Topic de Beatmakr :

Nous sommes en 2005 sur DBZ Budokai 3

Budokai 3 bordel,
le nombre d'heures passées à faire des duels, débloquer le contenu, les capsules, rager sur le mode tournoi pour farmer des zenis, fouiller le moindre recoin du mode histoire pensant qu'on avait pas encore tous les persos ou autre

Le mode duel où mon frère et un ami inventaient des scénarios inédits, moins cher que d'acheter des figurines DBZ, des heures à débattre sur le pourquoi du comment tel perso contre tel perso sur telle map donnant ensuite lieu à tel perso contre tel perso avec tel coup et 1 ou 2 barres de vie parce que trop épuisé ou je sais plus quoi D:

Tenkaichi c'était la quantité par dessus la qualité, ça tiens en haleine les gens pour un rien mais c'était plus du temps de mon entourage malheureusement

Et j'ai beau essayer les derniers jeux dbz, rien n'aura le même impact que budokai 3 :-(

Le 07 avril 2019 à 02:19:22 FoutuPicotis a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:15:54 Issun-Artiste a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:13:53 FoutuPicotis a écrit :
Sacré coincidence je me faisait justement une petite game contre l'IA tout à l'heure :hap:

J'ai vu le nouveau SDBH qui est sorti hier qui utilise le même moteur graphique, ça m'a donné envie d'y jouer :hap:

(Toujours utiliser ce moteur en 2019 pour un jeu console/PC par contre ils sont dans l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Perso j'ai presque refinis budokai 1 je dois encore faire les combats histoire où on controle Cell https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me disais le mode histoire est vraiment court mais non, après les crédits tu retournes dans le mode histoire et t'as des combats inédits bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je m'en rappelais même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 1 je me le suis refait y'a 4 ans environ quand j'ai pris Budokai HD Collection sur PS3 :hap:

Par contre je suis vraiment pourri maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La touche blocage et tout, je spammais les rayons de la mort avec freezer il est assez lent le 1 de mémoire au niveau des actions en combat. Je pense que ça ira mieux dans les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 avril 2019 à 02:20:01 Kikoojappe a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:16:22 CoehElec a écrit :
Les kheys faut pas déconner, fighter z est excellent, des persos vraiment différent, un gameplay bien riche, plus fidèle tu meurs etc

FighterZ c'est donner de la confiture à des cochons

On a la potentiel meilleure licence de jeu de combat sur Dragon Ball mais les gens sont pas foutu de l'apprécier

normal ça contente les jean versus-fighting mais le fan s'en bat la race de ces conneries

Le 07 avril 2019 à 02:22:05 Mimi_Matty_en_2 a écrit :

Les kheys faut pas déconner, fighter z est excellent, des persos vraiment différent, un gameplay bien riche, plus fidèle tu meurs etc

On a la potentiel meilleure licence de jeu de combat sur Dragon Ball mais les gens sont pas foutu de l'apprécier

normal ça contente les jean versus-fighting mais le fan s'en bat la race de ces conneries

?

Y'a un truc qui va pas avec FighterZ je trouve :(

Il est très beau c'est sûr, mais niveau OST on ne s'y sent pas comme dans un jeu DB et c'est le cas pour presque tous le jeu, le lobby avec les chibi notamment, le commentateur qui peut pas fermer sa gueule, puis le gameplay en général c'est un jeu de combat type tryhard, optimisation de combos, de phases attaque/défense etc...

Tu ne peux pas vraiment jouer pour le fun ou pour la beauté, tu ressent que son unique but c'est le compétitif.

Le 07 avril 2019 à 02:20:42 MusicologuePro a écrit :
Sdbh c’est un jeux d’arcade en même temps, c’était complètement con de l’adapter sur PC.

Sinon budokai 3 toujours le best jeux dbz a mes yeux ( pas joué à fighterz ) ce jeux avait un charme fou, un vrai système de combat ( de vrais combos et pas du spam de 2 touches ) , une bonne rejouabilite ( level + quêtes annexes ), un rooster équilibre et plein de petits bonus...

Je vois quelques tenkashi 3 mais mise à part le casting impressionnant ce jeux était bof ( jouez y aujourd’hui sur émulateur ou autres vous allez trouver ça injouable...entre les animations saccadées, et le vide intersidéral du gameplay...)

archi faux

les glands spam la même touche mais c'est pas pur autant que le gameplay n'est pas fourni

je l'ai poncé le gameplay de bt3 et il y en a des combos à faire que sa soit au cac , les enchaînement aérien ou les contres

Pour ceux qui parlent de fighterZ, ça n'a rien à voir, c'est en effet un bien meilleur jeu de combat d'un point de vue compétitif-tryhard, mais en réalité c'est rarement ce qu'on recherche dans un jeu DBZ et j'avoue avoir mal compris la hype, pour y avoir joué un peu.
Moi je m'en fou que les perso soit équilibré, que ce soit compétitif, ou qu'il faille reprendre les mécaniques classiques des jeux en 2D.. je veux juste m'éclater ! :ok:

Le 07 avril 2019 à 02:17:21 Maracrifte_35 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:16:46 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:11:03 Maracrifte_35 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 02:09:06 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Les gens ne retiennent que les jeux de combats DBZ. :-( Mais y a eu pleins d'excellents jeux DBZ dans d'autres genres.
JRPG = Attack of the sayans :bave:
A-RPG = Dragon ball origins 1&2 + L'héritage de Goku 1&2 + Buu's Fury
Jeu de carte = DBZ Goku Densetsu

Pourquoi personne n'en parle jamais? :-(

Dragon Ball Origins putain mon premier jeu sur DS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554595860-1484180823-snif.png

Mis à part qu'on ne pouvait y jouer qu'au stylet, il était génial! :oui: Ne pas faire un jeu sur Z mais sur DB, c'était osé...

J'ai jamais eu le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554596239-10079-full.png

T'as raté un truc là... Y a plein d'améliorations :hap:
On peut contrôler les compagnons (Bulma, Krilin, YamchaLa technique du loup putain :bave:, Francky, Aralé). Il y a un mode boss rush (jouable en multi :bave: ). L'aspect évolution est plus poussé. On peut jouer avec les boutons. Et y a plein d'histoires alternatives qui approfondissent les personnages et qui sont bourrées d'humour. :bave:

Bon je vais finir Budokai 1 ce topic m'a donné envie :hap:

Bonne soirée les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 07 avril 2019 à 02:26:05 lach_ensse a écrit :
Pour ceux qui parlent de fighterZ, ça n'a rien à voir, c'est en effet un bien meilleur jeu de combat d'un point de vue compétitif-tryhard, mais en réalité c'est rarement ce qu'on recherche dans un jeu DBZ et j'avoue avoir mal compris la hype, pour y avoir joué un peu.
Moi je m'en fou que les perso soit équilibré, que ce soit compétitif, ou qu'il faille reprendre les mécaniques classiques des jeux en 2D.. je veux juste m'éclater ! :ok:

enfin quelqu'un d'intelligent

on s'en bat les couilles de contenter le domaine esport des jean VSfighting

En quoi on ne peut pas s'amuser ou jouer pour le fun sur FighterZ ? J'ai du mal à suivre votre logique là

Le 07 avril 2019 à 02:20:42 MusicologuePro a écrit :
Sdbh c’est un jeux d’arcade en même temps, c’était complètement con de l’adapter sur PC.

Sinon budokai 3 toujours le best jeux dbz a mes yeux ( pas joué à fighterz ) ce jeux avait un charme fou, un vrai système de combat ( de vrais combos et pas du spam de 2 touches ) , une bonne rejouabilite ( level + quêtes annexes ), un rooster équilibre et plein de petits bonus...

Je vois quelques tenkashi 3 mais mise à part le casting impressionnant ce jeux était bof ( jouez y aujourd’hui sur émulateur ou autres vous allez trouver ça injouable...entre les animations saccadées, et le vide intersidéral du gameplay...)

Je me fait quelques combats contre l'IA régulièrement sur Tenkaichi 3 via émulation sur mon smartphone, et le gameplay est franchement sympa et très lisible, je m'amuse bien dessus perso :(

Le 07 avril 2019 à 02:28:14 Kikoojappe a écrit :
En quoi on ne peut pas s'amuser ou jouer pour le fun sur FighterZ ? J'ai du mal à suivre votre logique là

C'est simple, tu veux t'amuser en faisant de belles actions ? Impossible, tu te fais rouler dessus même par l'IA sinon.
Les gens qui s'éclatent sur du compétitif vont s'amuser, mais pas les gens qui veulent juste se taper contre un pote.

Bah toi tu peux, moi je déteste ce genre de jeux. Surtout on ne peut pas ressentir le gigantisme de DBZ sur un jeu mimant des SF/Blazblue :)
Le jeu ultime DBZ serait certainement un jeu avec une petite composante aventure-rpg, de gros combat, l'impression de puissance ( ex : vegeto OS un Krillin enfin je sais pas moi ), une physique aux petits oignons pour les décors, revivre l'histoire officielle + une histoire alternative serait le must, des putains de duel de kikoha, un gros roster, possibilité de mettre des handicap pour jouer avec les petits perso, une pate graphique proche du dernier film (qui montre enfin la bonne voie à ce niveau), etc.. :ok:

Mais je ne crache pas sur FighterZ, je suis pas la cible et il est indéniable qu'ils ont fait un effort de fidélité impressionnant.

J'ai testé seulement Budokai 1 et même moi qui n'aime pas trop DBZ j'ai accroché.

Le 07 avril 2019 à 02:32:35 FoutuPicotis a écrit :

C'est simple, tu veux t'amuser en faisant de belles actions ? Impossible, tu te fais rouler dessus même par l'IA sinon.
Les gens qui s'éclatent sur du compétitif vont s'amuser, mais pas les gens qui veulent juste se taper contre un pote.

vous me fatiguez avec votre terme "compétitif"

Le 07 avril 2019 à 02:32:58 lach_ensse a écrit :

Bah toi tu peux, moi je déteste ce genre de jeux. Surtout on ne peut pas ressentir le gigantisme de DBZ sur un jeu mimant des SF/Blazblue :)
Le jeu ultime DBZ serait certainement un jeu avec une petite composante aventure-rpg, de gros combat, l'impression de puissance ( ex : vegeto OS un Krillin enfin je sais pas moi ), une physique aux petits oignons pour les décors, revivre l'histoire officielle + une histoire alternative serait le must. etc.. :ok:

Mais je ne crache pas sur FighterZ, je suis pas la cible et il est indéniable qu'ils ont fait un effort de fidélité impressionnant.

Attack of the saiyans :ok:

Le jeu ultime DBZ serait certainement un jeu avec une petite composante aventure-rpg, de gros combat, l'impression de puissance ( ex : vegeto OS un Krillin enfin je sais pas moi ), une physique aux petits oignons pour les décors, revivre l'histoire officielle + une histoire alternative serait le must, des putains de duel de kikoha, un gros roster, possibilité de mettre des handicap pour jouer avec les petits perso, une pate graphique proche du dernier film (qui montre enfin la bonne voie à ce niveau), etc.. :ok:

https://youtu.be/8f5BELoOfn4?t=34

Le 07 avril 2019 à 02:36:41 Kikoojappe a écrit :

https://youtu.be/8f5BELoOfn4?t=34

A voir, j’espère juste que la composante aventure ne sera pas juste un leurre sans aucune liberté :)

Budokai 3 c'était du lourd bordel
J'ai connu tous les jeux DB de Budokai 1 a raging blast 1
J'ai fait xenoverse 1 qui étais bof bof , et fighter z qui était pas mal
Mais celui la ainsi que tenkaishi 2 et 3 m'avaient vraiment surpris
Putain les système d'histoire de vol pour aller d'un endroit a un autre librement :bave:

Données du topic

Auteur
Beatmakr
Date de création
7 avril 2019 à 01:51:51
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
254
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !