[Officiel] Gomorra - Saison 4
avec don pietro et ciro qui sont parti, je trouve que la série a baissé en qualité
et il se passe pas grand chose un épisode sur deux
on fait des épisodes exclu pour chaque personnage ou gang on dirait, un coup ce sera que Patricia avec son gars , un autre épisode c'est du gena avec son chantier, un autre ce sera enzo et son gang et après du re genna
ils y a presque aucun contact entre les gangs
on reste au même point que la saison 3 , c'est dommage

vous etes en manque de pan pan boum boum ou quoi
le moment où tous les intérets séparés construits au fil des episodes de façon décousue et où le gros Genna va devoir revenir vers le monde qu'il veut à tout prix quitter (même si hyprocitement il profite bien de cette thune) va n'etre que meilleur

Le 21 avril 2019 à 01:11:27 EternalAtake a écrit :
Le 20 avril 2019 à 18:44:56 MarineLaVraie a écrit :
Vraiment préféré la nouvelle fournée comparé à la précédenteLe 20 avril 2019 à 16:29:46 EternalAtake a écrit :
Bordel E07RIP Valerio je me demande c'est quoi qu'il a donné à son père
Parcontre E08..
j'en peux plus de Patrizia, et même l'histoire de Genna là... Le chantier avance jamais en plus L'aéroport ne va pas se faire en deux deux quand même
Par contre, pas compris pourquoi il a fait sauter la personne public du biz mais bon pourquoi pas.
Par contre, j'ai bien compris que Valerio voulait tout balancer à Enzo finalement, on est d'accord ?
du coup, je pense que le paquet doit le concerner, j'imagine ou pas
Pas faux mais bon c'est frustrant, c'est un plot majeur de la saison alors qu'au final à part creuser quelques mètres ils font rien
Parce qu'il pourrait balancer Genny au procureurOui c'est ce que je me dis, en tout cas j'ai la haine que Valerio soit mort je le trouvais grave charismatique
Valério a surement balancé à Enzo via son père que le barbu à lunettes veut le buter
Je pense que le fait d'accentuer sur le projet de l'aéroport sert à nous montrer que Genna mise vraiment tout là dessus et que forcement ça va finir salement (comme avant la mort d'un perso mis en avant)
Ce serait d'autant plus tragique qu'il a abandonné Secondigliano et peut vraiment se retrouvvé à poil
Genny Savastano il est devenu plus inquiétant que jamais dans la S4, il ressemble de plus en plus à son père Pietro quand il prend la parole. J'aimais déjà bien le personnage quand il est rentré détèr du Honduras mais là il est clairement excellent.
Par contre la mort de Ciro je la digère toujours pas, j'espère secrètement qu'il va revenir même si c'est du fan service et que ça va à l'encontre du principe de la série je veux revoir Ciro
[20:52:42] <Darkanin>
Genny Savastano il est devenu plus inquiétant que jamais dans la S4, il ressemble de plus en plus à son père Pietro quand il prend la parole. J'aimais déjà bien le personnage quand il est rentré détèr du Honduras mais là il est clairement excellent.Par contre la mort de Ciro je la digère toujours pas, j'espère secrètement qu'il va revenir même si c'est du fan service et que ça va à l'encontre du principe de la série je veux revoir Ciro
Tu pourra te consoler avec le film
Le 24 avril 2019 à 20:52:42 Darkanin a écrit :
Genny Savastano il est devenu plus inquiétant que jamais dans la S4, il ressemble de plus en plus à son père Pietro quand il prend la parole. J'aimais déjà bien le personnage quand il est rentré détèr du Honduras mais là il est clairement excellent.
Entièrement d'accord et Azzura me fait beaucoup pensé à la femme de Pietro dans ce qu'elle dégage
SPOIL SPOIL SPOIL (désolé je suis sur mobile)
Hâte que Genny reprenne les affaires sérieusement car c'est mou pour l'instant
Patri me convainc moyennement en tant que Boss, elle se fait posséder completement par les autres. Genny lui avait bien dit de faire confiance à personne
J'espère aussi que Enzo va rapidement s'énerver quand il aura les enregistrements de Valerio parce que pour l'instant il traverse la saison comme un fantôme. Il a été coaché personnellement par Ciro, j'en attend plus de lui
J'aime bien les Levante. Par contre je suis pas sûr d'avoir tout saisi, ils font partis de la mafia sicilienne ?
J'aurai bien aimé savoir aussi qui a repris les reines du business côté calabrais.
Bref une saison un peu molle globalement. Après la mort de Ciro vient maintenant celle de Valerio. Attention à ne pas tomber dans le piège de tuer tous les persos avec le plus de potentiel juste pour marquer une série un peu en perte de vitesse. Je pense que les Capaccio seront morts d'ici la fin de la saison
Le 25 avril 2019 à 14:14:58 Papygroov a écrit :
SPOIL SPOIL SPOIL (désolé je suis sur mobile)
Hâte que Genny reprenne les affaires sérieusement car c'est mou pour l'instant
Patri me convainc moyennement en tant que Boss, elle se fait posséder completement par les autres. Genny lui avait bien dit de faire confiance à personne
J'espère aussi que Enzo va rapidement s'énerver quand il aura les enregistrements de Valerio parce que pour l'instant il traverse la saison comme un fantôme. Il a été coaché personnellement par Ciro, j'en attend plus de lui
J'aime bien les Levante. Par contre je suis pas sûr d'avoir tout saisi, ils font partis de la mafia sicilienne ?
J'aurai bien aimé savoir aussi qui a repris les reines du business côté calabrais.
Bref une saison un peu molle globalement. Après la mort de Ciro vient maintenant celle de Valerio. Attention à ne pas tomber dans le piège de tuer tous les persos avec le plus de potentiel juste pour marquer une série un peu en perte de vitesse. Je pense que les Capaccio seront morts d'ici la fin de la saison
"Genny si reca da Gerlando, un suo zio materno (è il marito della cugina di donna Imma) a capo della famiglia Levante, un importante clan di Villa Literno in provincia di Caserta, affiliato con Cosa nostra.
Affilié à la Cosa Nostra d'accord, mais la cosa nostra c'est bien l'association des cinq grandes familles mafieuses américaines non ? Donc pas forcément siciliens
Parce qu'ils veulent pas que le sang de Patri soit mélangé aux leurs, mais ils ont bien acceptés que celui de donna imma soit mélangé avec Pietro
Le 25 avril 2019 à 14:46:01 Papygroov a écrit :
Affilié à la Cosa Nostra d'accord, mais la cosa nostra c'est bien l'association des cinq grandes familles mafieuses américaines non ? Donc pas forcément siciliensParce qu'ils veulent pas que le sang de Patri soit mélangé aux leurs, mais ils ont bien acceptés que celui de donna imma soit mélangé avec Pietro
Non la Cosa Nostra c'est 100% sicilien à la base après aux States ça a peut etre évolué différement maintenant avec la nouvelle génération
Le truc c'est que Patri est une no name alors que Pietro était le fils d'un capo de la Camorra et il a prit sa succession à la tete du clan qui gère Secondigliano
Nan mais patri sait très bien que ce sont les levante qui l'ont niquee . Elle a clairement des doutes (on l'a voit regarder les deux frères bouseux par la fenêtre). D'ailleurs perso j'aime pas trop cette famille.
Ensuite pr Valerio j'ai tjrs trouvé la relation avec sang Blu trop ambiguë défois on dirait qu'ils sont gay presque. Jamais été fan du perso de Valerio et pas spécialement plus de sang Blu
Les capaccio me cassent les couilles aussi. L'autre avec ses lunettes qui se la joue kabuto de Naruto.
Bref pr l'instant dans cette saison c'est genna qui la porte à lui seul. L'évolution du perso est excellente et voir azzura prendre plus de place est aussi une bonne idée. J'espère que genna va proposer du lourd pour la suite
Données du topic
- Auteur
- Incoon
- Date de création
- 18 mars 2019 à 18:29:54
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 264