Le 23 mai 2022 Ă 16:57:48 :
Le 23 mai 2022 Ă 15:48:52 :
Le 23 mai 2022 Ă 12:55:37 :
aya j'ai une conjonctivite infectieuse, j'arrive au taff avec l'oeil explosé. Pas un regard, ni une demande sur ce que j'ai je suis un fantome![]()
Horrible ce genre de collègues, tu vois vraiment à quel point ils en ont rien à foutre de ta trogne
Je serais typiquement ce genre de collègue perso, j'en ai rien à foutre des autres, déjà que c'est un calcaire de venir, alors s'il faut s'intéresser aux autres...
Putain la conjonctivite je pense que ça doit être l'un des pires trucs pour bosser. Impossible de se concentrer
Je suis dans le train là , je vais aux archives départementales faire des recherches sur des affaires classées de meurtres du 19e siècle
Ça fait du bien pour une fois de pas être au bureau
Le 24 mai 2022 Ă 07:17:10 :
Rien glandax hier. Ça devrait être mieux aujourd'hui. La boîte est cool mais ça a parlé 1h30 de LoL sur les 2h de pause repas. Donc un peu relou
Insupportable
Une fois je suis tombé sur un gars qui m'a parlé pendant 1h de sa partie sur Morrowind, j'en avais tellement rien à branler, je répondais même pas
Le 23 mai 2022 Ă 19:57:03 :
premier jour de dév aujourd'hui
le devops était absent aujourd'hui et j'ai pas pu récupérer un mdp important donc j'ai rien glandé de la journée
L'organisation quand un nouveau stagiaire arrive
Le 24 mai 2022 Ă 08:18:14 :
Je suis dans le train là , je vais aux archives départementales faire des recherches sur des affaires classées de meurtres du 19e siècleÇa fait du bien pour une fois de pas être au bureau
Stage en quoi
Le 24 mai 2022 Ă 10:29:35 :
Une idée de comment s’occuper sur le pc ? Sachant que je bosse en banque et donc pas mal de sites sont automatiquement bloqués par le système
Fais gaffe que le wifi de la soit pas surveillé
Le 24 mai 2022 Ă 10:33:31 :
Le 24 mai 2022 Ă 10:29:35 :
Une idée de comment s’occuper sur le pc ? Sachant que je bosse en banque et donc pas mal de sites sont automatiquement bloqués par le systèmeFais gaffe que le wifi de la soit pas surveillé
Quasi sûr qu’il doit être surveillé mais bon on est + de 2000
Je traîne sur Wikipedia en lisant pas mal de pages mais bon c’est chiant
Le 24 mai 2022 Ă 10:29:31 :
Par contre les kheys vous arrivez à être productifs sur la durée ? Moi je ne travaille que 2h par jour sur 7 passée au bureau. Je travaille 5 min, puis je fais des pauses (clopes, chiottes, café), ou alors je relis ce que j’ai fait mais sans rien faire
La journée où j’ai été le plus productif c’est quand je ne suis venu que l’après-midi, j’étais plein d’énergie + envie de travailler et j’ai avancé comme jamais
Le fameux DÉLIRE de moins on travaille en heure, mieux on travaille
La même. J'arrive pas à faire des tâches de réflexion sur la durée, c'est impossible jfais des pauses toutes les 10mn jsuis pas concentré, un calvaire.. Mais quand c'est de la paperasse, de l'adminsitratif tout ça jsuis au taquet quand c'est quelque chose qui nécessite du mouvement. J'pense que jsuis fait pour les taf manuels dans tous les cas pas avoir mon cul collé à une chaise toute une journée
JvArchive compagnon