Nan pas ca clé ... Mais je comprends ta décision, et j'aurai fais la même chose à ta place.
Étant donné que j'ai pas posté sur ton risitas (ma galerie est rempli de screen du topic pour me permttre de retrouver la page à laquelle j'me suis arrêté, si tu veux des preuves au cas où) je tiens tout de même à te dire certaines choses qui me tiennent à coeur.
Lire ton risitas le matin pendant les 1h30 de rer pour bien commencer la journée à été mon rituel depuis la rentrée.
Grâce à toi, j'ai appris plein de choses que ce soit sur ma vision de la séduction, sur la valeur des amis, sur la confiance en soi, le développement personnel et j'en passe...
Tes expériences m'ont, justement, fait gagner en expérience, j'ai grandement gagné lucidité et en maturité sentimentale/amoureuse (avec sarah).
J'apprécie encore plus les moments que je passe avec mes amis avant qu'il soit trop tard (avec aymé).
Maintenant je gère différemment les situations auxquelles je suis confronté.
Et sache que ton risitas va vraiment me manquer. Il me donnait le sourire et me permettait de me remémorer de souvenirs auxquels je tiens.
Je me suis facilement senti concerné par ton risitas, parce que moi aussi en 6eme j'étais comme toi, un p'tit nolife qui jouait aux cartes pokémon etc...
Même si mon déclic à eu lieu bien après le tien (3ème/seconde).
Ah ouais tu m'a même motiver pour le remettre au sport clé .
Bon je pense que je vais m'arrêter là même si certains vont dire que j'en fais déjà trop.
Je sais pas si tu vas tout lire mais merci pour tout Sasukhoya, je souhaite que du bon pour toi et les tiens
et ah oui j'oubliais
Merci Sasukhey pour ce magnifique risitas. Dommage qu'il se termine de cette manière mais je te comprends.
Je te suivais en ghostfag depuis fin juillet et tes sweet égayaient mes soirées après mes longues journées en prépa et je t'en remercie !
J'ai posté seulement une ou deux fois sur le topic donc je ne pense pas que tu te souviennes de moi avec ce risitas de plus de 500 pages.
J'espère quand même pouvoir connaître le fin mot de ton histoire si passionnante (surtout avec ce dernier chapitre qui était tellement intéressant).
En tout cas, bon courage khey. Force à toi et force à tous les kheys que tu as motivé pour se mettre à la drague, au sport ou autre
[22:48:53] <-Vagabond>
Nan pas ca clé... Mais je comprends ta décision, et j'aurai fais la même chose à ta place.
Étant donné que j'ai pas posté sur ton risitas (ma galerie est rempli de screen du topic pour me permttre de retrouver la page à laquelle j'me suis arrêté, si tu veux des preuves au cas où) je tiens tout de même à te dire certaines choses qui me tiennent à coeur.
Lire ton risitas le matin pendant les 1h30 de rer pour bien commencer la journée à été mon rituel depuis la rentrée.Grâce à toi, j'ai appris plein de choses que ce soit sur ma vision de la séduction, sur la valeur des amis, sur la confiance en soi, le développement personnel et j'en passe...
Tes expériences m'ont, justement, fait gagner en expérience, j'ai grandement gagné lucidité et en maturité sentimentale/amoureuse (avec sarah).
J'apprécie encore plus les moments que je passe avec mes amis avant qu'il soit trop tard (avec aymé).
Maintenant je gère différemment les situations auxquelles je suis confronté.
Et sache que ton risitas va vraiment me manquer. Il me donnait le sourire et me permettait de me remémorer de souvenirs auxquels je tiens.Je me suis facilement senti concerné par ton risitas, parce que moi aussi en 6eme j'étais comme toi, un p'tit nolife qui jouait aux cartes pokémon etc...
Même si mon déclic à eu lieu bien après le tien (3ème/seconde).Ah ouais tu m'a même motiver pour le remettre au sport clé
.
Bon je pense que je vais m'arrêter là même si certains vont dire que j'en fais déjà trop.
Je sais pas si tu vas tout lire mais merci pour tout Sasukhoya, je souhaite que du bon pour toi et les tiens
et ah oui j'oubliais
sweet ou swat
Tout pareil que ce khey..je poste pour la première fois pour te remercier sasukhey. Je comptait le faire après enfin être arrivé au bout de toutes les pages de ton risitas mais j'en était arrêté a la 430.
Je maudit ce débile qui a partage les infos, je craignais d'ailleurs au fil des posts..
Un énorme merci pour ce risitas sincèrement, ma vision de l'amour, de l'amitié et se la vie ont vachement évolués et je me sens différent, tu as été comme un mentor !
Je te souhaite une excellente continuation mon khey
J'ai supprimé mon ancien post pour des ajouts :
Étant roi des Ghostfags, C'est la première fois que je regrette de ne jamais avoir posté... Je fais parti de cette majorité qui adorait te lire et te voir grandir sans laisser de trace. Je poste ici mon message de soutien et de remerciement en me souvenant avoir commencé vers le papyrus 80, que j'avais one shot toute la nuit à l'époque et regretté la nuit blanche
Je ne ferai hélas pas parti des heureux élus qui auront le privilège de connaitre la suite. C'est aussi grâce à tous ceux-là, à vous que ce topic fut ce qu'il était. Le sondage sur sa femme, La fanfic SasukheyXJax, le fil rouge Sarah, Eden Haz... Hugo (un khey confondait hazard et Hugo à cause de toi )... Certains m'on fait beaucoup rire, parfois plus que le chapitre du jour
J'attendais le chapitre quotidien au taf, la dernière distraction de la journée de boulot. Je partais pas avant la plupart du temps (quelque fois tu m'as obligé à partir MEGA tard )
En te lisant j'ai appris beaucoup sur les relations sociales, même si je n'avais pas spécialement de problème avec les femmes, je fais parti de la "2e école" en drague. Je suis plus à l'aise dans des environnements précis : scolaire, pro, bref des environnements familiers. Avec ton histoire j'ai appris à sortir de ma zone de confort en diversifiant mes approches : dans la rue en me disant "Putain Sasukhey il tente, ca rate,
Tant sur le plan de la drague que sur le plan relationnel, pour ça, Cimer chef putain!!!
En tout cas, j'ai hâte d'avoir le résumé final et l'épilogue de fin. Je pleure le spin off avorté sur ce daron AZN deter
Sache qu'à la ceremony des meilleures delires/risitas de 2018
Tu auras tous mes votes possibles
Le 11 décembre 2018 à 19:24:43 masquenbwa a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 19:19:34 Sait_an a écrit :
là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas
mais...
j'espère que mon pseudo te dit quelque chose...,j'étais intervenu pour troll un peu voir ta réaction et t'avouant après.
j'aimerais vraiment avoir l'épilogue surtout pour les enseignements que t'en as tiré.
Je te maudis le pyjama du 15 18 de la façon suivante :
Tu auras des migraines chaque semaine
Tu auras ded troubles de l erection
Des verrues
Des champignons
Tu te mettras à suer comme un porc et tu sentiras mauvais
Chaque fois que tu te baladeras dans la rue une crotte de chien se glissera sous tes pieds
Tu te cogneras le.petit orteil sur les.meubles.
Tu auras des rages de dents
Tu auras des envie.de pisser pressante et incontrole
Avant de dormir tu auras des glacons au bout des pieds et au revei tu auras la sensation d une brule pendant 5 minute
Tu auras la gastro et des rhumes au moins 3 fois par an
Ma.malediction va s abattre sur tous ceux qui ont participe au stalkage de l auteur
Le 11 décembre 2018 à 19:27:57 Romuald-Xavier a écrit :
là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas
mais...
j'espère que mon pseudo te dit quelque chose...,j'étais intervenu pour troll un peu voir ta réaction et t'avouant après.
j'aimerais vraiment avoir l'épilogue surtout pour les enseignements que t'en as tiré.
Le 11 décembre 2018 à 19:38:22 Elfamosododuo a écrit :
mais...
Mais toi t oses la ramener encore .
Grace a toi et tes potes de connerie on aura jamais la fin que le forum.meritait.Que je te revois pas ici à faire le.malin je vais te mettre une triplle attack dans la bouche .
Les gars y'a méprise,mais complètement
je ne suis jamais intervenu dans le stalkage de 'lop
ce que ce je dit dans mon poste c'est que quand le topic était encore en vie j'me suis ramené dire que sassukhey était prédisposé pour avoir la vie qu'il avait, et avait peu de mérite,je lui ai avoué quelques posts plus tard que ce n'était pas ma vraie opinion et que je voulais juste voir ce qu'il allait répondre à ça sur le topic.
c'est dans ce sens que j'ai dit que je l'ai troll, rien avoir avec son stalkage
Bon du coup je passe quand même dire adieu a l'auteur... on s'est tous fait un peu....
Sasukheyed !
Juste pour te dire merci car grace à toi j'ai réussi à baiser une gourgandine pour la 1re fois
J'aimerais recevoir le mp je t'ai suivi depuis le debut.
Bone continuation à toi khey et merci pour ces mois à nous avoir raconté ton histoire
sasukhoya trop triste je suis deg sa fais des mois je suis ton risitas se petit rdv du soir
mais comment ils sont retrouver t'es proche ? ils sont tous une fausse identite nn ?
edit : en espérant un mp malgres mes 4-5 message
JvArchive compagnon