Topic de Beatmakr :

Nous sommes en 2005 sur DBZ Budokai 3

j'avais que budokai 1 sur gamecube et je péter des câbles avec le combat contre cell, ou celui ou on perd de la vie en continue :hap:
je les ai tous fais. à chaque fois je jouais broly bien sur. je me faisais des scénario lors des transformations j'attendais qu'il se transforme en premier et des qu'il allait un peu trop loin je lancais la transfo ssj légendaire :bave:

J'étais invincible avec Gohan ados :hap:

Mes potes pétaient un cable :rire:

Le 07 mai 2019 à 22:45:36 Le_Conservateur a écrit :
j'avais que budokai 1 sur gamecube et je péter des câbles avec le combat contre cell, ou celui ou on perd de la vie en continue :hap:

combien de fois j'ai recommence. budokai 1 avait une putain de pâte artistique j'ai toujours trouvé.

Je me souviens que j’avais harcelé mes parents pour l’avoir. Je l’ai finalement eu pour Noël, je me souviens encore des frissons qui parcouraient mon échine quand j’ai vu l’opening pour la première fois, du pur fanservice.

Le 07 mai 2019 à 22:45:36 Le_Conservateur a écrit :

C’était impossible pour moi, c’est mon grand frère qui est parvenu à le battre. :hap:

Oui,j'avais 5-6ans et mon grand frère avait tout les dbz sur PS2,on y a joué comme pas possible
Ca a super bien vieilli :(
C'était tellement kiffant de se transformer
La bonne époque où les jeux étaient vendus une fois que le développement était vraiment terminé et où il n'y avait pas de DLC de merde.

puis sur budokai 1 pendant les chargement on pouvais "dérégler" le chargement de la partie en tournant les stick :rire:

puis j'avais galérer aussi au début à centrer raditz pour le tuer pendant que picolo charger le makankosappo

Ça c'était du vrai jeux, de dragon ball qui plus ai.

J'espère que le prochain dbz sera à la hauteur.

Je ne suis pas grand fan de Dragon Ball mais j'avoue que ce jeu, c'était génial, les deux précédents n'étaient pas mauvais non plus.
L'un qui retrace l'histoire avec les séquences 3D. L'autre avec le jeu de plateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493841807-hap-gamer-triste-ns.png
Bof je l'ai connu plus tard même si j'apprécie DBZ, fallait me parler de Def Jam Fight For NY pour me faire bander, par ex. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
le pire budokai 2 sur gamecube vs buu petit :hap: impossible, j'ai fini la budokai HD collection :oui:
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 13:47:44
Les puceaux qui n'ont pas connu la folie DBZ dans les années 90 avec les Super Butoden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png
Je l'avais aussi eu , c'était de la bombe , plus moyen dy rejouer sur ps4 ?
Budokai Tenkaichi 3 avec les musiques de l'anime et des OAV :bave:

Le 07 avril 2019 à 01:55:13 Toutcapourca a écrit :
Budokai Tenkaichi 3 =~ Raging Blast > All jeux DB

Données du topic

Auteur
Beatmakr
Date de création
7 avril 2019 à 01:51:51
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
254
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !