Topic de mouchedeter--- :

On en parle des ennemis des parents ?

L'op, tu me paie la définitive édition de divinity os 2 ?

Le 02 février 2019 à 06:58:48 benzaie79 a écrit :
Invoque une succube

J'invoque rien du tout moi, je suis croyant pratiquant contrairement à mon padré :oui:

L'op, tu me paie la définitive édition de divinity os 2 ?

je payerai pas un kébab à un pote alors à un inconnu...

Mais bordel des fois je me demande dans quel monde vous vivez :rire:
Sauver l'honneur de la famille en se battant l'OP ce primate :rire:
L'OP à 90 ans qui se fait pêter la gueule par le petit-fils de son ennemi :rire:

Invoque une succube

Un succube*

Le 02 février 2019 à 07:00:46 mouchedeter--- a écrit :

je payerai pas un kébab à un pote alors à un inconnu...

A ouais t'es un vrai zeb en fait

Feu mon grand-père était comme ça. Résultat il n'a pas vu grandir une partie de mes cousins car il s'est fâché avec un de mes oncles pendant 15 ans et n'a plus parlé à un de ses frères pendant 25 ans :hap:

Le 02 février 2019 à 07:04:37 CeBraveBernardo a écrit :
Feu mon grand-père était comme ça. Résultat il n'a pas vu grandir une partie de mes cousins car il s'est fâché avec un de mes oncles pendant 15 ans et n'a plus parlé à un de ses frères pendant 25 ans :hap:

Ah non par contre au sein de la famille même, aucun soucis, on fait même des réunions de "clan" annuel (on est pas un clan mais on garde contact avec même les cousins éloignés"
ça c'est une vraie tragédie par contre les disputes familiales, faut pas se fâcher avec son sang :(

A quoi sert ton topic l'auteur ?
Petit update pour dire qu'ENFIN, l'ennemi de mon père est mort bordel, ce con s'est buté alors qu'il était bourré, ayaa le cauchemar est enfin terminé
Petit update, le fils est aussi une énorme merde, on s'est battu dans un bar il y a un an :(

Données du topic

Auteur
mouchedeter---
Date de création
2 février 2019 à 05:21:35
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !