Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
Supprimé[04:13:13] <PSEUDOSUPERIEUR>
C'est le troisième, il a sois disant vu une personne fuir a terre sachant que les bijoux on vite était dérobé, de plus il aurait très bien pu décrire quelqu'un de son voisinage pour dissiper le doute, justement son voisin a veste rouge rentrer du boulot a ce moment là. Le voleur est un grand blond a chaussure noire et son complice le troisième voisin.
Le 20 août 2018 à 04:16:00 Sociopathy a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:13:48 Bender_deter a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:12:34 TacEtTic a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:10:52 _Magenta a écrit :
C'est très simple les énigmes Mickey.Là, ce qui retient l'attention, c'est "je me suis penché". C'est la seule expression un peu étrange. Or la fenêtre ne s'ouvre pas
Tu peux pas le savoir si elle s'ouvre pas... y a Dingo devant
Il y a une tringle à rideaux qui bloque la fenêtre.
Ce sont forcément des fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur, puis y a pas qu'une fenêtre dans un appartement.
Vue la forme, ça ressemble à des anciennes fenêtres qui s'ouvrent vers l'intérieur.
C'est très simple les énigmes Mickey.Là, ce qui retient l'attention, c'est "je me suis penché". C'est la seule expression un peu étrange. Or la fenêtre ne s'ouvre pas
Ce sont forcément des fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur, puis y a pas qu'une fenêtre dans un appartement.
Tu vois bien qu'elles s'ouvrent de l'interieur non, regarde le crochet en haut de la fenetre
Ptn j'suis pas chez moi.
Sinon j'aurai retrouvé le bon n°.
Aucune idée par contre, même si le troisième a l'air louche

Il faisait quoi à terre?

Insérer blague sur paris
Personne n'a dit quand le vol a eu lieu et pourtant le deuxième homme a supposé qu'il avait eu lieu la nuit pendant qu'il dormait.
Le premier et le deuxième homme se contredisent donc il doit y avoir un faux et un vrai témoignage. Le troisième homme dit que le voleur était un petit brun avec un veste rouge ce qui correspond à la description du premier homme.
Le premier et le deuxième homme sont complices et un des deux est un voleur.
Le 20 août 2018 à 04:17:40 Bierce a écrit :
Non c'est pas le rideau comme l'a dit un khey tu peux te pencher à la fenêtre sans l'ouvrir et même c'est claqué comme solution
....
Le 20 août 2018 à 04:18:25 CuvetteSolide a écrit :
Personne n'a dit quand le vol a eu lieu et pourtant le deuxième homme a supposé qu'il avait eu lieu la nuit pendant qu'il dormait.Le premier et le deuxième homme se contredisent donc il doit y avoir un faux et un vrai témoignage. Le troisième homme dit que le voleur était un petit brun avec un veste rouge ce qui correspond à la description du premier homme.
Le premier et le deuxième homme sont complices et un des deux est un voleur.
Il travaille de nuit donc il dort le jour 0 de Qi
affaire classée ! suivante !

Le 20 août 2018 à 04:16:20 ElFamosoChonclo a écrit :
Le topic est clos, la fenetre ne s'ouvre pas, il y a une tringle à rideau DEVANT.
Déjà proposé, déjà refusé
[04:18:26] <Bender_deter>
Le 20 août 2018 à 04:17:40 Bierce a écrit :
Non c'est pas le rideau comme l'a dit un khey tu peux te pencher à la fenêtre sans l'ouvrir et même c'est claqué comme solution
....
?
Le 20 août 2018 à 04:19:02 TacEtTic a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:16:20 ElFamosoChonclo a écrit :
Le topic est clos, la fenetre ne s'ouvre pas, il y a une tringle à rideau DEVANT.Déjà proposé, déjà refusé
Pour quel motif ?
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654