Dommage, je suivais le topic depuis le tout début, mais j'ai que trÚs rarement posté
En tout cas, mĂȘme si je reçois pas ton MP, j'ai beaucoup aimĂ© ton histoire et parfois dans la vie, quand j'ai un choix Ă faire avec une meuf, je me dis "Qu'aurait fait Sasukhey Ă ce moment ?"
Bref, bonne continuation Ă toi
oh nooooon
je suis vraiment deg de la fin de lâaventure mais bon quelque part câest comprehensible... en tout cas jâai vraiment pris plaisir Ă suivre ta fic mĂȘme en tant que goshtfag ( jâai du postĂ© un ou deux messages au maximum)
sache quâen tout cas je suivais ton rĂ©cit depuis mon entrĂ©e a la fac en septembre et je suivais chaque sweet en temps et en heure, grĂące a toi jâai pu me remettre en question sur ma façon dâĂȘtre, je ne me considĂ©rerais pas comme un celestin mais jâen Ă©tais proche ( moche, peu sociable, mal fringuĂ©, peu de potes, echec avec les filles) mais depuis que je suis ta fic tout sâest arrangĂ© jâai pu changĂ© au niveau vestimentaires, je fais beaucoups + de soirĂ©e ( mon intolĂ©rance a lâalcool mâempeche de finir Ă©clater mais jâarrive a mâamuser autrement) et surtout je suis en couple avec une 7,5 / 10 alors que je dois etre 4 ou 5/10 !! en tout cas mĂȘme si je ne pense pas avoir accĂšs Ă lâepilogue, jâaurais quand mĂȘme aimer connaitre la fin :/( surtout voir si tu finissait avec jax ;) ) en tout cas bonne chance koyah pour la suite!
Yo clé. Je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai du poster deux messages en tout,dont un au tout début. Je comprends ta décision et elle est tout-à -fait louable, évidemment que la sécurité de tes proches est plus importante que ce RISITAS. Néanmoins, je souhaite te remercier pour cette incroyable aventure. Ces derniers moi passer à lire ton Risitas ont été magiques et j'espÚre que tu réussira tout ce que tu entreprendra à l'avenir !
+ MP la fin clé
Salut Sasukhey
Lorsque j'ai commencĂ© Ă lire ton risitas il n'y avait seulement que 50 pages, et honnĂȘtement je dois te dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai lu sur le forum, je suis actuellement au lycĂ©e et je dois t'avouer qu'il m'a beaucoup inspirĂ©, tout d'abord parce que j'ai des origines asiatiques tout comme toi (Eurasien), et comme Ă la mĂȘme pĂ©riode de ta vie, j'ai l'impressions d'ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat d'esprit que toi au lycĂ©e, je me sens comme un CĂ©lestin au milieu de mes potes Yes-Life et ça me motive Ă prendre plus confiance en moi khey, j'ai mĂȘme l'impression d'en avoir gagner rien qu'en lisant ton risitas et juste pour ça, je te dis merci. Je suis trop dĂ©g que ça se termine comme ça, il Ă©tait juste excellent.
J'espere que ton MP va arriver dans pas trop longtemps car je postais rarement donc je sais pas si tu te souviens de moi khey.
Je sais pas si tu me liras Sasu, mais je tente on sait jamais  :
Voir que ce Risitas n'aura pas de fin
Dégoutté, et bien sûr en colÚre à cause des personnes qui ont tous foutu en l'air.
Je t'ai découvert grùce à Canabistouille. Il avait dit qu'il lisait ton Risitas, ce qui m'y a amené.
On te l'a dĂ©jĂ dit mainte et mainte fois, mais ton Risitas est vraiment excellent. Ton style d'Ă©criture, ta vie exaltante, la proximitĂ© avec les autres kheys qui te posent des questions, et surtout la longue durĂ©e du Risitas, oĂč on peut voir ta totale Ă©volution. Franchement bravo
Je suis trop dégoutté évidemment, j'étais devenue un habitué à venir sur le 18-25 et lire la suite de l'histoire del Sasukhey, le khey deter
Ayant tout lu, j'ai beaucoup aimĂ© le fait que ton Risitas dure longtemps. Sa a bien marquĂ© toute ton Ă©volution. De te voir commencer avec des potes de carte pokĂ©mon, le fail hermione, ta bande du lycĂ©e, Sarah la tepu une fois et son retour, la drague de rue, Jax, ton caractĂšre dĂ©ter, les sports de combat, les soirĂ©es, les conquĂȘtes, Paris, la Pologne, et j'en passe,...
Dâailleurs ta dĂ©termination, ce fut la pierre angulaire de ton Risitas au final non ? Tu n'a jamais baissĂ© totalement les bras et tu t'es toujours battu jusqu'au bout (surtout avec les meufs). MĂȘme avec les plusieurs rĂąteaux pris, tu t'es toujours relevĂ©.C'est admirable, chapeau
Ce fut un Risitas trĂšs enrichissant et fort plaisant Ă lire. Il m'a beaucoup intĂ©ressĂ© sur divers Ă©lĂ©ments (sports de combat, wingmen, ect,...) et appris (surtout sur la gente fĂ©minine ). Je voudrai te remercier, car depuis que je lis ton Risitas, je fais en sorte de me mettre plus en valeur en sociĂ©tĂ©. Ătant de nature introverti, je fais en sorte de m'ouvrir plus aux autres. Maintenant j'essaye de me faire plus remarquer dans mon groupe, de parler plus aux filles, d'amĂ©liorer mon cĂŽtĂ© sĂ©ducteur (Ă©tant donnĂ© que j'ai jamais eu de copine et que je parlais presque pas au meuf). Ton parcours de wingmen m'a montrĂ© de nouvelle vision (Ă©tant donnĂ© qu'avant je pensais qu'ĂȘtre en couple avec une meuf allait se faire tout seul
). Maintenant je me retrouve à vouloir pratiquer aussi (pour l'instant j'ai parlé à 2-3 meuf de mon plein gré, mais c'est que le début sur la voie du succÚs, évidemment
). Aussi, ton Risitas m'a beaucoup appris sur la valeur de nos amis, le développement personnel, Les études, ect,.... Le fait que tu es vécu un tas de choses jusqu'à maintenant et que tu partages les leçons de vie apprises, je t'en remercie beaucoup.
Tu resteras parmi les Risitas Cultes du 18-25.
Je ne fait pas parti des habitués, certe j'ai lu tout ton Risitas, mais je ne fesais pas partie des kheys qui boosté le risitas. J'ai posté que trÚs peu de message au final, un pavé pour te féliciter et quelques questions en général. Mais bon avec tout les messages posté, je comprend amplement que tu ne te souvienne pas de moi. Et bien sûr j'ai posté 2-3 : Sweet ou Swat !! par ci par là évidemment
De ce fait, sa ne tient qu'à toi de décider si tu peux me MP la fin de ce Risitas ou non. Fais comme tu le sens (mais j'aimerai vraiment beaucoup connaßtre la fin stp ).
Et vu que je ne sais pas quoi dire pour finir ce pavé, je dirai juste :
MERCI POUR TOUT SASU, TU VAS BEAUCOUP NOUS MANQUER, COEUR SUR TOI
PS : sinon, tu pourrais continuer de mettre tes chapitres au groupe fermé de tes fidÚles lecteurs, enfin bon c'est juste une proposition
THIS.
Le 12 décembre 2018 à 20:58:37 LaGaucheSuant_2 a écrit :
Du coup on ne saura jamais si Mathieu fera son grand retour
Et si Sarah se prend un retour de karma de la part de sasukhey
Ah merde, pour le coup ça fait chier
Bon, mĂȘme si j'aurai pas la fin, c'est quand mĂȘme cool de voir que tu t'en es bien sorti dans la vie au final
J'en reviens toujours pas, le meilleur Risitas du fofo supprimé, cimer le frustré à qui on doit ça
Sasukhey il y a moyen que tu m'ajoutes au MP ? J'ai changĂ© plusieurs fois de pseudos pendant le Risitas mais j'ai quand mĂȘme un peu marquĂ© le topic avec mon dernier pseudo car c'est Ă cause du moi qu'il y a une "polĂ©mique" sur ton niveau de vie, j'insinuais en somme que tu Ă©tais un bobo parce que tu partais souvent en vacances/soirĂ©es (Tu m'avais Ă©crit une hyper longue rĂ©ponse d'ailleurs
)
Et je pense aussi que c'est grùce à moi que tu as utilisé ce sticker car le jour aprÚs que je l'avais posté tu l'utilisais à ton tour dans ton Risitas
JvArchive compagnon