Le 20 mai 2018 à 00:32:35 Street-Galaxy34 a écrit :
Je me suis toujours demandé comment les personnes souffrant de cette maladie faisaient quand une crise arrivait en pleine réunion de travail par ex.
J'ai arrêter le boulot un bon moment, un jour je suis la un jour non, c'est juste hyper chian.
Je suis devenu responsable à mon boulot début 2017, on me donne des gros chantier à gérer mais avec ce truc la .. bah c'est finis jusqu'à ce que sa se stabilise
Apparemment le mec qui joue Harry Potter a ça aussi.
Si jamais des kheys en sont atteints : renseignez vous sur la psilocybine.
C'est la molécule psychoactive contenue dans les champignons hallucinogènes. Il y a des pistes très intéressantes et j'ai déjà lu quelques topics de personnes avec des améliorations très nettes une fois qu'elles commençaient à en prendre.
Très facile à produire (une boîte de champi à faire pousser soit même coûte 40€ en livraison depuis les Pays Bas, la boite de culture est légale, pousse en 3 semaines).
Pour le protocole, le mieux serait de prendre ça en microdosage (0.1 à 0.2g, on reste dans des doses en dessous du seuil donc aucun effet notable ou hallucinogènes) un jour sur trois par exemple.
Ne me remerciez pas
Le 20 mai 2018 à 00:34:42 MicroTesla3 a écrit :
Apparemment le mec qui joue Harry Potter a ça aussi.Si jamais des kheys en sont atteints : renseignez vous sur la psilocybine.
C'est la molécule psychoactive contenue dans les champignons hallucinogènes. Il y a des pistes très intéressantes et j'ai déjà lu quelques topics de personnes avec des améliorations très nettes une fois qu'elles commençaient à en prendre.
Très facile à produire (une boîte de champi à faire pousser soit même coûte 40€ en livraison depuis les Pays Bas, la boite de culture est légale, pousse en 3 semaines).
Pour le protocole, le mieux serait de prendre ça en microdosage (0.1 à 0.2g, on reste dans des doses en dessous du seuil donc aucun effet notable ou hallucinogènes) un jour sur trois par exemple.
Ne me remerciez pas
Le 20 mai 2018 à 00:35:13 HWNDU a écrit :
C'est vachement plus courant que je ne pensais en fait. Putain ça fait peur
Les plus touchés par ce mal, sont les jeunes adultes, et ça peut disparaitre d'un jour à l'autre ou bien ne pas te lacher jusqu'à la fin de tes jours
Quand t'as une crise au boulot, que t'es paralysé du coté gauche du visage, et du bras gauche, et que la douleur te fout dans un état second
Le 20 mai 2018 à 00:34:33 Feanor_leHeros a écrit :
Je me suis toujours demandé comment les personnes souffrant de cette maladie faisaient quand une crise arrivait en pleine réunion de travail par ex.J'ai arrêter le boulot un bon moment, un jour je suis la un jour non, c'est juste hyper chian.
Je suis devenu responsable à mon boulot début 2017, on me donne des gros chantier à gérer mais avec ce truc la .. bah c'est finis jusqu'à ce que sa se stabilise
C'est bénin ton truc ? Ou du moins ton pronostic vital n'est pas engagé ?
Le 20 mai 2018 à 00:35:13 HWNDU a écrit :
Je pense pas, mais les douleurs non expliqué sont souvent mis dans cette case (ou céphalée primaire), enfin c'est ce que disent les Neuro
Le 20 mai 2018 à 00:36:36 HWNDU a écrit :
Je me suis toujours demandé comment les personnes souffrant de cette maladie faisaient quand une crise arrivait en pleine réunion de travail par ex.J'ai arrêter le boulot un bon moment, un jour je suis la un jour non, c'est juste hyper chian.
Je suis devenu responsable à mon boulot début 2017, on me donne des gros chantier à gérer mais avec ce truc la .. bah c'est finis jusqu'à ce que sa se stabiliseC'est bénin ton truc ? Ou du moins ton pronostic vital n'est pas engagé ?
Non tu risques rien normalement
Le 20 mai 2018 à 00:37:19 Feanor_leHeros a écrit :
Le 20 mai 2018 à 00:36:36 HWNDU a écrit :
Je suis devenu responsable à mon boulot début 2017, on me donne des gros chantier à gérer mais avec ce truc la .. bah c'est finis jusqu'à ce que sa se stabiliseC'est bénin ton truc ? Ou du moins ton pronostic vital n'est pas engagé ?
Non tu risques rien normalement
Et là il t'arrive d'avoir des crises comme la fille de la vidéo ?
[00:35:13] <HWNDU>
Je me dis la même chose
Le 20 mai 2018 à 00:35:52 Feanor_leHeros a écrit :
Le 20 mai 2018 à 00:34:42 MicroTesla3 a écrit :
Apparemment le mec qui joue Harry Potter a ça aussi.Si jamais des kheys en sont atteints : renseignez vous sur la psilocybine.
Ne me remerciez pas
T'as raison alors, reste au tramadol et aux opiacés plutôt que de tenter une piste alternative avec des résultats bien supérieurs
Le 20 mai 2018 à 00:38:29 LaFamosaTruelle a écrit :
[00:35:13] <HWNDU>
C'est vachement plus courant que je ne pensais en fait. Putain ça fait peurJe me dis la même chose
1 cas sur 500 en est atteint dans sa vie d'après ce que j'ai lu. Sur un forum de 2000 personnes connectés simultanément, 4 devraient statistiquement avoir ces névralgies, et il y a déjà 2 personnes qui se sont connectés à mon topic
JvArchive compagnon