Topic de :

[Officiel] Le topic Interpals (le famoso baisodrome MONDIAL)

En décembre j'ai rencontré une coréenne d'interpals qui était à Paris pour une semaine, j'ai passé un après midi avec elle et on a visité quelques monuments :hap: malheureusement elle parlait pas très bien anglais des fois c'était un peu gênant :(

Le 06 mai 2018 à 10:15:46 MocheFurtif a écrit :

Le 06 mai 2018 à 08:07:45 Kittenlover a écrit :
Bientôt deux ans de mariage pour ma part et un autre khey va se marier en août.
Les deux mariages en Russie :cool:

ptin sans déconner, go raconter kheyou :bave:
Je tchatche une russe hyper bonne en ce moment, sans dec Ukraine et Russie c'est un truc de fou furieux les meufs là bas :bave:
3 fois moins guindée que les française, 20 fois plus bonnes :rire:

J'ai envoyé un message lambda car j'ai vu qu'elle apprenait le français ensuite elle a voulu parler sur skype directement, un peu chelou mais j'ai accepté :( On s'envoyait des messages tous les jours et on se parlait une fois par semaine sur Skype 3/4h. Au bout de 3 mois elle est venue à Paris, s'en est suivi plusieurs voayges chacun notre tour.
Puis elle est venue 4 mois avec un WHV et on est parti s'installer à Moscou en janvier 2016

Pour ceux qui veulent le script au cas ou on sait jamais tenez, il marche très bien :hap:

https://github.com/anonimousse12345/qtcreeper

Suffit de dl python + le script et de lancer ce dernier tout en étant connecté sur interpals et ça marche

J'ai pas mal utilisé le site en 2017.

Depuis 2018 je suis plus trop actif dessus mais j'ai gardé un bon contact avec 5-6 meufs (via Skype et Whatsapp) avec qui je parle depuis minimum 5 mois, 1 an et 4 mois pour la plus ancienne. Je pourrais rencontrer chacune d'entre elles sans aucun problème (sauf peut-être une turque qui a rarement évoqué une éventuelle rencontre IRL).

Je vais visiter Istanbul à la fin du mois et je dois rencontrer une autre meuf turque là-bas. Le problème est qu'elle a développé un attachement pour moi, et c'est pas réciproque. Du coup j'ai peur que ça soit assez spécial une fois rencontrés en vrai.

Elle est même chaude pour passer 2-3 jours entiers avec moi dans une ville à côté d'Istanbul. Moi ce que j'attends c'est passer un bon moment avec elle (et il y a risque de baiser car on a déjà bien sexualisé via chat). J'avais prévu de visiter la Turquie depuis des mois.

Sinon je parle à une autre meuf turque est très attachée à moi mais on évoque peu la rencontre IRL, et encore une autre turque mais on a pas vraiment prévu de se voir (et c'est une 4/10).

Une kazakh qui compte venir visiter la France et passer 3-4 jours avec moi cet été, gros flirt avec elle mais elle m'a refroidi depuis qu'elle m'a dit qu'elle comptait venir visiter la France avec sa cousine.

Une coréenne, idem bon feeling mais pour l'instant on a jamais prévu de se voir, la distance est quand même grande. Et une iranienne, elle pour le coup elle est bipolaire et parfois met des jours à répondre, elle aimerait visiter la France fin d'année ou année prochaine.

Autrement durant l'année dernière j'ai parlé à des centaines de meufs, souvent le contact ne dure pas (que ce soit directement sur interpals ou sur Whatsapp) et c'en est ainsi.

Je vous conseille de ne pas vous attacher à quelqu'un pendant des mois virtuellement sans l'avoir rencontré avant. J'ai failli trop m'attacher émotionnellement à une des turques, au final j'ai réussi à me faire raison et un peu me détacher d'elle (on parle toujours tous les jours).

Sinon l'an dernier durant un voyage en Ukraine j'avais rencontré une meuf mais je l'avais contactée sur le site 2 jours avant, on s'est juste fait une sortie un aprem ensemble (visite d'un quartier + café).

D'expérience les pays avec lesquels j'ai le plus parlés : turquie, asie du sud-est (mais généralement les meufs ont un niveau en anglais déplorable), corée du sud, indonésie, et amérique du sud (surtout brésil).

Bizarrement contrairement à beaucoup de kheys je n'ai jamais eu énormément de contacts avec des meufs d'europe de l'est ou de russie.

Je n'ai jamais utilisé le script et j'attendais en général de recevoir des messages des gens au lieu d'aller les contacter. D'expérience je peux vous assurer que 90% des messages reçus par des mecs = gays.

Je regrette de ne pas avoir plus utilisé le site vers 2011 quand j'avais créé mon premier compte, à l'époque il n'y avait quasiment pas de dalleux et le site était encore un site d'échange linguistique / culturel plus que de rencontre / flirt.

Le 06 mai 2018 à 15:05:50 Warshiperz a écrit :
Pour ceux qui veulent le script au cas ou on sait jamais tenez, il marche très bien :hap:

Suffit de dl python + le script et de lancer ce dernier tout en étant connecté sur interpals et ça marche

Il marche toujours pas, impossible de remplir les 9 étapes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2018 à 17:12:47

Le 06 mai 2018 à 10:43:40 Wiseau a écrit :
J'ai jamais réussi à parler avec une meuf plus d'un jour, je suis vraiment mauvais :(
C'est déjà dur de faire en sorte qu'elle te réponde, mais pour que la conversation dure c'est la mort, au bout d'un moment elle m'envoie plus rien.

Mais ça m'étonne pas, pour m'amuser j'avais fait un compte fake avec une photo de meuf et le nombre de dalleux est hallucinant, des dizaines de messages sans rien branler, pas étonnant qu'elles aient autre chose à faire :peur:

C'est clair si la meuf te répond c'est que tu sors du lot d'une manière ou d'une autre :ok:
Par contre moi je conseille de pas trop se presser pour répondre, d'une ça permet de maintenir l'intérêt de la personne et de pas épuiser les sujets de conversation. Enfin c'est mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2018 à 17:22:09

Le 06 mai 2018 à 15:38:03 ultrasone a écrit :
J'ai pas mal utilisé le site en 2017.

Depuis 2018 je suis plus trop actif dessus mais j'ai gardé un bon contact avec 5-6 meufs (via Skype et Whatsapp) avec qui je parle depuis minimum 5 mois, 1 an et 4 mois pour la plus ancienne. Je pourrais rencontrer chacune d'entre elles sans aucun problème (sauf peut-être une turque qui a rarement évoqué une éventuelle rencontre IRL).

Je vais visiter Istanbul à la fin du mois et je dois rencontrer une autre meuf turque là-bas. Le problème est qu'elle a développé un attachement pour moi, et c'est pas réciproque. Du coup j'ai peur que ça soit assez spécial une fois rencontrés en vrai.

Elle est même chaude pour passer 2-3 jours entiers avec moi dans une ville à côté d'Istanbul. Moi ce que j'attends c'est passer un bon moment avec elle (et il y a risque de baiser car on a déjà bien sexualisé via chat). J'avais prévu de visiter la Turquie depuis des mois.

Sinon je parle à une autre meuf turque est très attachée à moi mais on évoque peu la rencontre IRL, et encore une autre turque mais on a pas vraiment prévu de se voir (et c'est une 4/10).

Une kazakh qui compte venir visiter la France et passer 3-4 jours avec moi cet été, gros flirt avec elle mais elle m'a refroidi depuis qu'elle m'a dit qu'elle comptait venir visiter la France avec sa cousine.

Une coréenne, idem bon feeling mais pour l'instant on a jamais prévu de se voir, la distance est quand même grande. Et une iranienne, elle pour le coup elle est bipolaire et parfois met des jours à répondre, elle aimerait visiter la France fin d'année ou année prochaine.

Autrement durant l'année dernière j'ai parlé à des centaines de meufs, souvent le contact ne dure pas (que ce soit directement sur interpals ou sur Whatsapp) et c'en est ainsi.

Je vous conseille de ne pas vous attacher à quelqu'un pendant des mois virtuellement sans l'avoir rencontré avant. J'ai failli trop m'attacher émotionnellement à une des turques, au final j'ai réussi à me faire raison et un peu me détacher d'elle (on parle toujours tous les jours).

Sinon l'an dernier durant un voyage en Ukraine j'avais rencontré une meuf mais je l'avais contactée sur le site 2 jours avant, on s'est juste fait une sortie un aprem ensemble (visite d'un quartier + café).

D'expérience les pays avec lesquels j'ai le plus parlés : turquie, asie du sud-est (mais généralement les meufs ont un niveau en anglais déplorable), corée du sud, indonésie, et amérique du sud (surtout brésil).

Bizarrement contrairement à beaucoup de kheys je n'ai jamais eu énormément de contacts avec des meufs d'europe de l'est ou de russie.

Je n'ai jamais utilisé le script et j'attendais en général de recevoir des messages des gens au lieu d'aller les contacter. D'expérience je peux vous assurer que 90% des messages reçus par des mecs = gays.

Je regrette de ne pas avoir plus utilisé le site vers 2011 quand j'avais créé mon premier compte, à l'époque il n'y avait quasiment pas de dalleux et le site était encore un site d'échange linguistique / culturel plus que de rencontre / flirt.

Cimer pour ce retour d'expérience de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

N'empêche ça fait un paquet de relations, c'est vraiment ça la force d'Interpals, c'est de proposer une masse considérable de personnes avec qui intéragir.
C'est clair que ça reste assez chaud, les meufs sont assez réceptives quand t'y vas pas comme un gros lourd mais chaque quasi à chaque profil féminin t'as marqué "no pervert, gneugneugneu, no flirting" et sur le mur t'as un tas de relous qui commentent de la merde, si en plus elle est un peu bonne j'en parle même pas. Dommage qu'on puisse pas les DDB pour food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523687335-risitasddb.png

Y'a quelques années ça devait être l'orgie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2018 à 17:23:30

Le 06 mai 2018 à 13:44:46 Kittenlover a écrit :

Je tchatche une russe hyper bonne en ce moment, sans dec Ukraine et Russie c'est un truc de fou furieux les meufs là bas :bave:

J'ai envoyé un message lambda car j'ai vu qu'elle apprenait le français ensuite elle a voulu parler sur skype directement, un peu chelou mais j'ai accepté :( On s'envoyait des messages tous les jours et on se parlait une fois par semaine sur Skype 3/4h. Au bout de 3 mois elle est venue à Paris, s'en est suivi plusieurs voayges chacun notre tour.
Puis elle est venue 4 mois avec un WHV et on est parti s'installer à Moscou en janvier 2016

Tu bosses dans quoi à Moscou? C'est pas trop la merde d'émigrer là bas? :(

Ce site est rempli de gens étranges
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2018 à 17:29:51

Le 06 mai 2018 à 17:26:17 AwakenPillarMan a écrit :
Ce site est rempli de gens étranges

Plus que le forum tu veux dire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Bonsoir les kheys. Je rentre de Pologne où j'ai pecho grâce à interpals. Précédemment grâce à ce site j'ai eu une copine russe. Même un célestin comme moi, peut pecho grâce à ce site :oui:

Le 06 mai 2018 à 15:47:53 Meta_zy a écrit :

ça marche chez moi :hap:

Je ne sais pas comment vous faites pour encore rencontrer des gens via ce site :( il y a qques années, ça avait formidablement bien marché certes, je ne pouvais même pas répondre à tous mes messages, avec plusieurs rencontres en vrai chez moi ou à l'étranger. Ce site était l'Eldorado. Maintenant, ça me donne l'impression d'un site trop exploité, d'une appli comme une autre de rencontres où les femmes sont harcelées et les mecs en galère.
VDD he bien c'est simple il suffit d'envoyer des centaines de messages et dans le tas y en aura qui resteront :hap:

Le 06 mai 2018 à 18:14:13 Jagellon_Issou a écrit :
VDD he bien c'est simple il suffit d'envoyer des centaines de messages et dans le tas y en aura qui resteront :hap:

Oui mais quand t'as connu le site où tu n'avais même pas besoin d'envoyer un message pour être sollicité pour des discussions de qualité, le retour à cette réalité française (tinder, et autres sites du même genre) est difficile :hap:

Le 06 mai 2018 à 18:15:34 bigby a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:14:13 Jagellon_Issou a écrit :

Oui mais quand t'as connu le site où tu n'avais même pas besoin d'envoyer un message pour être sollicité pour des discussions de qualité, le retour à cette réalité française (tinder, et autres sites du même genre) est difficile :hap:

J'ai recu des centaines de messages, sur genre 300 personnes j'ai du en contacter moi-même que 10. Je m'estime comme 6.5-7/10 et j'avais une photo de profil bien travaillée.

Le 06 mai 2018 à 17:23:30 MocheFurtif a écrit :

Le 06 mai 2018 à 13:44:46 Kittenlover a écrit :

Tu bosses dans quoi à Moscou? C'est pas trop la merde d'émigrer là bas? :(

Je donne des cours de français particuliers mais sans diplôme impossible d'évoluer et puis c'est trop irrégulier du coup on va rentrer en France bientôt :oui: Même avec un bon travail la vie est dure ici pour plein de raisons. C'est là qu'on s'aperçoit que la France c'est quand même pas mal.
Si pour obtenir un titre de séjour c'est la croix et la bannière mais avec de la persévérance on y arrive :hap:

Le 06 mai 2018 à 17:40:01 Warshiperz a écrit :

ça marche chez moi :hap:

T'as fait comment quand la console s'ouvre avec les 9 étapes à mettre ?

Il faut juste que tu écrives "1" pour lancer l'étape 1, et ensuite "2" etc etc :oui:
Tu vas devoir renseigner quelques infos pour aiguiller le bot mais c'est pas sorcier :oui:

Ca sert à quoi ce script ? :)

Données du topic

Auteur
Date de création
5 mai 2018 à 19:13:44
Nb. messages archivés
23766
Nb. messages JVC
23414
En ligne sur JvArchive 257