Topic de HWNDU :

[Choc] Maladie terrible, l'algie vasculaire de la face

Le 20 mai 2018 à 01:35:34 DroitPositif a écrit :
Et y'a des symptômes annonciateurs où t'as fait ta première crise de manière violente d'un coup d'un seul ? :(

Je me suis réveillé un matin à 05h du matin avec une crise moyenne-forte, un pique de douleurs quand j'étais dans le train pour allé au taff, arrivé au taf rien.
Je suis allé chez le médecin et tout allé bien, et le soir ça a recommencé x100, et puis voila

Le 20 mai 2018 à 01:37:54 Feanor_leHeros a écrit :

Et y'a des symptômes annonciateurs où t'as fait ta première crise de manière violente d'un coup d'un seul ? :(

Je me suis réveillé un matin à 05h du matin avec une crise moyenne-forte, un pique de douleurs quand j'étais dans le train pour allé au taff, arrivé au taf rien.
Je suis allé chez le médecin et tout allé bien, et le soir ça a recommencé x100, et puis voila

D'accord merci :ok:

Bon courage à vous les kheys ça doit pas être facile.

Le 20 mai 2018 à 01:19:48 Risiarddo a écrit :
C'est clairement le genre de topic où après avoir lu t'as l'impression d'avoir chopé ce truc à la moindre petite migraine :peur:

+ 1 :rire:

putain ta du courage je pourrais pas tenir :(

Le 20 mai 2018 à 01:39:52 stp123 a écrit :

putain ta du courage je pourrais pas tenir :(

Tu n'aurais pas vraiment le choix en fait :-d

Enfin, subir de grosse douleurs, c'est bouleversant oui

aaah je dois quitter cet endroitt, bonne chance khey
Est-ce que cette maladie existait dans le passé ?

Les kheys qui ont ça vous avez tout mon soutient bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Coeur sur vous :coeur:

J'ai déjà fais une rage de dents, c'est combien de fois pire ? :peur:

Mais c'est incroyable pourquoi il ni y a jamais de maladie comme ça en Afrique ?

Le 20 mai 2018 à 02:20:27 Temo001 a écrit :
Mais c'est incroyable pourquoi il ni y a jamais de maladie comme ça en Afrique ?

POurquoi il y en aurait pas ? :rire:

T'as deja eu une crise au volant ?

Je viens d'y penser ca peut etre super dangereux putain

Données du topic

Auteur
HWNDU
Date de création
20 mai 2018 à 00:22:04
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !