Bon allez je me lance, pavé incoming
Primaire
- Un élève assommé par un autre pendant la récré. Il était par terre, ne bougeait plus et tout le monde est venu le voir, il y avait un silence de mort dans la cour
- Un prof qui frappait ses cp et les obligeait à se laver les mains dans le seau de craie
Collège
- Des attouchements d'un wesh sur une gamine
- Un gitan qui a scellé toutes les serrures du 1er étage à la seringue à colle
- Le même gitan qui bombardait les gens depuis les étages avec des oeufs
- Un pote qui a acheté du très mauvais shit pendant le voyage scolaire à Londres et qui a passé la nuit à beuge le plus discrètement possible chez la famille d'accueil
Lycée n°1
- Un gars qui explose les faux plafonds de la salle de classe en voulant chopper une mouche
- Le proviseur qui balance sa chaussure sur un surveillant
Lycée n°2
- Avant que j'arrive, un élève qui plante un autre dans l'internat, pour régler ses comptes. Les deux faisaient partie d'un gros trafic de vêtements
- Une meuf qui a rompu avec un gars de 2fois son âge, qui l'attendait avec son crew à la sortie du lycée
- Un élève qui frappe un prof âgé (+ de 60 ans) pendant un blocage de la loi travail. Il s'est fait lyncher par tout le monde et les profs sont repartis pour une semaine de grève
- La petite ruelle de 5-6 maisons à côté du lycée, 5 des maisons sont des squats de dealer et la 6e une vieille folle
Edit : et un p'tit dernier : avec un pote, revenir devant le lycée complètement torchés et s'allonger dans la pelouse pour chiller aux yeux de tous.
Manque de bol c'était un jour de grève tout le monde était dehors et nous a cramé, de la femelle oméga du lycée jusqu'au principal
" des wesh qui ont boucher les toilettes des mœufs avec du ciment. ils avaient balancé une rumeur bidon comme quoi c'était le sang des règles des mœufs qui avait bouché les chiottes"
AYAA
[17:37:37] <SirJack>
En seconde, le plus petit de ma classe s'enferme dans le placard pour rigoler, les autres ont lever le placard et l'ont retourné face au mur ( les portes ne pouvait plus s'ouvrir)
20 minutes plus tard, le cour avait commencer, il a renversé le placard pour sortir et il l'a brisé en morceaule prof a hurlé de peur
J'imagine tellement la scène, j'ai des larmes aux yeux
Le 21 mai 2019 à 18:06:01 Soonauto a écrit :
Le 21 mai 2019 à 18:03:16 AbdelCanada a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:58:23 Soonauto a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:56:33 cepourclara a écrit :
Le 21 mai 2019 à 17:46:47 Soonauto a écrit :
Une bagarres générale entre une cinquantaine de lycées avec plus blesser gravesUne meuf qui a planter la fouchette dans l'œil d'un type à la cantine au collège
Une bagares à l'arme blanches avec un mec qui est mort (dans l'ambulance pas dans la cour) suite à ses blessure à l'arme blanche
Un mec qui a frapper une fille avec une chaîne car elle l'avais dénoncer qu'il vendais de la drogue
Un mec qui a frapper la cpe après l'avoir insulter et qui a casser le bras d'un prof lui venant en aides
Une prof qui aurais été sacre bleué par un élève (c'est pas sur)
Lors des habituelle blocus des poubelle en feu ont détruit le portique de sécurité du lycée la voiture du proviseur a été brûler et les fenêtre ont été caillaisser
À j'ai oublier une bagarre entre fille ou un mauvais coup et partie et à tuer sur le coup l'une des deux filles
Une fois un mec a été abbatue d'une balle devant la grille du lycée mais c'étais pas des élèves du lycée et cela n'avais rien à voir avec le lycée donc je sais pas s'il compte
Après c'est pas vraiment ses accidents
mais ayaaaa c'est pire que dans ma prison dans prison architect
t'étais dans quelle ville clé ?
J'ai fait mon collège à surville montreau fault yonne puis mon lycée a Évry et Melun
J'ai un pote qui a fait son lycée à Sens c'est le même genre d'histoire
J'ai une amie qui a vie à sens et donc été au lycée la bas apparemment il est gigantesque après j'ai pas vue mais bien plus grand que beaucoup d'établissement en région parisienne
El famoso pote m'a montré une vidéo. Le lycée est tellement au mauvais état que les élèves peuvent faire passer des barres de fer dans les trous du sol et elles tombent à l'étage du dessous
Primaire :
-On s'accrochait aux cages (on se pendait sur la barre transversale) lors d'un coup franc, y a une fille qui jouait avec nous, elle s'est pris la balle en pleine gueule = problème aux cervicales, elle est revenue avec une minerve.
-Baston, = un mec a fini avec 7 dents pétées (en primaire, oui) malheureusement pour lui, il n'y avait pas que des dents de lait.
-Un fou (il venait d'une famille de cassos , ils étaient tous autistes) qui s'amuser à embrasser les filles de force, il jouer avec sa merde en plein cours (oui, vous avez bien lu) , et j'en passe...
-Un noir qui s'amusait à se mettre des billes dans le nez, il a fini à l’hôpital.
etc...
Collège :
-ON a incendié les chiottes (aucune victime)
-Prof de sport qui se prend un pavé dans la gueule en rentrant du gymnase, il a perdu l'usage de son oeil durant un moment.
-Prof de sport qui veut séparer une baston (comme à chaque cours d'EPS) et qui se prend par accident une patate dans la gueule qui ne lui était pas destiné, il a pété un câble et a fait un placage à l'élève.
-La voiture d'un prof retournée sur le toit.
-Des élèves qui ont percuté une fille de ma classe en courant, la meuf était toute fine, elle a terminé à l’hôpital avec un truc pour lui maintenir le dos pendant 1an.
Et j'en passe...
Lycée :
-J'ai éclaté une chaise sur la gueule d'un mec qui faisait le chaud dans le bureau du conseillé d'orientation.
Il était à terre et pissait le sang, le conseillé en avait strictement rien à battre, et on a continué à parler tranquillement.
-Cours de volley ball:
Moi = 1m83 / 85kg , Elle = 1m55, 40kg grand max.
Bref, c'est pas compliqué à deviner, le jours de l'examen du bac, elle était dans l'équipe adverse, juste en dessous du filet, j'ai smashé, elle s'est prise la balle en pleine gueule , j'ai marqué le point, elle était KO , avec ses lunettes en miettes, le nez cassé.
On a voulu me mettre un coup de pression, Je leur ai fait fermer leurs gueules.
La meuf était à chier, mais elle s'était retrouver dans l'équipe des "forts", car elle était absente le premier jour, et qu'il n'y avait plus de place dans les équipes des filles.
Du coup, y avait une meuf qui ne savait même pas faire un service, qui se retrouve dans une équipe de mecs, à jouer contre des mecs chaud.
J'ai clairement dit que c'était de la faute du prof, je n'allais pas me brider le jour de l'examen du bac parce que y a une random à chier dans l'équipe adverse.
Edit : avec un pote, on avait foutu le feu en cours de chimie (terminale S), on voulait voir ce qui allait se passer si on jeter une allumette dans un bocal où on devait faire des mélanges
Le 21 mai 2019 à 18:20:29 Gaguik1 a écrit :
5 segpas qui tiennent une meuf contre un mur, 1 par membre et se relayaient pour s'entraîner aux coups de pieds retournés (nofake encore une fois)
Un mec qui a sauté du 4e
Un mec qui étalait de la merde dans le CDI, genre des smileys ou le mot CACA en majuscules, on sait toujours pas qui c'est aux dernières nouvelles.
La jeunesse de Pampo
Putain vous avez de ces histoire
collège: une prof qui se prends le pied dans une poubelle et tombe, elle a pas du bien tomber parce que les pompiers on du carrément l'évacuer par la fenetre avec l'échelle au 3ème étage.
La mère d'un camarade est décédé (cancer je crois), chaud pour lui il avait 12 ans.
Lycée: Quasiment rien en fait, et l'année suivant mon départ, deux filles se sont fait écrasé par un bus de ville, a un endroit ou je passais tout les jours avant et effectivement c'était un croisement à la con.
Une est morte broyé sous le bus (ce sont des bus très bas) et l'autre fracture etc
C'est quoi vos écoles du tiers-monde
Le pire que j'ai connu c'est au lycée (privé catho), 2 mecs chopés pour trafic de drogue
Ma prof de math qui s’est immolée en pleine récréation.
Beziers, Lycée Jean-Moulin.
"- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt"
Et tes "weshs" qui ont tué un pauvre innocent s'en sont tiré sans sanctions?
"- jeu du foulard sur un nouveau. les wesh l'ont d'abord obligé a tourné sur lui même plein de fois pour perdre ses repères. ensuite il a été forcé a jouer au jeu du foulard et il a fait un malaise le samu est arrivé a temps avant qu'il meurt"
Et tes "weshs" qui ont tué un pauvre innocent s'en sont tiré sans sanctions?
Le 21 mai 2019 à 18:36:18 ZyklonBED a écrit :
C'est quoi vos écoles du tiers-mondeLe pire que j'ai connu c'est au lycée (privé catho), 2 mecs chopés pour trafic de drogue
Etrange parce que généralement les pires trucs arrivent en école catho
Ils ont juste plus discrets
un mec qui a disparu lors d'un wei
on l'a retrouvé 15 jours après noyé dans le lac
d'après l'enquete des potes à lui l'ont raccompagné à saa tente alors qu'il était mort puis ils sont reparti s'amuser, le mec se serait relever pour aller pisser dans le lac et se serait noyé
Primaire: pendant la recré, un élève monte dans sa classe tout seul avec l'autorisation de sa prof. Pour descendre il decide de glisser sur la rampe centrale et tombe au centre des escaliers sur 3 étages.Il fini la tête la première sur un coin de radiateur, mort sur le coup. Je crois que la prof a fait de la taule car elle était en tort, il aurait pas du monter seul sans adulte dans la classe.
Lycée: un mec a tué son meilleur ami pendant les vacances de février après une soirée en l'étranglant. Je connaissais les 2 mecs. La victime a été tuée chez lui en fin de soirée donc, par son meilleur pote, suite à un différent a propos d'une meuf.
Les parents de la victime ne rentrait pas avant plusieurs jours donc le mec a essayé de faire disparaitre le corps en le mettant dans la baignoire et en lui coupant les membres. Il a aussi fait un allé retour dans les labos de chimie de l'école (il était dans le club de chimie et avait la clé) pour prendre de l'acide et essayer de dissoudre le corps.
Au final, il a pas réussi et il est resté cloitrer dans la salle de bain avec le corps de son meilleur pote en décomposition pendant plusieurs jours avant que les parents de la victime ne rentre chez eux de vacances.
Il a fait 8 ans de prison je crois et il a été libéré l'année dernière ou un truc du genre.
C'était bien évidemment l'histoire de l'année dans notre lycée, on a tous été convoqué classe par classe à la rentrée des classes pour qu'on soit tous au courant et éviter les fausses rumeurs.
JvArchive compagnon