Le 20 mai 2022 à 10:01:29 :
Je crois que mon incompétence et mon autisme social commencent à se voir![]()
On m'a montré des tâches simples à réaliser sauf que je suis un mec long à la détente et lent quand il s'agit de faire des trucs manuels, en plus là c'était pas dur, je devais remplir un carton et poser des flyers sur une table mais entre temps elle m'a expliqué des tâches à réaliser comme activer des lumières et des machines et quand on t'explique 50 trucs en même temps qui vont dans tous les sens faut le temps d'assimiler tout ce qu'on vient de te dire, normal quoi
![]()
Sauf que j'étais en mode "Ok
"
Et je sais pas y a eu une sorte de malaise, un blanc puis un ricanement gêné de sa part
![]()
Je crois que ma tutrice me prend pour un 2 de QI alors qu'il y avait rien à répondre en fait
![]()
Clou du spectacle elle m'a demandé de passer un appel alors que je suis phobique du téléphone mais depuis le début du stage je dois toujours répondre au téléphone parce que je suis toujours seul dans le bureau
![]()
Ayaaaa courage
Le 20 mai 2022 à 15:15:16 :
J'hésite à me barrer à 16h
16h45 persoENT
Le 20 mai 2022 à 10:01:29 :
Je crois que mon incompétence et mon autisme social commencent à se voir![]()
On m'a montré des tâches simples à réaliser sauf que je suis un mec long à la détente et lent quand il s'agit de faire des trucs manuels, en plus là c'était pas dur, je devais remplir un carton et poser des flyers sur une table mais entre temps elle m'a expliqué des tâches à réaliser comme activer des lumières et des machines et quand on t'explique 50 trucs en même temps qui vont dans tous les sens faut le temps d'assimiler tout ce qu'on vient de te dire, normal quoi
![]()
Sauf que j'étais en mode "Ok
"
Et je sais pas y a eu une sorte de malaise, un blanc puis un ricanement gêné de sa part
![]()
Je crois que ma tutrice me prend pour un 2 de QI alors qu'il y avait rien à répondre en fait
![]()
Clou du spectacle elle m'a demandé de passer un appel alors que je suis phobique du téléphone mais depuis le début du stage je dois toujours répondre au téléphone parce que je suis toujours seul dans le bureau
![]()
Le 20 mai 2022 à 15:53:36 :
LA LIBÉRATION
Oui
Le 20 mai 2022 à 15:57:45 :
Bien sûr que non
Je suis parti avec les phrases bateaux du genre "merci a tous pour ce stage et l'apprentissage du métier "
Et une bonne évaluation du maître qui a dit que du positif mais que je devais améliorer mon langage professionnel et avoir plus confiance en moi donc d'arrêter d'être un Célestin
Le 20 mai 2022 à 16:04:34 :
Le 20 mai 2022 à 15:53:36 :
LA LIBÉRATION
Oui
![]()
Le 20 mai 2022 à 15:57:45 :
Bien sûr que non
![]()
Je suis parti avec les phrases bateaux du genre "merci a tous pour ce stage et l'apprentissage du métier"
Et une bonne évaluation du maître qui a dit que du positif mais que je devais améliorer mon langage professionnel et avoir plus confiance en moi donc d'arrêter d'être un Célestin
![]()
Je commence mon stage demain, on est d'accord que je vouvoie tout le monde jusqu'à ce qu'on me dise de se tutoyer ?
Je travaille dans une administration publique
Le 22 mai 2022 à 22:28:17 :
Je commence mon stage demain, on est d'accord que je vouvoie tout le monde jusqu'à ce qu'on me dise de se tutoyer ?Je travaille dans une administration publique
Ouais
JvArchive compagnon