par contre.
Et au lycée quelqu'un avait ramené un space cake sans préciser ce que c'était et l'a donné à une meuf en seconde, elle a frôlé l'overdose
Le 21 mai 2019 à 18:51:50 HoloRin a écrit :
Ceux qui pensent fake suffit d'aller sur googlehttp://www.leparisien.fr/paris/macabre-rentree-dans-le-lycee-prive-07-03-2007-2007827816.php
Sebastien tue Yohan
Bordel cette propagande rien qu’avec les faux prénoms ils sont forts
Le 10 novembre 2019 à 10:36:57 Lyrad4 a écrit :
J'en ai appris deux assez violent, un au collège et un au lycée. Au collège y'a eu une période où il avait pas mal neigé, puis après un temps méga froid et au final la neige qui restait c'était de la glace. Évidemment au collège c'était le bon moment de faire des batailles de boule de neige, jusqu'à ce que ça gèle. En théorie. Sauf qu'un débile a eu l'idée de littéralement arracher un bloc de glace du sol pour le lancer depuis un point en hauteur au milieu de la cour, un gamin se l'est pris sur le crâne et a fait une commotion cérébrale, je sais pas ce qu'il est devenu par contre.Et au lycée quelqu'un avait ramené un space cake sans préciser ce que c'était et l'a donné à une meuf en seconde, elle a frôlé l'overdose
Quel dommage l'overdose au cannabis n'existe pas
JvArchive compagnon