La simple solution c'est de gérer la taille avec le javascript plutôt que le css (comme l'option pour la taille horizontal), ou, de rendre le textarea resizable directement: https://www.w3schools.com/cssref/tryit.php?filename=trycss3_resize
Dans les 2 cas il faudra save la taille après chaque changement.
Y a aussi ça :
#jvchat-leftbar {
max-width: 15rem;
width: 15rem;
flex-grow: 1;
flex-shrink: 1;
position: relative;
}
Faut repasser le width à 15 comme sur le script original.
Je sais pas pourquoi Rand0 touche à des trucs qui n'ont pas besoin d'être retrouchés mais bon.
Taper F12 et coller ce code dans la console:
document.getElementById("message_topic").style.maxHeight="none";
document.getElementById("message_topic").style.resize="vertical";
Et après quoi, vous aurez la possibilité d'avoir votre taille spécifique.
Suffirait de sauvegarder la valeur final + re-ajouter la maxHeight avec la nouvelle valeur et voila.
Le 29 mai 2025 à 17:02:23 MamadouSegpaX22 a écrit :
Taper F12 et coller ce code dans la console:document.getElementById("message_topic").style.maxHeight="none"; document.getElementById("message_topic").style.resize="vertical";
Ouais mais ça ça marche que sur le jvchat en cours, et tant qu'on rafraîchit pas.
Le 29 mai 2025 à 17:06:21 poiliretour a écrit :
possible de virer le bandeau "victime de harcèlement" ?
Vire le avec ton bloqueur de pubs.
Le 29 mai 2025 à 17:05:18 captain_cid31 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 17:02:23 MamadouSegpaX22 a écrit :
Taper F12 et coller ce code dans la console:document.getElementById("message_topic").style.maxHeight="none"; document.getElementById("message_topic").style.resize="vertical";
Ouais mais ça ça marche que sur le jvchat en cours, et tant qu'on rafraîchit pas.
![]()
Oui, la c'est juste pour tester. On peut facilement sauvegarder le résultat avec localstorage (comme le reste des options).
J'ai juste la flemme de mette ces codes dans se script c'est tout A chaque fois j'y touche j'ai envie de tout foutre en l'air
Le 29 mai 2025 à 17:08:00 Tirie14_3 a écrit :
Cimer pour les astuces pour modifier manuellement, mais je préfère éviter vu que les modifications vont sauter à la première MàJ du script![]()
Note juste à part où t'as fait les modifs, et ce que t'as changé.
Les noms des sélecteurs css en question devraient pas changer à mon avis.
Le 29 mai 2025 à 17:09:42 captain_cid31 a écrit :
Cimer pour les astuces pour modifier manuellement, mais je préfère éviter vu que les modifications vont sauter à la première MàJ du script![]()
Note juste à part où t'as fait les modifs, et ce que t'as changé.
![]()
Les noms des sélecteurs css en question devraient pas changer à mon avis.![]()
Certes, mais je ne vais pas m'emmerder pour si peu
Au pire, je valide le message vide et ça remet le zone de texte à sa taille initiale (mais ça fout un bandeau d'erreur)
Le 29 mai 2025 à 17:11:49 Clara a écrit :
C'est pour ça qu'il faut toujours désactiver les mises à jour auto
![]()
Ceci, ou dans l'absolu, tu fait un script qui impact un autre (tu peux faire un JVChat mini script et juste mettre tes changement directement dedans)
JvArchive compagnon