[Officiel] Gomorra - Saison 4
Putain non pourquoi ils ont tué Nico, je le trouvais charismatique, je suis deg
rip Nico sweet prince

[21:47:28] <0deur2Levrette2>
Le 18 avril 2019 à 00:41:51 Wellinho a écrit :
Putain non pourquoi ils ont tué Nico, je le trouvais charismatique, je suis deg C'est la marque de fabrique de la série ça reflète bien la réalité cruelle de ce milieu
![]()
C'est exactement ça, comme avec O'principe
Ou alors O'trak mais lui j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir aimé
Le 19 avril 2019 à 00:22:57 Wellinho a écrit :
Putain non pourquoi ils ont tué Nico, je le trouvais charismatique, je suis deg C'est la marque de fabrique de la série ça reflète bien la réalité cruelle de ce milieu
![]()
J'adorais O'Trak ! En plus sachant que cet acteur est réellement un "baby boss" de la Camorra, son oncle était dans la mafia, il a tapé une 25 ans de prison
Il y a une autre vidéo de AVANT la diffusion de Gomorra où on le voit (bcp plus jeune) mais elle a été retiré de youtube
[12:53:50] <Incoon>
![]()
J'adorais O'Trak ! En plus sachant que cet acteur est réellement un "baby boss" de la Camorra, son oncle était dans la mafia, il a tapé une 25 ans de prison
Il y a une autre vidéo de AVANT la diffusion de Gomorra où on le voit (bcp plus jeune) mais elle a été retiré de youtube
Ah ouais putain je savais pas, bien vu

![]()
Moi aussi je l'aimais bien il était charismatique
Le 19 avril 2019 à 00:37:15 MarineLaVraie a écrit :
O'trak il jouait parfaitement le rôle de la jeune génération totalement frappée du casque
Exactement ça tu sent que le mec a baigné dans cet univers + il a vraiment la gueule de l'emploi

Le 20 avril 2019 à 16:00:08 TheLoluex a écrit :
Le 19 avril 2019 à 22:43:04 Wellinho a écrit :
[22:16:28] <TheLoluex>
C'était qui O'Track déjà ?Bordel même avec la photo j'ai totalement oublié
C'était dans la saison 3 ? Faudrait que je remate tout d'un coup pendant les vacs
Saison 1 & 2
Pote d'enfance de Genna
Bordel E07 je me demande c'est quoi qu'il a donné à son père
Parcontre E08..
Vraiment préféré la nouvelle fournée comparé à la précédente
Le 20 avril 2019 à 16:29:46 EternalAtake a écrit :
Bordel E07RIP Valerio je me demande c'est quoi qu'il a donné à son père
Parcontre E08..
j'en peux plus de Patrizia, et même l'histoire de Genna là... Le chantier avance jamais en plus
L'aéroport ne va pas se faire en deux deux quand même Par contre, pas compris pourquoi il a fait sauter la personne public du biz mais bon pourquoi pas.
Par contre, j'ai bien compris que Valerio voulait tout balancer à Enzo finalement, on est d'accord ? du coup, je pense que le paquet doit le concerner, j'imagine ou pas
Le 20 avril 2019 à 18:44:56 MarineLaVraie a écrit :
Vraiment préféré la nouvelle fournée comparé à la précédenteLe 20 avril 2019 à 16:29:46 EternalAtake a écrit :
Bordel E07RIP Valerio je me demande c'est quoi qu'il a donné à son père
Parcontre E08..
j'en peux plus de Patrizia, et même l'histoire de Genna là... Le chantier avance jamais en plus L'aéroport ne va pas se faire en deux deux quand même
Par contre, pas compris pourquoi il a fait sauter la personne public du biz mais bon pourquoi pas.
Par contre, j'ai bien compris que Valerio voulait tout balancer à Enzo finalement, on est d'accord ?
du coup, je pense que le paquet doit le concerner, j'imagine ou pas
Pas faux mais bon c'est frustrant, c'est un plot majeur de la saison alors qu'au final à part creuser quelques mètres ils font rien
Parce qu'il pourrait balancer Genny au procureur
Oui c'est ce que je me dis, en tout cas j'ai la haine que Valerio soit mort je le trouvais grave charismatique
bordel l'episode 7 était super par contre l'episode 8 avec genna et son chantier
, mais j'en ai marre qu'il mettent un épisode très bon et l'autre beaucoup moins bon
, c'est surtout genna et son aéroport qui commence a niker des épisodes pour rien
Données du topic
- Auteur
- Incoon
- Date de création
- 18 mars 2019 à 18:29:54
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 264