Le 28 mai 2025 à 23:09:58 Kaaido a écrit :
[23:06:06] <SleepyRogue>
Ahi pourquoi ca a fait double citation cette fois ?Tu cliques deux fois?
Non j'avais cliqué que 1 fois
Le 28 mai 2025 à 23:12:14 Fox_McCloud45 a écrit :
[23:11:35] <CinedineCidane>
Par contre Rand0Max je viens de me voir que à moins de sortir du chat et de rerentrer on peut pas citer les messages édités la requête Ajax doit pointer avec les mauvaises values vu qu'il a été édité
Effectivement + citer un message supprimé donne une citation vide
![]()
Le 28 mai 2025 à 23:12:45 CinedineCidane a écrit :
Le 28 mai 2025 à 23:12:14 Fox_McCloud45 a écrit :
[23:11:35] <CinedineCidane>
Par contre Rand0Max je viens de me voir que à moins de sortir du chat et de rerentrer on peut pas citer les messages édités la requête Ajax doit pointer avec les mauvaises values vu qu'il a été édité
Effectivement + citer un message supprimé donne une citation vide
![]()
Avant le script se basait sur ce qui était à l'écran là il y a tellement de changements que pour l'instant en tout cas on se base sur la requête Ajax de JVC c'est à dire le fonctionnement même du bouton de citation.
Et effectivement ce bouton quand un message est supprimé il renvoie une erreur ou il ne renvoie rien
Et vu qu'ils ont annoncé comme quoi c'est que la première mesure dans le but de changer de workflow si jamais le JVcode pète La requête Ajax au moins est sûre même si c'est vrai que blaff Il n'a jamais voulu l'utiliser dans le passé
Avant le script se basait sur ce qui était à l'écran là il y a tellement de changements que pour l'instant en tout cas on se base sur la requête Ajax de JVC c'est à dire le fonctionnement même du bouton de citation.
Et effectivement ce bouton quand un message est supprimé il renvoie une erreur ou il ne renvoie rien
Je vois, c'est obligé d'être traité à part du coup pour que ce soit possible.
Le 28 mai 2025 à 23:19:15 Tirie14_3 a écrit :
Le 28 mai 2025 à 23:17:53 Chirac_la_Clak a écrit :
Ah oui effectivement des qu'un message à été édité de qui que ce soit on peut plus le citer![]()
Le cheat code sur les topics politique pour faire chier les opposant, en éditant son message avec juste un espace
![]()
Le 28 mai 2025 à 23:05:27 SleepyRogue a écrit :
Le 28 mai 2025 à 23:03:20 Manger-Danger a écrit :
Le 28 mai 2025 à 17:39:57 :
Le 28 mai 2025 à 17:37:21 1Max2Poisse a écrit :
Voila ou j'en suis à l'heure actuelle :
Chrome : rien ne s'installe.
Firefox : JVCHAT premium s'installe ; jusque hier ca fonctionnait. Désormais c'est Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'document.getElementById(...).getElementsByClassName(...)[0] is undefined' (function 'triggerJVChat', line 1351) .Avec le JVChat original ?
Si oui, normal, il n'a pas été mis à jour et ne le sera probablement jamais..Test : moi y'a rien qui va
ou alors je m'y prends comme un manche à boules je sais pas.
Voila un exemple typique : j'ai bel et bien utilisé le Fork avec la version la plus récente qui figure sur la dernière page.
Elle m'a effectivement permis de retrouver les boutons JVCHAT haut-bas de page / uniquement Firefox, pas Chrome / je n'ai plus le mess d'erreur ( script n'était plus d'actualité ) et malgré que le bouton JVCHAT fonctionne = pas le pseudo dans la citation ( qui était pour moi le principal intérêt ) et pire encore : quand je click sur JVCHAT, j'ai accès aux pseudos dans les citations...mais uniquement sur des messages de la dernière page ! Donc il me met par défaut la page 136
malgré le fait que j'ai clik sur la 132 pour rép à ce mess !
Je suis bloqué, je ne vois pas de possibilités dans JVCHAT pour reculer les pages.
Ca commence à me foudroyer les burnes leur MAJ, tout était royalement simple y'a encore peu de tps.Le 28 mai 2025 à 23:03:20 Manger-Danger a écrit :
Le 28 mai 2025 à 17:39:57 :
Le 28 mai 2025 à 17:37:21 1Max2Poisse a écrit :
Voila ou j'en suis à l'heure actuelle :
Chrome : rien ne s'installe.
Firefox : JVCHAT premium s'installe ; jusque hier ca fonctionnait. Désormais c'est Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'document.getElementById(...).getElementsByClassName(...)[0] is undefined' (function 'triggerJVChat', line 1351) .Avec le JVChat original ?
Si oui, normal, il n'a pas été mis à jour et ne le sera probablement jamais..Test : moi y'a rien qui va
ou alors je m'y prends comme un manche à boules je sais pas.
Voila un exemple typique : j'ai bel et bien utilisé le Fork avec la version la plus récente qui figure sur la dernière page.
Elle m'a effectivement permis de retrouver les boutons JVCHAT haut-bas de page / uniquement Firefox, pas Chrome / je n'ai plus le mess d'erreur ( script n'était plus d'actualité ) et malgré que le bouton JVCHAT fonctionne = pas le pseudo dans la citation ( qui était pour moi le principal intérêt ) et pire encore : quand je click sur JVCHAT, j'ai accès aux pseudos dans les citations...mais uniquement sur des messages de la dernière page ! Donc il me met par défaut la page 136
malgré le fait que j'ai clik sur la 132 pour rép à ce mess !
Je suis bloqué, je ne vois pas de possibilités dans JVCHAT pour reculer les pages.
Ca commence à me foudroyer les burnes leur MAJ, tout était royalement simple y'a encore peu de tps.Vide le cache
OK Test ca a l'air de fonctionner, merci.
Pour l'anecdote je suis régulièrement réticent à supprimer les caches/cookies
parce que même si ca a des avantages de le faire, ca me saoule de remettre les MDP et en plus parfois j'ai peur de me déconnecter et que l'on me demande une question de sécurité, des double/triple/centuple authentification...mais un jour ca finira bien par arriver je serai obligé de me déconnecter même malgré moi.
Bref, les pseudos sont effectivement revenus dans les citations mais plusieurs probs subsistent
- si je clik sur une page random, ca m'aménera par défaut à la dernière.
- avant la MAJ, j'avais pas besoin de me rendre dans une arborescence de "chat" : j'avais JVCHAT en plein écran, tout simplement.
C'est surtout le 1er bug qui est gonflant.
Le 28 mai 2025 à 23:20:02 Claranouille a écrit :
La taille du panel à gauche a trop été réduite, c'était pas nécessaire de toucher ça, et un autre truc chiant hormis le bug de pas pouvoir citer des messages édités c'est que quand tu commences à écrire la zone de texte s'agrandit et empiète sur le dernier message affiché.
Non ca c'est très bien on a pas besoin d'avoir un truc énorme
JvArchive compagnon