Le 02 février 2019 à 05:34:21 _PLaYZiR a écrit :
Le 02 février 2019 à 05:24:24 mouchedeter--- a écrit :
Le 02 février 2019 à 05:22:52 _PLaYZiR a écrit :
Famille de beauf![]()
Non pas du tout, mon père a un doctorat en math, juste qu'il a de l'honneur, tu pourrais pas comprendre...
d'accord, continue d'insulter ma famille derrière ton écran, ça en dit long sur ton courage et ton honneur
Le 02 février 2019 à 05:35:09 Lolilolban123 a écrit :
Le 02 février 2019 à 05:34:21 _PLaYZiR a écrit :
Le 02 février 2019 à 05:24:24 mouchedeter--- a écrit :
Le 02 février 2019 à 05:22:52 _PLaYZiR a écrit :
Famille de beauf![]()
Non pas du tout, mon père a un doctorat en math, juste qu'il a de l'honneur, tu pourrais pas comprendre...
tjrs mieux qu'un puceau qui spam des stickers de meuf .
Le 02 février 2019 à 05:39:09 yumurta a écrit :
même pas capable de défendre l'honneur de ton père...
Ça serait moi il serait déjà sourd ou muet ..
J'ai ma propre vie, je vais pas aller lui casser la gueule au gars, je le connais pas plus que ça, mon père doit combattre ses propres combats, moi même j'ai mes propres ennemis je vais pas aller demander de l'aide..
Après si l'autre ramène un cousin ou son propre fils, là ouais je me ramène
Le 02 février 2019 à 05:41:38 mouchedeter--- a écrit :
Ça serait moi il serait déjà sourd ou muet ..J'ai ma propre vie, je vais pas aller lui casser la gueule au gars, je le connais pas plus que ça, mon père doit combattre ses propres combats, moi même j'ai mes propres ennemis je vais pas aller demander de l'aide..
L'individualisme poussé à son paroxysme... Même pas capable de s'identifier aux intérêts de sa propre famille... Comment tu veux avancer dans une société comme ça
Le 02 février 2019 à 05:43:10 yumurta a écrit :
Ça serait moi il serait déjà sourd ou muet ..J'ai ma propre vie, je vais pas aller lui casser la gueule au gars, je le connais pas plus que ça, mon père doit combattre ses propres combats, moi même j'ai mes propres ennemis je vais pas aller demander de l'aide..
Après si l'autre ramène un cousin ou son propre fils, là ouais je me ramèneL'individualisme poussé à son paroxysme... Même pas capable de s'identifier aux intérêts de sa propre famille... Comment tu veux avancer dans une société comme ça
Si tu veux, je veux juste pas alimenter une vendetta qui dure 3 générations, si je vais lui casser la gueule au mec (surtout, j'ai pas envie de péter la gueule à un gars de 65 balais..) son fils viendra et ainsi de suite..
C'est quoi le contexte? Pourquoi ils se détestent? Village ou ville?
Le 02 février 2019 à 05:49:14 PhoenuxBanni a écrit :
Après si l'autre ramène un cousin ou son propre fils, là ouais je me ramèneC'est quoi le contexte? Pourquoi ils se détestent? Village ou ville?
Honnêtement je sais pas d'où c'est parti, je sais juste qu'un jour ils se sont battus et depuis ils veulent pas arrêter, apparemment il y a eu des mots impardonnables.
Je veux pas dire le village pour pas me faire stalker mais c'est près d'une grande ville du sud..
JvArchive compagnon