Le 10 mai 2018 à 19:39:34 GladiosAmicitia a écrit :
Ayaaaa le script c'est une tuerie, 92 visite en 2 jours, et un dizaine de messages de meuf alors que j'ai rien envoyé![]()
Tu risques surtout de passer pour un creepy khey
Y'a des filles que t'as déjà visité, et si tu réutilises le script par la suite, elles vont se dire que t'es un pervers
D'ailleurs c'est en partie à cause du script que les meufs se méfient autant et filtrent les mecs qui visitent leur profil . Au début j'étais hyper chaud pour l'utiliser mais j'ai vite compris que c'était de la merde
. En plus une fois que t'as quelques discussions lancées, donc des filles que t'as déjà vues, elles vont grillé que tu repasses sur leur profil donc même chose que plus haut, elles vont plus te répondre ou te bloquer
Le 10 mai 2018 à 20:34:01 MocheFurtif a écrit :
Ayaaaa le script c'est une tuerie, 92 visite en 2 jours, et un dizaine de messages de meuf alors que j'ai rien envoyé![]()
Y'a des filles que t'as déjà visité, et si tu réutilises le script par la suite, elles vont se dire que t'es un pervers
D'ailleurs c'est en partie à cause du script que les meufs se méfient autant et filtrent les mecs qui visitent leur profil. Au début j'étais hyper chaud pour l'utiliser mais j'ai vite compris que c'était de la merde
. En plus une fois que t'as quelques discussions lancées, donc des filles que t'as déjà vues, elles vont grillé que tu repasses sur leur profil donc même chose que plus haut, elles vont plus te répondre ou te bloquer
![]()
Oui mais le script sait quels profil il visite et ne le visite pas de nouveau
Le 10 mai 2018 à 20:35:43 GladiosAmicitia a écrit :
D'ailleurs c'est en partie à cause du script que les meufs se méfient autant et filtrent les mecs qui visitent leur profil. Au début j'étais hyper chaud pour l'utiliser mais j'ai vite compris que c'était de la merde
![]()
![]()
En plus 92 vues c'est pas énorme kheyou, je les ai largement en visitant tranquillement et donc en choisissant les filles que je visite . T'as visité combien de profils avec le script?

Le 10 mai 2018 à 20:36:51 Naesin a écrit :
Les Japs repondent pas ou a peine, c'super chiant
Elles sont timides . De manière générale, les filles répondent pas des masses, il faut dire qu'elles sont de plus en plus craintives (cimer les forceurs du Maghreb, de Turquie et du Moyen orient
)
Vous êtes à combien de % de réponses quand vous envoyez un message vous?
Le 10 mai 2018 à 20:36:37 MocheFurtif a écrit :
![]()
![]()
En plus 92 vues c'est pas énorme kheyou, je les ai largement en visitant tranquillement et donc en choisissant les filles que je visite
. T'as visité combien de profils avec le script?
Puis je le lance pendant que je mate ma série don tranquille
Le 10 mai 2018 à 20:39:13 GladiosAmicitia a écrit :
Le 10 mai 2018 à 20:36:37 MocheFurtif a écrit :
![]()
![]()
En plus 92 vues c'est pas énorme kheyou, je les ai largement en visitant tranquillement et donc en choisissant les filles que je visite
. T'as visité combien de profils avec le script?
Puis je le lance pendant que je mate ma série don tranquille
![]()

Le 10 mai 2018 à 20:42:27 Naesin a écrit :
Ouais jcomprend vu ce qui se balade sur le site. J'ai rencontré ma copine sur le site, on a passé l'année scolaire ensemble
Elle est de quelle nationalité ta copine? vous êtes encore ensemble?
Je l'utilisais y à deux ans.
J'ai rencontré une de mes meilleures amies dessus, une russe qui vie à Moscou, j'suis parti en vacances là-bas du coup, ça afit deux ans, et on se parle encore. Elle en à profité pour me présenter sa cousine quand j'y suis allé ( ), et j'aurais pu me la faire, mais j'ai pas trop osé, vu qu'on étais toujours tous les 3
J'ai pas mal parlé à une autre russe au tout début aussi, via twitter et autre, mais j'étais naze, j'aurais pu avoir des nudes, mais j'ai trop trainé, même si à la base j'étais dessus pour rencontrer des gens, pas spécialement pour ça.
J'hésite à me remettre dessus, j'suis un peu en manque d'interaction sociale en ce moment
Quelqu'un à déja rencontré des gens de sa ville dessus ? (pas spécialement pour pécho)

Le 10 mai 2018 à 20:52:24 fatalmaindroite a écrit :
Je parle avec plusieurs filles régulièrement depuis plus de 2 ans grâce à ce site, mais je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour les aborder ou l'inverse à l'époque
T'as constaté une augmentation de la difficulté avec les filles sur ces 2 ans?
En moyenne les gens mettent combien de temps à répondre, avec vous ?
J'ai quelques conversations en cours mais j'ai l'impression que ça se traîne de fou.
Je sais bien que certaines personnes doivent sûrement crouler les messages, mais quand même
Le 10 mai 2018 à 23:28:26 NukaColaLight a écrit :
En moyenne les gens mettent combien de temps à répondre, avec vous ?J'ai quelques conversations en cours mais j'ai l'impression que ça se traîne de fou.
Je sais bien que certaines personnes doivent sûrement crouler les messages, mais quand même
Ça dépend, avec certaines ça va assez vite, parce que les messages sont courts. Avec d'autres c'est plus lent, de l'ordre d'un message par jour, car messages plus longs et c'est vrai qu'écrire des pavés en anglais c'est chronophage pour ma part
Mais de manière générale je réponds lentement, j'aime bien prendre mon temps et ça permet de maintenir l'intérêt dans la conversation

(J'ai encore d'autres messages)
Les mecs sont en chien, mon conseil c'est d'attendre qu'une fille vienne vous parler, ou alors soyez pas un canard
Au fait on peut voir qui voit notre profil c'est ça? Je suis tombé sur le profil d'une erasmus que j'ai tchatché un peu il y a quelques mois et j'ai pas envie qu'elle voit que je stalk

Le 12 mai 2018 à 02:16:28 Risitasdecarvaj a écrit :
Ptin les mecs qui utilisent Interpal pour baiser chaud comme vous niquez le site
j'avoue, je cherche pas à baiser en leur parlant, mais je préfère parler à une fille qu'à un mec...
Sinon les Indonésiennes pourquoi elles harcèlent les Français? elles veulent les papiers ces chiennes?
et les Thaïlandaises un peu aussi