j'ai pas lu de bd depuis 15 ans
tout a l'heure en passant a auchan j'ai commencé habemus bastard et j'ai bien aimé franchement il est pas mal c'est un tueur a gage sui se fait passer pour un curé. il y a de l'humour et de la violence (tout ce qu'on aime)
j'aime beaucoup le dessin et le decoupage est dynamique. ca se lit d'une traite sans broncher
Le 16 avril 2025 à 02:16:39 :
j'ai pas lu de bd depuis 15 anstout a l'heure en passant a auchan j'ai commencé habemus bastard et j'ai bien aimé franchement il est pas mal c'est un tueur a gage sui se fait passer pour un curé. il y a de l'humour et de la violence (tout ce qu'on aime)
j'aime beaucoup le dessin et le decoupage est dynamique. ca se lit d'une traite sans broncher
![]()
![]()
Ah yes bien vu il est sur ma liste
Le 06 juillet 2018 à 01:03:18 :
Persépolis de Marjane Satrapi que la plupart doit connaîtreL'histoire d'une jeune iranienne qui vit la révolution dans son pays avant de s'exiler : un récit magnifique et très poignant, je conseille également le film d'animation.
Ça a l'air bourré de propagande woke vos BD.
Le 16 avril 2025 à 02:24:39 :
Et j'adore le dessin de Vallée aussi, y a le très bon "Il était une fois en France" qui raconte l'histoire d'un ju1f collabo
je connaissais pas cet artiste. j'ai lu des bds toute mon adolescence mais c'etait plus du comique (titeuf, leonard, ducobu, franky snow, joes bar, marsupilami etc) mais ca donne envie d'explorer les bds adultes que j'ai ratés
en tout cas merci du topic je garde l'onglet
Le 16 avril 2025 à 02:31:46 :
Le 06 juillet 2018 à 01:03:18 :
Persépolis de Marjane Satrapi que la plupart doit connaîtreL'histoire d'une jeune iranienne qui vit la révolution dans son pays avant de s'exiler : un récit magnifique et très poignant, je conseille également le film d'animation.
Ça a l'air bourré de propagande woke vos BD.
Et toi t'as l'air con comme un balais
Le 16 avril 2025 à 02:33:29 :
Et j'adore le dessin de Vallée aussi, y a le très bon "Il était une fois en France" qui raconte l'histoire d'un ju1f collaboje connaissais pas cet artiste. j'ai lu des bds toute mon adolescence mais c'etait plus du comique (titeuf, leonard, ducobu, franky snow, joes bar, marsupilami etc) mais ca donne envie d'explorer les bds adultes que j'ai ratés
Si flemme de les acheter ou d'aller en bibli, tu peux aller sur le site libgen (sur Opera pas google), une tonne de BD gratos
Le 16 avril 2025 à 02:36:44 :
Et j'adore le dessin de Vallée aussi, y a le très bon "Il était une fois en France" qui raconte l'histoire d'un ju1f collaboje connaissais pas cet artiste. j'ai lu des bds toute mon adolescence mais c'etait plus du comique (titeuf, leonard, ducobu, franky snow, joes bar, marsupilami etc) mais ca donne envie d'explorer les bds adultes que j'ai ratés
Si flemme de les acheter ou d'aller en bibli, tu peux aller sur le site libgen (sur Opera pas google), une tonne de BD gratos
j'aime trop le format papier meme si c'est cher
mais merci il y a zlib aussi
au passage je sais pas vous etes de quel generation mais ayant grandi avec titeuf vous avez connu tcho le mag ? c'etait vraiment excellent avec titeuf, samson et neon, captain biceps et toute la clique
Le 16 avril 2025 à 02:41:13 :
Le 16 avril 2025 à 02:36:44 :
j'aime trop le format papier meme si c'est cher
mais merciil y a zlib aussi
au passage je sais pas vous etes de quel generation mais ayant grandi avec titeuf vous avez connu tcho le mag ? c'etait vraiment excellent avec titeuf, samson et neon, captain biceps et toute la clique
![]()
ouais pareil mais au final ça permet de découvrir les trucs sans se ruiner et d'acheter ceux qui te plaisent vraiment !
Tcho à l'ancienne bordel
Thorgal -Cycle QA
chef d'oeuvre . On devore une fois que on commence c'est genial.Faudra que je me fasse un shirt Thorgal de toutes facon.
Tout y est .
https://www.lelombard.com/bd/thorgal-le-cycle-de-qa/le-cycle-de-qa
Rosinski qui creer une ambiance,tout est bon .sauf le prix Thorgal c'est chere.
Antonio
Ce que je n'ai pas aimé :
-La quête de l'oiseau du temps et peter pan de Loisel
___
Ta pas aimee ce chef d'oeuvre ?
JvArchive compagnon