[Officiel] Gomorra - Saison 4
Salut les kheys !
Suite à mon topic de 2017 sur la saison 3 de Gomorra, on reprends la discussion ici car la série reprends ce 29 mars !
/!\ ATTENTION NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 /!\
Ceux qui n'ont pas vu la Saison 3, évitez de regarder ce topic ou alors ne soyez pas surpris si vous vous faite spoiler sur la fin de la saison 3 qui est sortis en 2017, on ne vas pas mettre de balise Spoil sur les événement des saisons précédente.
Evidemment les balises Spoil sont obligatoire pour les événements important des futurs épisodes !
J'espère que notre chère amie FairyDragon_A7 sera de la partie pour le traduction (encore merci pour son travail en 2017 )
Le premier épisode sort le 29 mars en Italie, avec une diffusion prévue dans la foulée sur CANAL + et myCANAL.
A venir dans la saison :
La saison 4 de Gomorra s’annonce toute aussi intense et violente que les trois précédentes, même s’il va falloir encore faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver Genny et les autres dans les 12 nouveaux épisodes.
La série reprendra après les tragiques événements de la fin de la saison 3 et le meurtre de Ciro que les fans ont toujours du mal à avaler.
Les intrigues seront principalement centrées sur Genny et Patrizia, qui devront établir un nouvel équilibre des pouvoirs tandis qu’Enzo et Valerio consolideront leur autorité sur leur gang de Naples.
Cependant, les personnages ne seront pas à l’abri pour autant et devront faire face à de nouvelles menaces et à des ennemis impitoyables. Genny sera une nouvelle fois confronté à des choix difficiles, notamment pour protéger sa famille.
Le thème principal de cette nouvelle saison sera le « déplacement », si on en croit les propos de Salvatore Esposito pour Deadline : « Les personnages principaux seront obligés de se rendre dans des endroits inhabituels pour eux. […] C’est aussi la saison où il y aura plus de place pour les sentiments ».
En effet, les personnages vont changer de décor pour un, voire même plusieurs épisodes, sortant Genny de sa zone de confort. Le tournage de la saison 4 de Gomorra a notamment eu lieu au Royaume-Uni, en plus de Naples et Bologne. La série nous fera découvrir par ailleurs la face cachée de Londres.
Trailer :
Bonus :
Un film en préparation sur le passé de Ciro !
L'immortel : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=267670.html

Le 18 mars 2019 à 18:30:19 LePhasmeQLF a écrit :
Cette série pour gamin de cité en manque d'action
Je ne suis pas d'accord, l'histoire est magnifiquement écrite, les personnages sont vraiment intense et c'est ultra-réel car basé sur des faits réels.
L'auteur des livres à sa tête mise à prix par la mafia de Naples, il a du être expatrié aux USA et est sous protection encore aujourd'hui.
Le 18 mars 2019 à 18:30:29 HamiltonJacobi a écrit :
Jamais vu cette série elle vaut le coup ?
Ne lis pas le topic si tu ne l'as pas vu, et oui elle vaut le coup, meilleure série Italienne, culte, dans la veine des Sopranos ou Breaking Bad !
(J'ai vu Suburra La Serie la semaine dernière, c'est pas mal, mais après avoir vu Gomorra voilà quoi...)

J’arrive toujours pas à me remettre de la mort de Ciro
D’ailleurs j’y crois pas.
Il avait lui même déclaré qqch comme quoi c’était pas définitif ou quoi je crois..
J’ai regardé suburra sur netflix, c’est pas aussi bien mais ça le fait
Le 18 mars 2019 à 18:49:17 Elgoste a écrit :
J’arrive toujours pas à me remettre de la mort de Ciro
D’ailleurs j’y crois pas.Il avait lui même déclaré qqch comme quoi c’était pas définitif ou quoi je crois..
J’ai regardé suburra sur netflix, c’est pas aussi bien mais ça le fait
Moi non plus, c'est vraiment dur...
Franchement c'est chaud d'être aussi frustré pour une scène d'une série... Même Game of Throne ne fait pas cet effet...
Bref, on verra bien ! Après tout c'est Ciro L'immortel ;) !
+1 pour Suburra, je pense que j'aurai adoré si Gomorra n'existait pas. En revanche ayant vu le film avant la série c'est un peu compliqué de comprendre le début du film (Suburra) avec la scène d'Aureliano & Spadino ...
Encore 9 jours à patienter...
En attendant on est quand même gâté avec de bonnes reprises Netflix en ce fin mois de Mars!
Demain le 22 mars , la suite tant attendu de The OA
Le 27 mars : La saison 2 de Happy!(En éspérant que ça sera aussi loufoque mais avec une bonne histoire.)
Le 29 mars : Combo - Saison 2 de On My Block et Saison 3 de Santa Clarita Diet
Si vous voulez vous tenir au courant des séries qui vous plaise, vous pouvez participer à mon Calendrier des sorties/reprises en ajoutant des séries où alors juste profiter du topic qui est mis à jours lors de la sortie d'épisodes.
Je pose ça là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59202048-1-0-1-0-officiel-calendrier-date-de-sortie-reprise-des-meilleures-series.htm
Le 21 mars 2019 à 08:14:31 blabla414ed a écrit :
y'avait déjà un film qui s'appelle l'immortel, avec Jean Reno je crois
Effectivement
Mais ça n'a rien avoir. Le film là sera centré sur un personnage principal de Gomorra La Serie.

Bordel je suis bien plus hypé par sa sortie que celle de GOT...

Le 26 mars 2019 à 08:44:09 RLNDT a écrit :
Ah ça revient plus vite que ce que je pensais.
T'es heureux khey ?
Le 26 mars 2019 à 08:45:06 Incoon a écrit :
Le 26 mars 2019 à 08:44:09 RLNDT a écrit :
Ah ça revient plus vite que ce que je pensais.T'es heureux khey
?
Ah oui hein
Je viens de voir que Netflix à ajouté un documentaire sur Roberto Saviano, l'auteur de Gomorrah, placé sous protection policière depuis la publication de son roman sur le crime organisé à Naples !
"Tout ses déplacement doivent être prévu 2 jours à l'avance, pas le droit de se baigner car il doit être surveillé, interdit de conduire, pas le droit d'aller au cinéma sauf si la salle est vide etc etc..."
J'ai maté le documentaire hier et c'est vraiment intéressant même si le présentateur est égocentrique, parano, rasoir, vain, accro au sexe, têtu, lent, égoiste, prétentieux, ingrat et con.
Mais j'ai l'envie de me procurer le livre Gomorrah maintenant, il doit être trouvable en espace culturel Leclerc ou autre !
Sinon Gomorra Partie 4 c'est today
En attendant trois petite vidéos bonus de Don Pietro, Ciro et Genna qui parle Français ! (Promo de la Saison 2 pour Canal+)
Ciro : https://www.youtube.com/watch?v=ThxKi6zabkU
Pietro : https://www.youtube.com/watch?v=KtP2O3BdNI0
Genna : https://www.youtube.com/watch?v=5mOIvGtD_nc
Données du topic
- Auteur
- Incoon
- Date de création
- 18 mars 2019 à 18:29:54
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 264