Topic de CapHastings :

Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !

Supprimé
Les voleurs sont en fait Mickey et Dingo et c'est eux qui ment, Dingo avec les chaussures de Mickey sur la tête tout en donnant ses chaussures a Mickey , les pieds de Dingo sont noirs , en plus un criminel revient toujours sur les lieux du crime
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même :(

Le 20 août 2018 à 04:02:50 ElFamosoChonclo a écrit :
Avec les informations à disposition, je dirais que le premier ment puisqu'on ne voit pas Mickey et Dingo lui dire que c'était un vol dont il s'agit, et il en parle direct, comment saurait-il qu'il s'agit d'un vol si il n'est pas au courant ?

Peut être parce qu'il a vu le vol de sa fenêtre et qu'il a vu le véritable coupable :(

Les énigmes Mickey :coeur:

Le journal Mickey, Picsou et tous :coeur:

J'aurai aimé être un gosse dans ces années là et aller m'acheter mon journal après l'école, avec quelques francs et ma petite blouse :coeur:

Le cochon parce que ses rideaux ne sont pas tirés alors qu'il est supposé dormir

Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.

Mais non... Mickey dit qu'un locataire a menti ... Impossible que ce soit le cochon car les deux autres ont des versions contradictoires

Bordel il date pas de 99 ? Je suis sûr de l’avoir déjà vue :rire:

De mémoire c’est celui qui pionçait mais je sais plus du tout pourquoi :hap:

Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.

Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.

Putain mais ventre à terre ça veut pas dire "en rampant" inspecteur Barnaby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Le premier car il est petit et à une veste rouge :)

Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même :(

La fenetre est fermé :(

Je dirais que c'est le dernier vu le dessin de la fenêtre on dirait qu'elle peut pas s'ouvrir et donc il a pas pu se pencher c'est pour ça que sont témoignage contredit le chat

Le 20 août 2018 à 04:02:52 CapHastings a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.

Il s'est levé de son lit pour ouvrir à Mickey et Dingo quand ils ont sonné :(

Si il a le sommeil lourd il n'aurait pas dû ouvrir c'est lui le coupable

Sinon le cochon a des vetements sous sa robe de chambre non ? :doute:
bon t'as eu tes deuxx pages, la reponse :hap:

Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.

Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.

Ventre à terre c'est surtout une expression.

Je pense pas que le voleur se soit barré seulement en rampant d'un point A à un point B.

Le 20 août 2018 à 04:05:12 CaptainChaton a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :

La fenetre est fermé :(

En plus il reçoit Mickey dans son salon... que les rideaux ne soient pas fermés dans le salon n'est pas probant

Ah mais je l'ai déjà vue en fait cette énigme :-d

Le 20 août 2018 à 04:04:49 Anal_Recovery a écrit :
Le cochon parce que ses rideaux ne sont pas tirés alors qu'il est supposé dormir

Il pouvait dormir dans une autre pièce aussi :(

Envoie la réponse l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748244-issou01.png
J'aurais dit le cochon parce qu'il porte des gants ... mais ils portent tous des gants ! WTF :rire:

Données du topic

Auteur
CapHastings
Date de création
20 août 2018 à 03:55:16
Date de suppression
28 août 2022 à 06:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
654
Nb. messages JVC
649
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !